Et ouais je sais comme pas mal de monde je vais à l'école. Et je m'en plain PAS DU TOUT! Et comme vous le savez école égale à devoir, révision, recherche, passer de 10h40 à 17h à l'école sans moyen d'avoir l'internet '-' alors sans surprise vous savez que je vais être moins active de peu -w- car je suis une travaillante et j'ai pas peur des défis!!! Alors pour que je garde la tête haute je me fixe des objectifs de publication 'w'. Je suis obligé de suivre les objectifs relativement élevés pour certains mais cela m'aide à garder le rythme. Enfin bref voici mes objectifs à suivre:
Un chapitre pars semaine minimum UvU sachant que je le faisais déjà l'année dernière;
Je dois sortir un épisode de ma gacha série au moins une fois au deux semaine. UwU
Je dois faire un à deux sujet rantbook pars semaine au moins un.
Pour gacha fiction un pars mois au moins à pars quand des occasions spéciale approche comme un anniversaire ou je décide de faire un gros truc de fou.
Pour les images, quand je peut et quand je veux. Alors si vous avez l'intention de me demander des images car tu en à besoin pour bientôt TU M'OUBLIES je vais poster des images quand je vais avoir le temps et j'aime pas la pression alors continuer de me commander des images mais n'ayez pas en tête que je les poste dans la semaine il se peut que oui comme il se peut que non tout dépend de ma disponibilité et comment je gère mon temps. U^U.
J'ai tout droit de déborder comme faire plusieurs chapitre en une semaine ou de poster un épisode en une semaine. J'ai juste fixer des objectifs à faire juste pour me garder active et pas mettre une histoire plus en valeur. Certains pense que je me donne beaucoup de travail alors qu'en fait non j'adore écrire, faire du gacha ect alors pour moi faire ce que je fais c'es des gente de pose. De l'école ect et faire se que j'aime. Alors sa vous vas comme horaire UwU moi totalement je sais que j'en serai empalement capable et j'en doute pas une seule seconde. Je le faisais l'année passer alors pourquoi cela serait différent cette année dite moi? La pandémie pfff sa change rien au faîte que je sois active ou non UwU je suis belle et forte JE SUIS CAPABLE!!! Bon aller je me calme bon enfin je vous laisse j'ai du travail qui m'attend. Oh et j'oubliais l'horaire entre en vigueur le 31 août 2020. Aller ciao.
Étoile Créative
VOUS LISEZ
rantbook d'une jeune créatrices universelle
Casualebienvenue dans monde, ici tu trouveras tout les pillier et les fondations de mon monde de jeune créatrice. une visite guidée de mon univers. Ouvert à tous mais rester respectueux des lieux car tout peut tomber...