Bon vous l'avez SÛREMENT remarqué... hum humm en deux jour deux chapitre sur des dessins que je fais sur ma tablette, une nouvelle pdp que j'ai moi même dessiner sur ma tablette🤔 je crois que vous l'avez remarqué 😅. Oui j'ai trouver ENFIN ma voix sur le dessin sur tablette. Non pas sur tablette graphique... je crois pas avoir les moyens et la patience XD. Alors je me contente de se que j'ai... c'es à dire ma tablette, une samsug galaxie tablette A, ( celle des chez mon père) ET BIEN ÉVIDEMMENT dans la vie tu dessine avec quoi... ton doigt bien é-v-i-d-e-m-e-n-t X)
Utilise ton crayon ton père te l'a pas acheté pour qu'il prenne la poussière sur ton bureau????
Mais yé po calibré ;-; il dessine tout croche.
Ah la laAlors pour en revenir au sujet INTIALEUH oui je dessine avec mon doigt. ;-; contre toute attente sa dessine VACHEMENT bien •w•. J'utilise des patron, je suis peut-être bonne mais au point de faire mes photos de profil moi même... faut pas déconner non plus X). J'utilise les patrons surtout pour avoir de bonne dimension, des belles mains et des poses trop stylé UwU. Les patrons j'essaie de les prendre avec des yeux 'v' sa me situe, juste pour savoir "à peu près " ou situé mes yeux, souvent j'aime bien changer d'expression faciale. Pour que sa colle mieux avec la personne ou le personnage. Même que je rajoute des "courbe" plus féminine! Car des fois le patron es FOUTUE DE STYLÉ SA MAMAN!!!! Mais c'es tous des gars ;-; BAS LES STEAK FRÈRE!!! Je le prend P-A-R-E-I-l!!!!
Aussi je me suis fait un meilleur ennemi XD le remplissage (musique dramatique) bah oui je connais peut-être pas le mot se reposer mais le mot flemmarde j'le connaît lui 👍 XD mais ya UN problème si ta ligne ai pixel près n'es pas complètement faite ou que tu veut remplir un tout petit coin mais que tu te rate TOOOOOUUUUUTTTTTTEEEE tes lignes qui initialement son noir... deviennent de la couleur que tu avais choisi bien sûr ya l'option marche arrière sa baisse un peu ta rage X).Anecdotes... vous savez ma photo de profil Quizz.biz
Oui elle et bah quand j'avais ppprrrreeessqqquueeeuuhhh fini... MAIS une ligne n'était pas bien remplie et bam les cheveux, la peau TOUT est devenue rose, voulant faire marche arrière BIEN ÉVIDEMMENT à la place de cliquer sur la petite flèche j'ai cliqué sur le « X » qui nous faire enregistrer et remettre sur l'écran d'accueil. YEEEESSSS merci.... grrrr j'ai du recommencer TTTTTTOOOUUUTTT *change la couleur du crayon en blanc et remplace tout qui était rose en blanc* j'ai hurlé mon oreiller en a manger des coup je peu vous l'assurer...La légende raconte qu'il es devenue plus moue après
Gggnnaaaaiisss ;-;. Disons qu'après avoir trouvé cette merveille qui es les patrons mon pauvre doigt me supplie de prendre des pose XD.
Mon inspiration première c'es les dessins de moi et Alex ^\\\\\^
Alex: elle écrit "drawing patron couple" dans sa barre de recherche.
Moi: mouais...
Alex: hi hi hiJe peux pas m'en empêcher;-; ma galerie es pleine à craquer XD des gacha et maintenant des dessins mon dieux pauvre galerie. Je la maltraite X). Je déborde d'inspiration. Un point positif je dessine beaucoup mieux, je sais plus faire de bonne dimension au personnage et j'en suis fière UwU.
En tout cas merci de t'avoir arrêté et d'avoir lu jusqu'à la fin et on se retrouve bientôt;) bye bye
VOUS LISEZ
rantbook d'une jeune créatrices universelle
Sonstigesbienvenue dans monde, ici tu trouveras tout les pillier et les fondations de mon monde de jeune créatrice. une visite guidée de mon univers. Ouvert à tous mais rester respectueux des lieux car tout peut tomber...