LES RPG!!!!!!!!!!!

20 5 13
                                    

Bon même si j'en ai pas fait des dizaines. J'adore les rpg, le principe de faire une histoire à plusieurs.

Je veux pas non plus en faire plein en même temps car disons que si j'en fait trop je vais me perde ^^'. Dans ma vie jusqu'à aujourd'hui, je fait deux RPG, un sur Quizz.biz, en gros l'histoire qui nous à réunie. Et un avec Spirit,legend, star-link et notre amie maude. Il ne comporte pas de titre a pars " rpg" je vous en dit pas plus car l'histoire vas sortir en version roman du côter de mon amie Spirit et sortira une version gacha de mon côter ^v^ j'ai déjà trop parlé. Enfin bref j'ai faire des rpg, même si on peut se perdre ou passer de principal à personnage secondaire, le fun la dedans c'es que tu n'a pas le contrôle sur les autre personnages , tu ne sais pas si il vas réagir bien ou mal, qu'un seul mots peut tout changer le cour de l'histoire. Exemple dans l'histoire qui nous à réunie. TOUT LES PERSONNAGES, sont d'un univers différents. Tous à pars Naoramie et Emy. Sinon, l'histoire mélange, Harry Potter, mythologie scandinave, mythologie grecque, descendant et des univers autre. C'es vraiment des personnages totalement différents et contradictoires. Mais c'es ça qui es fun! De pas avoir l'exact contrôle sur les personnages des autre et de l'histoire. Bien sûr quand les personnes avec qui tu fait le rpg vivent sur un autre continent tu les connais encore moin, qui quand tu fait un rpg avec tes meilleurs amis dont tu sais à peut près comment il vont réagir. C'es pas pareil. Mais c'es ça la beauté des RPG  aucune histoire se ressemble car les personne avec qui tu fait l'histoire sont différents. Alors que quand tu fait toi une histoire tu sais se que tu vas écrire c'es concrets et bien calculé dans ta tête.

Un RPG c'es comme des montagnes russe d'importance des personnages. Une partie de l'histoire ton personnage vas avoir une petite coche de plus en importance et d'autre fois il vas passer au second rang. Sa peut un peu poche pour certains car tu pense être mis de côter, mais c'es un RPG c'es normal de passer au second rang, mais toute les histoire, rpg ou non, si tu décide là de te retirer car tu veux que ton personnage sois plus important, non tu fait pas ça tu essaies de trouver un moyen pour intégrer ton personnage plus haut, sans toute fois penser juste à toi et de ramener toujours tout à ton personnage ou en écrivant n'importe quoi, juste pour être plus important. Quand on fait un rpg, tu vie jou le jour, tu suis et tu verra. Tu es pas seul bien au contraire, il y à des règle invisible dans un rpg et il faut les suivre. Et respecté le choix des autre.

Enfin bref j'adore les rpg et je crois que  j'ai bien fait de découvrir ça. Sur ce je vous laisse les créateurs.  Aller à plus.

Étoile Créative

rantbook d'une jeune créatrices universelle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant