Il faisait déjà nuit lorsque Callen poussait les portes du bordel, de "son" bordel. Une musique lascive emplissait la pièce principale accompagnée des voix rauques des hommes et les gloussements des femmes de joies. De plus en plus lassé il ne supportait que difficilement ces sons insupportables. Une main vint se poser sur son épaule alors qu'il s'était approché du bar.
- Emmanuel, le salua-t-il.
- Callen, ça fait longtemps, déclara jovialement l'autre.
Callen ne lui offrit même pas un regard, les yeux fixés sur son verre de wisky.
- Ah te voilà enfin, lança Emmanuel, tu ne peux imaginer ma déception de te savoir occupée à servir. D'ailleur sers moi un petit cocktail.
Avec un sourire Luna fit le tour du bar avant de se figer lorsqu'elle apperçut Callen. Après quelques secondes d'arret elle prépara la commande de son client tout en essayant de ne pas prêter attention à la tension qui régnait entre eux. Une tension insupportable exacerbée par les derniers évènements. Lorsqu'Emmanuel fut servis il adressa un grand sourire à la jeune femme qui dissimulait tant bien que mal la situation instable dans laquelle elle était. Après lui avoir offert quelques compliments Emmanuel se retira pour choisir celle qui l'accompagnera. Alors qu'elle lavait minutieusement quelques verres, Luna sentait dans son dos le regard glacé de Callen. Elle se sentait si mal à l'aise avec lui, si étouffée qu'elle en eut presque la nausée. Tandis qu'elle s'apprêtait à partir un autre client lui demanda un verre de champagne. En bonne barmaid Luna lui apporta. Quand l'homme lui ordonna de s'asseoir à ses côtés elle hésita une seconde, mais finit par abdiquer. Ne dit-on pas que le client est roi ?
Cependant Luna regretta sa décison lorsqu'elle sentit la main de cet homme tracer un chemin entre ses cuisses, remontant la jupe déjà très courte qu'elle portait. La jeune femme tentait de paraître aussi naturelle que possible même si ces quelques jours sans avoir de relation avec des clients lui avaient rappelé à quel point ils la dégoûtait. Alors que la main baladeuse entrepris de s'attaquer à son entrejambe, Luna sentis une main la tirer si fort qu'elle se retrouva sur ces pieds. Au bout de son bras se tenait Callen qui dardait un regard noir sur l'inconnu. Ce ne fut qu'après un instant qu'il prit la direction de la sortie, tenant toujours fermement Luna par le poignet. Arrivé dans le hall il la relâcha comme si son contact le brûlait.
- Tu veux rester ici ? Sinon ... tu peux venir, je rentre chez moi.
Luna hésita longuement consciente de l'instabilité de cet homme mais une voix interne l'invitait à le suivre, ce qu'elle fit, déclara-t-ils.
***
Ils descendirent dans le parking de Callen avant de rejoindre l'ascenseur. Depuis leur départ un silence presque religieux régnait entre eux. Alors qu'ils venaient d'entrer chez Callen celui-ci se dirigea immédiatement vers une armoire de laquelle il sortit une bouteille qu'il décapsula avant de la vider à demi à grandes lampées. Luna se tenait dans l'entrée, observant avec inquiétude la scène. Ce soir elle était réellement décidé à faire les mauvais choix.
- Assis-toi, lui ordonna Callen sans meme poser les yeux sur elle.
Malgré sa méfiance Luna obéit et rejoignit un fauteuil vide, opposé à celui de Callen.
- Luna ... Luna ... Luna, souffla-t-il de plus en plus ivre.
La jeune femme se sentit de plus en plus mal. Préférant éviter un Callen loin d'être dans son état normal elle se leva et tourna les talons mais n'eut pas le temps d'arriver à la porte d'entrée. Callen la maintenait si fermement contre le mur que ça en devenait douloureux.
- Tu essais encore de me fausser compagnie ?, beugla-t-il.
- Lâche-moi ! Tu me fais mal !
D'un geste de genoux avertit Luna asséna un coup dans un endroit plus que sensible que son hôte ce qui lui permit d'échapper à sa prise.
VOUS LISEZ
Les vices du plaisir
RomanceCe monde. Ce monde d'argent et de plaisir, c'est, depuis deux ans celui de Luna. Une prostitué, une escorte, son emploi a de nombreux noms mais la même forme. Elle vend du plaisir à l'état le plus pur. Aucun homme ne lui résiste et pourtant une part...