gacha online!

18 3 2
                                    

Et oui pour ceux qui auraient examiner attentivement je suis sur ROBLOX et c’es mon perso gacha!!!!!! On peut custome nos personnages c’es juste trop génial ! Je suis tellement fan je voulais me créer un serveur priver mais O^O 99 robux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et oui pour ceux qui auraient examiner attentivement je suis sur ROBLOX et c’es mon perso gacha!!!!!! On peut custome nos personnages c’es juste trop génial ! Je suis tellement fan je voulais me créer un serveur priver mais O^O 99 robux... C’ES UN PEU CHER PAYER TwT je vais attendre noël au pire si j’ai la chance d'avoir une carte cadeau. Mais quand même c’es pas juste trop génial d’avoir un tel jeux sur roblox. Merci a furious jumper d’avoir fait une vidéo dessus XD . Le jeux es fluide. Sur ma tablette en tout cas. Moi qui avait peur de pas pouvoir et bah non je peux. Je crois que j’ai fait 20 fois le tour de la map. Sérieux si un jour j’ai de nouveau robux direct je m’achete me serveur privé. Sa serait fun de faire un petit cour métrage avec les poto dite moi si sa vous intéresserait.’on peu être jusqu'à 33 sur le serveur c’es juste énorme. C’es gacha life et club c’es bien animé je peu pas vraiment vous montrer l’animation... bref c’es sur roblox et le nom c’es gacha online. Faut vraiment y jouer pour le savoir. Ya même une place fond vert. OoO! Alors je vous conseille d’essayer si vous avez roblox et que vous aimez gacha life. Bien sûr je suis consciente que pas tous vont aimer  mais bon un rantbook c’es pour moi un truc pour vous parler de moi et de se que j’aime alors si je peux vous montrer mes jeux favoris! Alors pouqwa pas ^^ alors  merci et j’espère vous croiser sur gacha online j’y vais justement alors ;) j’y vais.

Étoile Créative

rantbook d'une jeune créatrices universelle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant