Moi, je ne suis pas très réseau social " oui mais star Watty c'es un réseau social non?" Et bah pour moi Wattpad et Quizz.biz sont des plateformes où originalement on crée quelques chose. Pour moi Wattpad et Quizz.biz son comme connecter. Car beaucoup de monde que je connais ici sur Wattpad viennent de Quizz.biz. ironiquement QB, c'es mon frère qui me l'a fait découvrir et je suis VRAIMENT plus active que lui. Je fait des test relativement bon...c'es l'avis des abo pas moi. Même si en se moment je fait pas vraiment beaucoup de teste et que je passe plus de temps sur Wattpad...je ne passe pas une journée sans aller sur QB au moins deux fois. Et Wattpad encore plus à chaque fois que je peux j'y vais. J'adore Wattpad. Tout les personnes qui me soutiennent et qui me pousse à continuer. Les vue qui augmentent à la vitesse de l'éclair. Et ça tout ça, c'es grâce à vous. Je sais que je vais peut-être me répéter mais, oui c'es moi quo travaille mais c'es vous qui me pousse à travailler comme je le fais. Tout les artistes de se monde. Grandissent grâce à nous les personnes qui les écoute,les lis, les soutienne. C'es ça qui pousse tout les créateurs à faire se qu'ils font. Car sans soutien sans tout les commentaires tout c'es petite chose aussi rapide que insignifiante à vos yeux....exemple les pouce bleu sur YouTube s'a prend même pas deux secondes mais sa peut faire toute une différence pour la personne qui voit que tu la suis. Pareil sur Wattpad, souvent des personnes oublie de laisser une étoile, c'es pas grave mais sa fait plaisir. Bref pour en revenir au sujet principal. Maintenant je vais vous parler des personnes EXTRAORDINAIRES que j'ai rencontré sur c'es deux site. Et en même temps se que je pense d'eux et ect vous verrez bien.
Chouette_62 toi, la seule et unique. Avec mes meilleures amies tu est ma abonnée la plus supportrice de tout mon compte. Tu es TOUJOURS là un chapitre de sortie tu es toujours la première arrivée. Je t'adore!!! Et c'es pas juste envers moi! Tu supportes aussi mes poto. Tu es extraordinaire. Avec tes encouragements sa me remplie de joie. Tu n'arrête pas de me couvrire de compliments. C'es à mon tour maintenant. Je suis pas très "fan" que moi je tag... mais j'aime me faire tagé. Mais... a pars les livres de mes amis je "surf" pas trop sur wattpad. Bref Chouette tu es la meilleure et je suis honorée d'avoir une personne comme toi à mes côtés.
emydragonneau14 Toi. Tu es peut-être pas toujours là, mais je sais que quand tu à le temps tu vas faire le plus possible pour aller lire mes histoires. Tu es aussi mon niffleur préféré, tu es une personne super gentille, j'adore parler avec toi sur Quizz.biz.
Tess_Lupin_Laufeyson Oh toi Oh toi. JE T'ADORE !!! Tu es super!!! Tu es toujours là tu cour littéralement sur mes livre. Merci mille fois mon amie.
Naries02 tu es une nouvelle abo mais tu à vite pris ta place. Tu à lis mes gacha à la vitesse de l'éclair et mon livre "nos coeurs connectés malgré nos univers séparés " merci merci merci.
Jean-Jacquelines1010 tu es super. Tu écrie bien et tu es drôle. J'adore écrire avec toi. Le rpg sur Quizz.biz je crois qu'il ne serait pas aussi passionnant sans loki. J'ai toujour aimer des histoires avec un garçon et une fille. Là je n'avais pas de contrôle sur les personnages et tu pris le meilleur. Tu es extraordinaire.
Voilà j'espère avoir oublie personne bien sûr je remercie vous,vous les créateurs qui lisent mes histoire en silence. Je vous remercie d'être là. Je remercie aussi ceux qui reste depuis longtemps. Merci bon je crois que je vais vous laisser je m'écarte du sujet. Merci encore et à ma prochaine les créateurs.
VOUS LISEZ
rantbook d'une jeune créatrices universelle
Randombienvenue dans monde, ici tu trouveras tout les pillier et les fondations de mon monde de jeune créatrice. une visite guidée de mon univers. Ouvert à tous mais rester respectueux des lieux car tout peut tomber...