J'en pense qwa de Lgibtq+ et du non genre

18 4 4
                                    


Pour ceux qui ne saurais c'es quoi lgibtq+ c'es les abréviation de lesbienne,gay,intersexuel,bisexuel,transsexuelle ect.... et les non genré son des personne qui ne se considèrent pas un garçon ou une fille.

Moi j'accepte tout le monde qu'importe son orientation sexuelle. Pour moi tu es un humain et tu respire le même aire que moi. C'es sûr que si une fille viens me déclarer sa flamme je vais rester choqué.... ou si je croise un garçon en robe je vais rester un peu perdu mais j'accepterais qu'il en porte c'es ça vie et il en fait se qu'il en veux.  Perso je pense être hétéro la preuve j'ai Alex ^w^. Je déteste qu'on dise qu'être homo c'es un problème mental ou une maladie. C'es la vie tu ne choisis pas d'être hétéro ou homo. De te sentir ni garçon ni fille. 

Bon je sais que c'es pas "bien" mis dans la société, que pas tout le monde son encore prêt à voir des filles embrasser une fille ou un gars embrasse un autre gars. Sa peu te figé un peu, normal ou pas c'es à toi d'en décider. Mais...  on peu avoir de la difficulté se qu'une personne "non-genré" peu ressentir quand elle dois choisir une toilette pour fille ou pour garçon. Dans ma tête... je dirais que si tu à les caractéristique physique d'une fille, pour l'instant vas dans la toilette des filles et que lorsque la "société" vas être "apte" à faire une toilette " sans genre"  tu y ira... pareil pour le garçon qui se sens une fille. Vas pas dans les vestiaire pour les filles te changer devant elles... moi si je vois un garçon se changer sans gêne devant moi bah je vais mal à l'aise... j'accepte que tu te sentes une filles mais pense aussi au autre. Les autres filles elle, elle voient un corps au caractéristique physique d'un garçon. Pareil pour la fille qui se sens un garçon, les autres gars du vestiaire voient eux, une poitrine un corps féminin, juste pour ton bien ( car on ne sais pas qui sont les autre qui t'entour)  et pour les autres sois patient(e) oui y'a des mouvement pour qu'on améliore nos établissement , mais on es pas tous bien équipé à changer tout un système. C'es pas si simple ajouté une case non-genre dans le carnet de naissance. 


Pour conclure, pour moi tout le monde es aussi pareil que différent, mais que  faut quand même pas faire un drame si un froid est lancée quand on voit un couple de fille s'embrasser en publique. Faut pas non plus se rouler une bonne pelle en public il reste que tu sois homo ou hétéro, ya des endroit plus approprier pour faire se genre de chose. De plus on n'a pas besoin de le crier sur tout les toit que tu es homo. Oui tu à le droit de t'indignée si quelqu'un t'insulte en riant de toi mais tu n'a pas besoin de le dire à tout le monde que tu es homo. Tu es une personne et moi aussi. On es  peu être pas tous habitué à voir un couple de pareil sexe s'embrasser, mais faut pas le prendre en mal et traité l'autre en homophobe direct si il à un réaction froide. Faut laisser les autre prendre de l'habitude et pas leurs en vouloir.

Wala ce que j'avais à dire sur se sujet, j'espère que vous prenez pas mes paroles en mal, j'accepte toutes sorte d'être humain, aussi différent physiquement que psychologiquement. merci d'avoir lue et à la prochaine.


Étoile Créative 

rantbook d'une jeune créatrices universelle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant