Et oui UwU. Je vous parle de se pays qui me fait rêver, jour et nuit. De ce pays qui fait briller mon imagination, comme des étoile dans le ciel. Le Japon. Aussi appelé le pays au soleil levant, le Japon tiens se nom.... OH MAIS TU VAS OÙ COMME ÇA T'ES PAS LÀ POUR LEUR DÉCRIRE LE JAPON!!!! oui.... désoler petite voix.
Bon pour commencer je vais vous parler du comment j'ai développé une EXTRÊME adoration pour se pays extraordinaire.
J'ai découvert le Japon, tout bêtement. Grâce à un sujet d'exposer oral. Et oui, j'avais quoi 13,14 ans quand j'ai fait l'oral de ma vie. Le sujet était "parle moi d'un pays". Moi qui adore apprendre sur des pays, qui rêve de parcourir le monde. C'était le meilleur oral ever! Je cherchai sur quel pays je voulais parler. J'hésitais entre la Grèce et le Japon. Moi étant fanatique des paysages, j'ai opté pour le japon. On avait 2 moi à peu près pour faire cette exposé. 2 FOUTUE DE MOIS!!!!!! Y'en à qui se son dit "relax deux mois j'ai le temps devant moi, je vais faire ça en classe" le 3/4 de ma classe ça. Mais moi! Pas le temps de flemmarder! Oh non! Dès que les feuilles étaient distribuées, arrivé chez moi, j'étais déjà entrain de bosser sur mon oral. J'étais passionnée! Pars se pays je trouvais toujours un nouveau truc à rajouter. J'étais rendue à 16 diapositives 16 FOUTUE DE DIAPO!!! J'étais à fond. Comme chaque oral, il faut faire un minimum de temps, non? Il fallait faire je crois 2 ou 2 min 30 à peu près. J'ai fait 5 minutes. Je vous jure. En un mois j'avais fini et je l'ai encore! J'avais beaucoup, BEAUCOUP d'image x) chaque diapositives en contenais au moin une. J'étais très fière de moi. Depuis se jour je suis une fanatique du japon.
"Oui mais pourquoi le Japon, il y en à plein d'autre des pays avec des beau paysages"
Le Japon, je l'adore. Pourquoi ? J'adore la culture, les paysages, les traditions, TOUT! Je suis certaine.... même pas.... Je vais y aller! Parole de Star, un jour je VAIS aller au Japon! Je peux même le le promettre sur la tête de mon univers. Qu'un jour je vais aller au Japon, seule ou accompagnée. Même que j'ai même mon partenaire. Mon frère. Nous deux au Japon. Le rêve. J'en bave tellement mon imagination es en roue libre. Je veux tellement y aller. Je veux en apprendre plus sur ce pays. J'y pense chaque jour. C'es mon but! JE VEUX Y ALLER PARS TOUTS LES MOYEN POSSIBLE!!!! J'men tape des heures de vol, du décalage horaire de fou, du transfert d'avion, de la barrière de la langue. JE M'EN CONTRE FOU!!!! Je vais y aller et rien ne m'empêchera de réaliser mon rêve.
J'adore voyager, même si je ne le fait pas souvent physiquement parlant. Mon imagination lui oui. Je lis une série, sur une fille qui fait le tour du monde. Je regarde plein d'images, tout autant sur le Japon, que sur d'autre pays. Je fait plein de rêve où, c'es moi qui voyage. Même que je m'imagine, être une journaliste de voyage et voyager, écrire mes aventures. Me créé des souvenirs... C'es mon rêve, partir à la conquête de se monde. Ce monde dont j'en connais seulement une partielle. Un grain de sable. Notre monde es tellement grand, plein de merveilles. Qui se trouve loin de moi, mais qui me font rêver. Je veux voir se monde. Je veux ouvrir les porte et partir loin, voyager au quatre coin du monde. Même si partir loin de chez moi, seras sûrement très dure, pour moi, la fille dont l'amitié es un joyau. Mais si c'es pour réaliser mon rêve... je suis prête. Aller que j'ouvre les portes!
Rrraaaahh! Je sens les larmes me monter. PUNAISE DÉGAGE SALE LARMES DE FAIBLE!!!!! snif...snif... Mon imagination, moi tout mon être vibre, juste entendre le mot "voyage " je crois qu'avec le mot "création", je crois que c'es mon mots favorit.
Bon je crois que me suos un peu emportée... désolée... je pars souvent dans plein de scénarios quand j'écris. Sa saute d'un sujet à l'autre comme une conversation avec mes amies. Sa pars de jeux vidéo, puis Zelda ect pour en finir avec les anime. Sa pars loin.... TRÈS loin. Enfin bref... j'espère que sa t'a plu, de m'entendre parler de se pays qui me passionne, qui es l'un des autres piliers de mon univers de créatrice universelle. Avant de vous laisser quelques images pour vous.
VOUS LISEZ
rantbook d'une jeune créatrices universelle
Randombienvenue dans monde, ici tu trouveras tout les pillier et les fondations de mon monde de jeune créatrice. une visite guidée de mon univers. Ouvert à tous mais rester respectueux des lieux car tout peut tomber...