Chapitre 24

6.1K 264 14
                                    

- Merci, bonne soirée à vous, salua avec un léger sourire Luna pour ses ultimes clients de la journée.

Elle regarda le couple de trentenaire quitter le restaurant avant de s'attaquer à la vaisselle sale qu'elle devait débarasser. Une fois chargée la jeune femme prit la direction de la cuisine déjà vide. Seul le propriétaire du restaurant était encore présent derrière la caisse pour finir les comptes de la journée dans une ambiance apaisée après l'activité incessante de la journée. 

- Laisse ça Louise, lança gentiment le gérant qui avait apperçut la jeune femme s'affairer à laver la vaisselle. 

- Ne vous inquiètez pas, ça ne me dérange pas du tout.

Les manches de son chemisier étaient remontées jusqu'au niveau de son coude pour échapper à la mousse abondante qui dévorait la vaisselle à nettoyer sous les mains fines et douces de la jeune femme.

- C'est moi !, lança une voix masculine dont le propriétaire venait de faire son apparition dans le restaurant.

- Ah Sebastien ! Quel plaisir de te voir ! 

- Oui, je sais, je sais papa ... Tu voulais me dire quelque chose non ?

- Effectivement, va chercher une bouteille de champagne nous allons pouvoir faire la fête, ce petit resto est enfin à mon nom !

Toujours en cuisine Luna n'écoutait que peu la conversation, finissant de ranger son lieu de travail avant de rejoindre son appartement. La porte de la cuisine s'ouvrit sur un homme, la trentaine, qui s'immobilisa un instant pour la dévisager. 

- Bonsoir, commença-t-il avec un sourire charmeur, étant donné que ce soir l'ambiance est à la fête vous pourriez vous joindre à nous.

Alors qu'il prononçait ces mots, il saisit une bouteille dans le réfrigirateur ainsi que trois flûtes. Refusant poliment au début, Luna accepta de peur de froisser son employeur ou son fils. Ainsi elle entra dans la salle principale où son patron était déjà assis. 

- Tu as oublié de me dire que tu avais embauché une aussi jolie jeune femme, décréta le jeune homme en remplissant les trois flûtes.

- Sebastien je te présente Louise, Louise, Sebastien, présenta son employeur.

Les deux hommes commencèrent à échanger à propos de l'établissement tandis qu'elle fixait le mouvement perpétuel des bulles qui remontait inlassablement les bords de verres pour rejoindrela surface. Quelques dizaines de minutes plus tard ils décidèrent de se séparer. Alors que son patron s'était déjà retiré, Luna se dirigea vers la cuisine pour y récupérer ses affaires. 

- Désolé de vous avoir retenue, lança Sebastien qui venait d'entrer dans la pièce.

- Ne vous inquiètez pas, ça va. 

L'homme s'approcha d'elle et saisit sa veste pour aider la jeune femme à la mettre sur ses épaules. Elle accepta avec un sourire gêné, la présence de cet étranger la mettant horriblement mal à l'aise. Il laissa ses mains s'attrader sur la nuque et les épaules de Luna qui tressaillit et recula immédiatement à ce contact. Elle fit volte face pour trouver devant elle Sebastien, un sourire étrange sur le visage. 

- Je vais y aller, trancha la jeune femme.

Alors qu'elle allait le contourner, il lui coupa la route de son corps.

- Attends je vais te raccompagner.

- Non, ça ira, coupa-t-elle.

Ignorant sa réponse il saisit ses hanches et les ramena contre lui. Coincée entre le plan de travail et cet inconnu trop entreprenant la jeune femme ne pouvait pas fuir. 

Les vices du plaisirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant