LES ALLERGIES!!!!

17 3 4
                                    

Je les déteste! Je suis dans ma période d'allergie du début printemps jusqu'à ce que ça gèle au mois de novembre!!!!! Ah j'en prend des pilules je vous le dit! Mes allergies, le pollen, les chats et l'herbe à puce. Les chats avec le pollen c'es mes pire. Avec les chats, mes yeux me pique comme pas possible j'ai la gorges avec TvT. Le pollen c'es juste trop insupportable, j'éternue H24 mon nez me pique. Petite anecdote , des fois quand c'es tellement fort que je me grattais tellement le nez que j'ai commencé à saigner. Dit toi que quand tu es en visite, que tu es entouré de LA FORÊT et DE TROIS CHAT!!! Tu es au bout de ta vie! Mais ma meilleure amie LES PILULES D'ALLERGIE EXTRA FORT  sont mes sauveuse! Passer 6 mois sans elle je crois que j'en pourrais juste plus. Mais quand je les prend c'es correct, les chat me dérange pas ^v^ faut juste pas qu'il m'approche et que je les caresse SINON  je vais pleurer, car mes yeux me pique tellement que j'en pleure. C'es pas des blague. Mais aller chez ma grand-mère qui à un chat et ou aller chez des amis qui on des chats c'es correct je peut vivre. Le remède les pilules d'allergie LA VIE!!!!

Sinon j'ai pas d'allergie mortel, comme les arachides, les fruits de mer ect. J'ai pas d'intolérance quelconque. Les médicaments je les supporte bien. Enfait j'ai juste des allergies chiante!!!!! Ú^Ù .

Comme la vie es belle pas vrai. On doit souffrir pour être belle -_- vivement l'arrivée de l'hiver.

Étoile Créative

rantbook d'une jeune créatrices universelle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant