Ouaip disons que j'aime bien ce concept de vous poser des questions:3. Et vue qu'en se moment je lis une personne qui fait beaucoup de tag. J'avais envie de faire un mixte des deux :3. Vous connaissez la chanson je vous pose des questions et vous répondez. La seule et unique différence c'est qu'il aura des personnes de taguer. NON C'EST PAS DE LA FRIME POUR ME RAMASSER DES ABO!
Alex: Tout doux Star ne t'énerve pas il n'ont rien fait
Moi: Désolé je m'énerve un peu beaucoup vite ;w; sorry
Bref vue que je pense en faire encore plusieurs je vais mettre des thème. Celui ci aujourd'hui c'est le thème dessin (comme écrit dans le titre ) car je pense juste à sa en ce moment ^^'. Bref assez parlé je connais les bases, tu connais les bases, ils connaissent les bases, vous connaissez les bases et nous connaissons les bases. Bravo Star tu sais conjuguer le verbe connaître.
1) On commence soft, tu dessine depuis combien de temps?
Moi depuis que je sais tenir un crayon dans ma main je dessine. Sinon je me suis mis à plus sérieusement à dessiner à l'âge de 13-14 ans. ( Bonus anecdote: Ma grand-mère me dit souvent que quand j'étais petite je n'était pas capable de dépasser les lignes de mes cahiers à dessin :3)
2) Comment à tu su dessiner?
AU PIFOMÈTRE!
Nan plus sérieusement en regardant des images sur Internet et en essayant de redessiner le dessin devant moi.
3) QUESTION CHALLENGE!!! Qui ou quoi t'a poussé à dessiner?
Je me suis pousser toute seule en vrai. Mais j'ai voulu commencer à m'améliorer quand j'ai connu Spirit et legend. Car même si Spirit vas vous dire le contraire - Elle dessinait beaucoup trop bien et moi je voulais aussi dessiner comme ça!!! Encore aujourd'hui elle à des base que je n'es pas. Comme la notion de dimension que je n'ai pas encore compris ;w;. Que voulez-vous c'est ça apprendre pars sois même.4) Ton style de dessin?
Anime/manga :3
5) En quoi a tu le plus de difficultés en dessin?
Dimension! Profondeur! Perspective! LES PUNAISE DE MAIN!!!!
6) A pars le crayon? Quelle autre façon de dessiner fait tu?( Wesh j'me comprends mais vous? Me comprennez-vous? Peinture, aquarelle, fusin, ancre ect ect)
J'aime beaucoup l'aquarelle. Tu peux tellement fait de beaux dégradé!
7) Tu prends ton inspiration d'où?
De mes histoires, mes pote, les manga et anime, jeux vidéo MA LIFE QUOI!
8) Les couleurs que tu trouve qu'elle vont bien ensemble?
Rose et noir/Bleu et blanc/turquoise et rose (My favorite colors)/ Jaune et rose/ Orange et Violet
9) Si oui, qui suit tu suis internet(hors wattpad) que tu adore se qu'il ou qu'elle fait?
Moi je regarde personnellement pas grand artiste... Mais y'en a une sur YouTube que PUNAISE QUE JE VOUDRAIS DESSINER COMME ELLE! Elle ce nomme Huta chan et ce qu'elle fait es tout simplement magnifique 😍 son style c'es le semi-réaliste , genre le parfait mélange de anime et portrait réel et tout ça à l'aquarelle. J'vous le jure aller voir!
10) maintenant que l'on à parler de hors Wattpad. Qui sur wattpad tu trouve qui dessine super bien?
Naries02 alors toi! Alors toi tu dessines ultra méga super bien. J'aimerais tellement avoir ton talent ;w;.
Shadow-of-Light une vraie pro!11) Qu'est-ce que tu voudrais le plus améliorer dans tes dessins?
Mes mains ciboulette! Et ma perspective, les dimensions.12) Quand on te parle de dessin? À qui tu penses en premier
Naries02 car comme je l'ai dit elle dessine trop bien!
13) Matériel d'art que tu rêve d'avoir?
Tablette lumineuse (chez ma mère) et une tablette graphique.14) Quel personne, personnage, paysages aime tu le plus dessiner?
Bon bah moi déjà celle que je pense je n'ai pas le droit de vous la montrer ni dire son nom XD dossiers confidentiel. Sinon mes amies et moi ( oui j'aime bien me dessiner X) ne me juger pas svp) surtout 13SpiritWriter13 je ne sais pas POURQUOI mais c'est elle que je dessine le plus =3.
15) Chose que tu voudrais faire avec l'art un but à réaliser?
Sois faire un manga ou réussir à faire comme Huta chan un truc semi-réaliste à l'aquarelle.
16) Qu'es ce qui te fait le plus plaisir en dessinant? Pendant ou après?
Surtout après car je peux montré ce que j'ai fait. Mais surtout quand je fait plaisir à quelqu'un j'aime me dire que ce que moi je peux faire. Fait plaisir à quelqu'un, je n'oublierai jamais les réactions de mes profs quand je leurs ais donner leurs cadeaux. Je me dit que ce travail que j'ai fait, les heures passées est récompensé pars le sourire et la joie que j'apporte en les donnant. Je suis heureuse que le monde sois heureux car il le mérite, surtout les profs.
17) tag 3 personne (tu n'es pas obligé)
Gnais- juste pour l'obliger a voir ce livre Hoshix32 , car je sais qu'elle aime les tag Shadow-of-Light et... personne car je sais que les autres dans ma tête on tous pas de rantbook ou il vont le faire ici anyway. Oui j'écoute pas mes propres règle XD.
Bon bah j'espère que sa vous aura plu. J'ai essayé de quoi, on vas voir si vous aimez et si oui j'en referais a l'avenir:3 alors n'hésitez pas à m'en faire pars je suis pas télépathe je ne lit pas vos pensées-w-. Alors wala c'est tout à pluche les Créateurs!!!!
Étoile Créative
VOUS LISEZ
rantbook d'une jeune créatrices universelle
Diversosbienvenue dans monde, ici tu trouveras tout les pillier et les fondations de mon monde de jeune créatrice. une visite guidée de mon univers. Ouvert à tous mais rester respectueux des lieux car tout peut tomber...