Bien sûr pourquoi mes compte mon pseudonyme est Starliv14, que se sois sur Wattpad, sur quizzbiz et autre. Vous voulez le savoir laisser moi vous l'expliquer.
Bon commençons, je vais y aller syllabe pars syllabe. Star-liv-14.
Bon le star, initialement, star viens d'une série que j'adorais écouter et si je n'aurais pas perdue le fil des épisode j'aurais continuer à écouter. Star es le nom de la personne principale. C'es une princesse qui viens d'un univers et qui à cause de son comportement trop enfantin et aventurier, se retrouve sur terre, où elle devra s'habituer au norme et au coutume de la terre. Là elle rencontra Marco diaz qui devineras son meilleur ami et plus tard dans la série plus que ça. voici un fanart de Star et Marco.
bonus T^T j'ai pas pu résister
Et voilà bien sûr avec le temps pour moi sa a changer, j'aime l'astrologie et les étoile alors wala.
Le "liv" tout simplement parce que Mon prénom es composer des lettre "l" "i" et "v" tout simplement et je ne donne pas plus de détail
Et pour finir 14, aussi simple soit-il 14 c'es mon chiffre fétiche, à cause que souvent que je disais un chiffre pour dire que c'es énorme et bah il y avais toujours le chiffre 14 dedans '-' merci à mon frère de me l'avoir fait remarquer.
Bien évidement d je peut changer mais je trouve cela plus facile si on veut me retrouver quelque part et puis pourquoi changer une recette qui fonctionne hein... et puis souvent les sites demande des caractère différent ou un chiffre et ou un minimum de 8 caractères alors j'me casse pas la tête à me trouver des pseudo péter avec des milliard de chiffre aussi chelou qui sois. Et bah wala pourquoi je me nomme Starliv14. Je le prononce à la française et non à l'anglaise, cela reste un choix du comment tu le prononce. Merci de t'avoir arrêter sur se chapitre, moyennement important car et bah tu apprend pourquoi je me nomme Starliv14.
Merci et à la prochaine^^
Étoile Créative
VOUS LISEZ
rantbook d'une jeune créatrices universelle
Randombienvenue dans monde, ici tu trouveras tout les pillier et les fondations de mon monde de jeune créatrice. une visite guidée de mon univers. Ouvert à tous mais rester respectueux des lieux car tout peut tomber...