Moi et mes différence

22 4 2
                                    


Bon OUI  nous somme tous différent J'LE SAIS  o>o. Vous me dite " wwaa mais tu est parfaite" ou un truc dans se genre -_-... CE SI ES COMPLÈTEMENT FAUX!!!!!!!!!!!!!! On vas commencer avec le facile... Psychologiquement.


Bon, j'ai deux "maladie" mental, si je dit pas de connerie... J'ai un TDAH, trouble d'attention plus Hyperactivité, BON parter pas en fou mon hyperactivité c'es tout minuscule, je parle plus fort. Pour contrer mon difficite de l'attention je prend une médication, du concerta, certain déteste la prendre car ils se sentent morose, sa leur tente de rien faire. MOI c'es le contraire... moi j'aime prendre ma pilule, car je me sens en contrôle de moi, des mes émotion et de mes geste. J'ai pas l'impression de faire des chose sans avoir le contrôle. 

J'ai aussi un TSA trouble du spectre de l'autisme. ET oui je suis autisme, bon encore là ya BEAUCOUP de degrés à ça, nous somme tous différent, moi j'ai pas un gros degrés j'en ai mais tout petit, je suis capable d'être autonome toute seule, c'es juste du côté de la sociabilité et académique que sa joue. 

Les deux trouble je vivrais toute ma vie avec c'es pas un truc que tu soigne... mais un truc dont tu t'habitue à vivre avec. Mais sa m'empêche pas de vivre normalement, d'avoir des amies.


Physiquement... Bah j'ai les cheveux cour, je suis grande et en deux/ trois ans j'ai perdu beaucoup de poid.... Mon beau-père me l'a souvent répéter, mais moi j'accepte que je sois différente, mes parents me laisse me faire teindre les cheveux, car j'aime cela et que j'ai pas peur d'être différente. J'ai longtemps été regarder bizarrement... VOUS NE SAVEZ PAS COMBIEN DE PUNAISE DE FOIS QU'ON M'A DEMANDER SI J'ÉTAIS UNE FILLE OU UN GARÇON!!!!!! même si je portais une jupe.... bon les garçons qui porte des robe/jupe vous avez le droit.  Mon frère avais le  sang qui bouillais quand il entendais cela. 


Tout ça pour dire que moi j'ai pas peur d'être comme je suis, je suis qui je suis et je peut rien y changer. Je peux pas changer les chose dont je suis née avec. Comme l'homosexualité, tu nais avec, c'es pas une maladie ni un choix, tu es qui tu es, l'univers l'en a décider et tu dois apprendre que tu es aussi différent que les autre et qu'il n'y à un moule pour tout le monde. Il y a un moule pour chacun d'entre nous et il es seulement à nous. Même des jumeaux son différent alors apprenons à vivre avec nos différence et n'ayons pas peur de la montrer.


C'étais sage Star et on se retrouve très bientôt! à bientôt les créateur.


Étoile Créative 

rantbook d'une jeune créatrices universelle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant