Ce n'est pas passé inaperçu mon absence. C'est vrai que je me suis faite disparaitre du jour au lendemain sans laisser de traces. Pour être totalement honnête avec vous... Plusieurs raisons autant banal tel que LES SALETÉS D'ÉTUDES hum hum je me calme. Mais aussi des changements dans ma vie. Vous le saviez déjà mais je travaille et avant j'avais des cours de conduite pour passer mon permis de conduire ET SACHEZ QUE JE L'AI EUE MON CODE DE LA ROUTE ET MON PERMIS!!!! Mais cette tranche de vie sera pour plus tard un autre sujet rantbook. J'ai grandi aussi je suis rendue une adulte maintenant. Il y a aussi beaucoup de changements au niveau de ma vie sentimentale. J'ai eue mille et une remise en question sur mes choix de vie, quoi foutre de ma life au final. Eh c'est ici avec ce livre qui est au final fait pour ça raconter sa vie que je vais répondre peut être aux questions que vous vous posez etc... Go!
Les études?
Bon présentement je suis au cégep ( un espèce d'entre deux entre le secondaire (lycée) et l'université) je suis présentement en Art visuel et je kiff tout mes cours SAUF le français... Pas pour l'écriture non LES NOTION ET LE SUJET c'est ennuyant... Ce n'est pas pour rien que j'ai coulé ma première session en français HUM HUM! Sinon j'aime... Sauf les devoirs je crois que mon problème c'est que j'avais tellement d'avance au secondaire en terme de devoir que je me suis habitué à ne jamais ou presque ramener des devoirs à la maison et maintenant j'en bave des saletés de devoir qui bouffe mon temps personnel et ce sans parler de mon travail qui me donne pu de fin de semaine. Alors sa vas mais je ne sais pas si je suis sur la bonne voie... Je vois une conseillère en orientation pour m'aider dans mon choix de métier car oui j'ai laissé tombé l'idée de prof au final je crois que ce n'est pas vraiment fait pour moi...
Je songe peut être à aller travailler dans les garderies en tant qu'éducatrice en garderie vous en pensez quoi?
Niveau travail?
Présentement je travaille beaucoup ( pour moi -_-') je suis a l'école 5 jour sur 5 et je passe mes fin de semaine au travail. En vrai ce n'est pas la misère même que j'aime aller au travail. J'ai une amie et je travaille souvent dans la pâtisserie et J'ADORE ÇA! Monté et décorer des gâteaux! Un plaisir. Alors j'aime beaucoup mon travail mes collègues sont les meilleurs et c'est tous et toutes des amis même ma boss!
Ma vie sentimentale/amoureuse
Pour les anciens vous saviez j'avais un histoire d'amour inventer... Et précise "j'avais" car vous l'aurez compris ce n'est plus le cas... Non maintenant j'ai une vraie de vraie relation amoureuse sa vas faire un ans au mois avril, plus précisément le 26 avril^^. Et c'est une fille 'v' une très belle fille que j'aime de tout mon cœur! Et cette fille vous la connaissez! C'est Spirit! Ma Spirit bien aimée!
Bah je suis sûr qui en avait, les plus vite savait déjà que c'était elle. Bref ceci est une autres raisons pourquoi j'ai disparu car je passais beaucoup de temps avec elle etc. Pour l'instant je ne sais pas trop quel orientation sexuelle je suis... De base je disais bi mais on dirait que plus le temps avance plus les gars bof mais on dirait genre j'ai des passes. Bref voilà!
Si tu lit ça très chère ne te sens pas mal d'accord!
Remise en questions?
Bah oui! Ça m'arrive de remettre ma vie en question. Est ce que je suis dans le bon chemin vers ma vie? Est ce que je vais réussir tout ce que j'ai à faire plus tard? Suis-je faite pour aller à l'université? Suis-je à ma place présentement? Mais c'est quoi mon orientation sexuelle? Suis-je obligatoirement obligé de la trouver et de mettre un mot dessus? Et si je retourne sur wattpad? M'ont il oublié? Ne serait-il pas mieux de tout recommencer à zéro?
Toutes ses questions me font bouillir le cerveau quand les hormones veulent ma peau en fin de mois! C'est ce genre de questions qui m'ont poussé à prendre une ttrrrèèèssss grande pause... J'avais besoin de respirer je crois de prendre sur moi et de penser à la vie réelle. Et c'est ce que j'ai fait et je crois que c'est pour le mieux. J'ai beaucoup grandi en un ans je suis en couple et je suis épanouie oui j'ai des moments de faiblesse mais je me relève!
Bon je crois que j'ai fait le tour!Ne soyez pas gêner de me poser des questions sois en commentaire ou en mp je vais me faire un plaisir de vous répondre ^^ me faire poser des questions me donne une certaine certitude sur le fait que vous êtes encore intéressé à ce que je fais.
Sur ce je vous remercie d'avoir rester là même si j'ai pas été gentille en disparaissant comme ça aussi longtemps. J'espère que la nouvelle Star vous plaira même si en sois elle n'a pas non plus changé radicalement, je suis juste plus mature et j'ai des obligations lié à mon âge et tout. Alors certes je vais peut être pas pouvoir revenir autant active qu'avant mais certainement beaucoup plus que la dernière année XD.
Alors j'espère que vous êtes contents et contentes et on vas continuer dans cette voie. Ce sujet est beaucoup trop long! 923 mots punaise!
Je vous laisse, à plus les créateurs!!!
Étoile Créative✨
VOUS LISEZ
rantbook d'une jeune créatrices universelle
Randombienvenue dans monde, ici tu trouveras tout les pillier et les fondations de mon monde de jeune créatrice. une visite guidée de mon univers. Ouvert à tous mais rester respectueux des lieux car tout peut tomber...