Chapitre 3

25.3K 353 6
                                    

- Alors,vous avez passé un bon moment, demanda Laurence à Emmanuel qui venait de reconduire Luna.

- Laurence, répondit-il en encadrant son interlocutrice de ses bras, je suis comblé.

Laurence dut se forcer à cacher son soulagement. L'humeur désastreuse de Luna lui avait fait craindre le pire en ce qui concernait cette soirée. Or, ses services étant connu dans toute la jet set elle ne pouvait se permettre de ne pas pleinement satisfaire ses clients. Paul qui arriva quelques heures plus tard fut enchanté du compte rendu de sa femme. Toutes leurs autres filles avaient aussi été réservées pour la soirée.

***

- Papa ?, murmura Luna en entrant dans la chambre de son père.

Son appartement ne comportait qu'une seule et unique chambre qu'elle lui avait laissé. Son père devait être relié en permanence à une bouteille d'oxygène. Il ouvrit les yeux et offrit un sourire fatigué à sa fille. Il ne savait comment la remercier de tout ce qu'elle lui offrait.

- Tu as bien dormis ?, demanda-t-elle gentillement.

- Oui ma belle. Et toi, tu as l'air fatigué.

- Ce n'est rien, mes révisions m'épuisent en ce moment. Je vais au lycée, je te laisse dormir, à ce soir. L'infirmière va passer dans pas longtemps.

Elle l'embrassa sur le front puis récupéra son sac et ferma la porte derrière elle. Lorsque Luna franchit les portes de son lycée elle abandonnait tout ce qu'elle était à l'extérieur. Ici elle était Louise. Ici elle était une jeune femme discréte et travailleuse que ses enseignants trouvaient souvent absente mais appréciaient. Elle aimait ces moments qui lui rappellait ce qu'était une vie normale.

Mais ce soir, comme tous les soirs elle rejoignait l'immeuble que possédait Paul et Laurence. C'était soit là bas, soit directement chez eux que ses clients l'attendait.

Ceci était sa vie. Un jonglage constant entre son père, son lycée et ses clients.

Un soir Laurence vient la prévenir que Candy n'était pas bien et qu'elle devait récupérer ses clients. Sur les coups de 23h entra son troisième client.

- Louise ?, s'exclama-t-il.

Luna fit volte face et trouva devant elle un de ces enseignant. Elle savait que ce genre de situation risquait d'arriver. Ses vies devaient se croiser. Le fait que ce soit dans ce cadre que ce soit le cas la rassurait. Jamais il n'irait raconter à tout le monde qui elle était car pour ça, il devrait avouer fréquenter des prostitués.

- Ici on m'appelle Luna, corrigea-t-elle en s'approchant de lui d'un pas chaloupé.

L'homme devant elle ne savait pas si il devait s'autoriser à céder à la tentation. Comme pour lui donner une réponse la jeune femme caressa son torse avant de le pousser à s'asseoir.

- Laisse-toi faire, lui murmura-t-elle alors qu'il semblait se tendre.

Elle entreprit de l'embrasser, puis ouvrit sa chemise pour embrasser son torse. Encore elle descendit et en un instant il retrouva son pantalon sur ses genoux. Parfaitement consciente de l'effet que ses gestes avaient sur les hommes Luna tomba à genoux et saisit le sexe de l'homme devant elle dans sa bouche. Elle n'eut pas à attendre longtemps avant d'entendre son propriétaire lâcher un grognement de plaisir et le sentir se durcir dans sa bouche. Quand enfin Luna s'arrêta elle disposa un préservatif sur le sexe de son client, laissa sa nuisette tomber sur le sol et s'installa à califourchon sur l'homme devant elle. Il les fit tomber en arrière et la laissa se mouvoir félinement sur lui. Chaque aller-retour lui procurait un plaisir immense qui ne fit que grandir lorsqu'elle accéléra. Il voulait que ça dure encore, toujours et ne pouvait plus contrôler ses grognements. Avide d'elle il saisit sa poitrine aguicheuse et la malaxa, la pressa, la lécha au grès de ses désirs. Lorsqu'il en put plus il se laissa tomber et la jeune femme se retira lentement.

Les vices du plaisirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant