Depuis sa chambre Luna pouvait entendre les tonalités de deux voix masculines intriguées et désormais réveillée, elle sortit de son lit pour rejoindre le salon.
La jeune femme retrouva Ray et Callen qui se turent dès qu'ils l'aperçurent. Les deux frères paraissaient aborder un sujet assez grave si on en jugeait par leurs mines sombres. Néanmoins Ray se leva et vint lui faire une bise chaleureuse. Sans vraiment savoir comment, les deux jeunes gens semblaient se porter une affection mutuelle toute particulière.
- Alors, ça fait longtemps que je t'ai pas vu !,souligna Ray.
- C'est vrai, mais je suis contente que tu sois là … Par contre je vais devoir allez bosser en début d'après midi donc tu pourrais me prêter ton PC pour que je puisse voir les horaires de bus ?, demanda Luna à l'intention de Callen resté en retrait.
- Je te déposerai, trancha-t-il d'une voix qui ne laissait place à aucune contradiction avant de se lever pour quitter la pièce.
Luna observa ce manège sans rien dire mais se posa tout de même des questions. Si Callen était d'un naturel peut accueillant il était rare de le voir dans cet état. Elle ne l'avait d'ailleurs vu ainsi que lorsqu'ils se disputaient continuellement et qu'il avait choisis de l'ignorer. Ce ne fut que lorsque Ray déposa une tasse de café devant son nez que la jeune femme émergea de ses pensées.
- Ne lui en tient pas rigueur, dès qu'il s'agit de notre père il ne sait pas se contrôler.
- Il ne se contrôle pas souvent, fit remarquer la jeune femme.
- En effet... Par contre il m'a raconté pourquoi tu as passé la nuit chez lui … Ca va ?
La jeune femme poussa un profond soupire avant de porter la tasse fumante à ses lèvres. Quand arrêtera-il de lui demander constamment si elle allait bien ? Elle n'était pas une petite chose fragile à protéger !
- Oui, mais je ne tiens pas forcément à revenir sur le sujet …
- Ok, ok, concéda-t-il.
Il allait commencer une nouvelle phrase mais Callen apparut. Les deux frères se lancèrent un regard entendu avant que Ray ne se lève pour prendre congé. Il ne partit pas sans à nouveau avoir serré Luna dans ses bras puis envoya une tape fraternelle à Callen avant de fermer la porte derrière lui.
Les autres restèrent un moment, les yeux fixés sur la porte dans un silence étrange. Enfin la jeune se tourna vers Callen pour demander :
- C'était quoi ça.
- Histoire de famille, répliqua Callen dans un bougonnement à peine audible.
Elle détestait quand il la mettait ainsi à l'écart mais elle comprenait qu'elle n'avait pas à s'imisser dans ses histoires s'il ne le voulait pas. Soudain la porte d'entrée s'ouvrit pour laisser apparaître une grande brune aux mèches rouges dotée de jambes interminable et d'une poitrine débordant de son décollé plus que plongeant. La nouvelle venu se dirigea immédiatement vers Callen pour lui sauter au cou.
- Oh Callichou !, s'écria-t-elle. J'attends que tu me rappelles depuis des semaines !
Callen fixait la jeune femme avec un mélange de surprise et de mépris.
- Mais putain Fiona, qu'est-ce-que tu fous ici ?
- Mais je m'inquiétais pour toi justement !,répondit-elle de sa voix crissante.
VOUS LISEZ
Les vices du plaisir
RomanceCe monde. Ce monde d'argent et de plaisir, c'est, depuis deux ans celui de Luna. Une prostitué, une escorte, son emploi a de nombreux noms mais la même forme. Elle vend du plaisir à l'état le plus pur. Aucun homme ne lui résiste et pourtant une part...