Résumer de ma première journée d'école

15 4 7
                                    

9h00

Je chantonnais mes musiques préféré pour réduire mon stresse. Sans savoir pourquoi j'étais stressée.

9h15
Je pars de chez moi tranquille. Et j'arrive à mon arrêt à peu près vers 9h20 dix minutes avant l'arrivée "normalement" de mon bus.
9h22
Mon bus arrive 10 MINUTES en avance. Juste 2 minutes plus tard et j'aurais raté mon bus -_-. Je rentre dans mon bus 3 personne dans le bus '-' eeuuuhhh d'accord je prend place dans mon siège. Toujours ayant mon masque bien évidemment.

J'avais le conducteur LE PLUS PAUMER!!!  Tourne à droite enfaite non. Retourne de bord, skip un arrêt tourne de bord. Ect... non mais je peu comprendre première journée fine MAIS ARRIVER 10 MINUTES EN AVANCE, FAIRE DIX FOIS LE MÊME FOUTUE DE CHEMIN ET S'ARRÊTER 40 FOIS POUR REGARDER LA MAP!!!! Frère tu force aussi!!!  On arrive FINALEMENT à l'école j'attends ET JE GARDE MON MASQUE MWA!!! J'en vois plein qui se colle sans masque! Qui se parle CERTAINEMENT PAS à 2 mètre. Moi chuis là O^O eeeuuuhhhhhhh. *pars en courant au fond où personne ne sera là*
10h30

Je vois mes amies Maude, Spirit et Legend. Moi Spirit et Maude on es dans  la même classe UwU et comme le cher premier ministre dit" Ta classe cette année c'es comme ta famille" Spirit et Maude mes soeur PAS DE PROBLÈME MON CHER MONSIEUR. ^w^ on rencontre notre prof. Et tout puis elle nous donne notre horaire O^O JE...NE...SUIS...PAS...AVEC...MAUDE!!!!!!! Dans mon casier T^T tristesse mais la fille avec qui je suis à l'aire sympa alors on verra. De plus Spirit es JJJJUUUSSTTTEEEE à côter de mon casier, j'veux dire que notre case son voisine. Génial. On dîne dans notre classe aujourd'hui. On rentre PERSONNE à pars un gars. On était juste nous. Aucun autre élève de notre "famille" était là. Il on tous décider de dîner dehors. PARFAIT!

17h

La cloche sonne la journée à été PARFAITE! UwU je vais prendre mon bus. Là la chauffeuse me dit banc 52!? Eeuuh c'es qu'il y à 48 banc dans un bus normal-_-...je prend un banc au hasard.

Quand on parti. Le chauffeur paumer de se matin ce n'était rien. ELLE À SKIP LE TROIS QUARTS DES ARRÊT!!!!! J'étais supposé arriver à 17h30 minimum 17h45 gros max MAIS NON!!! JE SUIS ARRIVÉ À 18h30!!!!!! Ma mère était en panique. Tellement de stress aujourd'hui. Mon frère qui commence le secondaire. Qui avait perdu sa clef le matin et sa fille qui n'arrive pas à la maison. Pauvre maman. Trop de stress pour ma maman adorée. Elle est même aller à mon école! Tout ça car une chauffeuse paumer ne regardais pas sa map et les nom des rue!!! Ok tu peux skip quelque arrêt le premier jour ok MAIS QUAND TU SKIP 20 ARRÊT!!!! Et qu'a la place d'arriver à 17h40 t'arrive à 18h30 eeuuhhh.

Tout ça pour dire que cette journée était à moitié parfaite. J'ai deux de mes meilleure amies dans ma classe et je peux leur parler sans mon masque et manger avec elle le midi. Car sinon un dîner toute seule s'a aurait pas été super disons. Juste les chauffeurs paumer et le fait que mon frère sois dans la même école que moi et que je ne l'ai pas vue UNE seule fois de la journée même pas de dos R!!! TwT sa m'a trotter dans la tête toute la journée. Mais ma classe à l'aire d'être cool. À date... on es juste le premier jour sa veut RIEN dire. Ya bcp de petit "délinquant" on dirait.  Mais bon j'ai mes amies et je suis très heureuse. Le masque me dérange MAIS PAS DU TOUT. J'aime presque le porter 'v'. Chais pas comment l'expliquer mais je trouve ça fun. XD chuis peut-être la seule nouille à aimé le porter XD mais j'aime bien le porter. Sa me rappelle le japon. Les masque et manger dans ta classe. UvU j'aime ça...peut-être que l'expérience es plus agréable vue que Spirit et Maude sont là. C'es sur que sa change bcp de chose avoir mes meilleures amie avec moi et se les avoir proche de mon casier.

Tout ça pour dire (encore) que cette première journée je l'ai adoré et que malgré les mesures sanitaires cette année c'es je crois qu'elle vas être la meilleures. Si tout le monde fait attention rien ne risque d'arriver. Alors on porte notre masque le purell toujours on garde nos distance (quant c'es possible de le faire) et c'es ça. Alors je fais attention et les autre devraient aussi. UwU voilà se qui résume à peu près ma première journée. :3

P.s: pour tout savoir je chante pas super bien.. mais personne à pars mon chien m'a entendu chanter se matin alors j'ai cassé les oreilles de personne XD.

Étoile Créative

rantbook d'une jeune créatrices universelle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant