Mes Histoires et personnages

15 3 5
                                    

Vous savez sans surprise que j'adore écrire. Souvent mes histoires son relativement dans les même bail. C'es à dire, il y à un peu de romance( de la romance émotionnellement), une touche de surnaturel et pour finir votre potion une touche d'aventures. Je suis peut-être pas fan des truc romantique! MAIS!!! j'aime bien rajouter mon côter shojo dans mes histoires, même dans les histoires que j'écrie avec des amis, je viens toujours mettre une touche émotionnelle dedans. Je peut pas m'en empêcher! C'es plus fort que moi! Souvent mes histoires et personnages me ressemblent, comportementales parlant.  J'ai plus de facilité à m'identifier à eux. MAIS pour moi! Une histoire doit avoir au moin UN garçon. Jusqu'à présent j'ai de la chance, les deux rpg que je fait comporte un garçon. L'histoire qui nous à réunie, même si des fois il mériterait qu'on lui colle un bout de papier collant sur la bouche...Loki, si il ne serait pas là je crois que l'histoire que vous lisez serait certainement pas la même. Toute mes histoires comporte un garçon UvU. Même dans ma tête un garçon reste avec mwa ^///^. Je sais pas pourquoi, moi j'ai plus de facilité à faire des personnages féminins, mais le côter masculin fait qu'une histoire n'es pas la même.

Souvent on prévoit une histoire à l'avance, tu sais que ton prochain chapitre vas ressembler à ça.... moi c'es complètement le contraire. Mes histoires je les écris comme si j'écrivais un RPG avec moi même. Un pif UwU. J'écris se qui m'inspire et ça l'air de bien marcher. Comme une production écrite UwU  jour le  jour. Pareil pour mes gacha. L'originalité viens toute seul UwU. C'es rare que j'ai pas d'inspiration ou que s'a me tente pas d'écrire.

Bon pour mes personnages. Tout mes personnage principaux son féminin. Je suis pas sexistes!!!! Punaise loin de là. J'ai juste plus facilité à m'identifier à elle, étant moi-même une fille. C'es rare que mon personnage principaux es un gars... une seul fois c'es tout. Le physique de mes personnages ne changeas vraiment d'une personne à l'autre. Elles ont  toute les cheveux châtains, et au moin un oeil bleu. Celle qui on un pouvoir, on toutes des oreilles de louve et les yeux verrons. Je suis peut-être pas tellement original. Mais tu peut les différencier, très facilement. Bien sûr à des exceptions près exemple: Ari, dans ma série gacha, mais c'es gacha alors c'es juste normal. J'aime les yeux verrons UwU, je trouve cela juste trop stylé. Comme les oreilles de loups mes personnages on souvent les yeux verrons.

Je crois avoir fait le tour >3<, sa peut intéresser quelqu'un de savoir comment je pense. Même si je suis pas intéressante >v<! Enfin bref, j'espère que tu à apprécier. Aller à la prochaine les créateurs.

Étoile Créative

rantbook d'une jeune créatrices universelle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant