Cette journée à été incroyables de 7h à minuit!!!! Dès mon réveil une avalanche d'amours! Merci à tout ceux qui m'on souhaité bonne fête j'ai essayé de tout vous remercier (j'espère que j'ai réussi) ma mère m'a chanté joyeuse anniversaire même si j'étais même pas sorti de ma chambre! À l'école. Je rentre en classe il y a genre 2 élèves plus moi et Spirit et bam ma prof tutrice me lance un "BONNE ANNIVERSAIRE!!!!!" Sans prévenir ! Dans mon avant derrière période ma prof de français me donne une carte et deux collants hyper trop beau! Dans la lettre je vais vous écrire se que ma prof m'a écrit:
Bonne fête *****(mon nom)!
Même si je ne suis que ton enseignante de français, je voulais prendre le temps de te souhaité beaucoup de bonheur, de création et de plaisir dans la vie!
Tu me sembles être une jeune femme créative, curieuse et rayonnante. Ne change pas!
C'est un plaisir de te compter parmi mes élèves et j'espère un jour lire un manga signé *****(mon nom)! Qui sait?!
Au plaisir de poursuivre l'année avec toi!
Ah je vous le dit que j'ai des profs en or! Regardez moi les collants qu'elle m'a donné!!!!
Ne sont-ils pas MAGNIFIQUE!!!!!!
Même que pendant ce même cour, ma prof de math(ma tutrice) est arrivé dans la classe pendant le cour avec un muffin et une bougie!!! Ma prof de français à commencer à chanter joyeuse anniversaire et toute la classe à commencer à chanter!!!! Moi qui habituellement déteste me faire chanter joyeuse anniversaire j'était au anges.
Ce matin, tout vos "Joyeuse anniversaire" sa m'a fait chaud au coeur. Même que j'ai eu des cadeaux! De Chouette_62 et Naries02 merci beaucoup!!!!!!
De chouette
Des édit que vous pourrez retrouver dans son livre d'éditEt de Naries
Il es MaGnIfIqUe!!!!!!!!
De mes parents aussi j'ai eu des cadeaux!
Un casque écoute JUSTE TROP BO
Des manga BIEN ÉVIDEMMENT
Un gant et un crayon pour dessiner sur ma tablette :p si tu te demande pourquoi mon gant à juste 2 doigts c'es parce que c'es un gant fait pour que je puissent dessiné en acôtent le côté de ma main sur ma tablette SANS toutefois qu'une ligne passe bord à bord de l'écran XD.
Voilà!!! Ma journée à été incroyables extraordinaire ect... Mes profs sont adorables, je me suis bien amusée toute la journée je n'ai pas arrêté de sourire derrière mon masque de la journée. Même que se matin j'ai été émue ! OUI G PLEURER ET!? ma journée d'anniversaire je n'oublierai jamais! Merci à tout vous qui m'on souhaité bonne fête merci mille fois! >3< j'vous adore autant que vous êtes!! Je serai toujours là et je ne changerais jamais! Je garderai toujours le sourire ^^!!! Merci d'avoir rendu ma journée extraordinaire! Bisous les créateurs!!!!
Étoile Créative
VOUS LISEZ
rantbook d'une jeune créatrices universelle
Randombienvenue dans monde, ici tu trouveras tout les pillier et les fondations de mon monde de jeune créatrice. une visite guidée de mon univers. Ouvert à tous mais rester respectueux des lieux car tout peut tomber...