Origine de mes histoires ('。• ω •。')

11 3 1
                                    

Vous vous doutez sûrement mais mes histoires de sorte pas du plus profond d’un trou. Quoique... Nan elle ne vient pas d’un gouffre! Bref je vais y aller pars date de sortie de mes livres. Bien entendu je ne compte pas l’histoire qui nous à réunis car c’es pas mon histoire seulement ET que c’es un rpg ON SE DOUTE BEN COMMENT SA POPER ICI. Bref commençons UvU.

1. Malédiction du 3ème étage.

Elle est venue car j’ai beaucoup trop d’imagination! Oui car cette histoire devait être un texte de français! Et bah oui dite vous que se livre à 16 chapitres devait être un travail de français de pas plus de 1000 mots. Encore aujourd'hui j’écrit des textes en fr et j’en fait 500 de plus ヾ( 'ー´)シφ__ mes profs en pls XD. Encore là je ne suis pas la PIRE! Spirit c’est une machine à écrire autant des fois c’est le blanc total ou c’est 2000 mots facile! Pas de juste milieu ┐( ̄~ ̄)┌.  Que voulez-vous c’est pas facile la vie de fille créative.

2. Nos cœurs connectés malgré nos univers séparés

Bon je crois que ce n’est pas un secret pour personne! En tout cas pas pour ceux qui on TTTOOUUUUTTT lut ce rantbook ou suivent mes conneries sur gacha( ̄ω ̄;). Mais! Ce livre es inspiré de ma vie si un jour Alex viendrait à popé dans notre univers. Dite vous que c’est exactement la copie conforme de ma vie! Juste les nom qui change et vous avez ma life.... à quelques chose près... bien évidemment (*´▽'*). Alors pour faire un résumé IS MY LIFE!

3. Normal entre nous

Ça c’est pas compliqué mais pas simple non plus à expliquer. Car je me rappelle plu de qu’elle personne je m’était inspiré... je pense que c’est de Naries02 si je me plante pas ( ̄▽ ̄). Car je crois que je m’était inspiré de paradox l’une de ses histoires qu’elle avait faite. Plusieurs de ses personnages étaient inspiré de plusieurs personnes réel dont moi. Cela m’avait beaucoup plu et je pense avoir eu envie d’essayer avec mes amis. Attention mon histoire n’a RIEN à voir avec la sienne juste le fait de prendre des personnes réel et de les foutre dans une histoire et de faire à sorte que les personnages sois comme leurs correspondants irl. Bien sûr y’a des personnes que je réussi mieux à faire que d’autre. Genre Tatsuya ( mon frère (NORMAL IS MY BROTHER)), Mitsune et Sachiko ( Mes meilleures amies Spirit et Legend), Fukuro ( Ma chère Chouchou chan adoré \(≧▽≦)/ avec qui je pourrais passer ma vie à parler avec comme je pourrais le faire avec Spirit), Alexandre ( normal c’est me qui l’ai créé) et Étoile ( NORMAL ITS ME). C’est de là qui m’es venu l’idée de faire cette histoire. Pour moi c’es un peu comme un teste si je connais bien mes amies même si certaines j’ai totalement faite fausse route...o(〒﹏〒)o.

4. Le temps soigne-t-il vraiment nos blessures

Oh celle là sa naissance est vraiment spéciale. Car je pense que je ne dévoile rien à personne mais j’ai une imagination très fertile. Imaginez si en ce moment c’est le cas, ALORS QUAND J’ÉTAIT GOSSE!... wo pas tant gamine non plus on vas se calmer un peu. Bref longtemps ttrrèèèsss longtemps je me faisais des jeux dans ma tête. Espèce de rpg on pourrait dire. Des fois seule ou avec mon frère. Je faisais en sorte que mon personnage fassent la même routine que moi. Souvent ceux que je faisais c’étaient pokémon. Mais je ne vais pas trop m’éloigné de mon sujet principal. Cette histoire sors d’un jeux que je me suis faite quand j’avait 13-14 ans j’était en secondaire un. Mais le rôle que je jouait était pas Gabriel mais le rôle de la fille enfermé. En gros l’histoire que j’écrit c’est l’inverse de mon jeux. Disons que même à cet âge j’avait l’esprit tordu-. C’est quand j’ai fait ma pause de Wattpad et que je voulais revenir que ce jeux m’est revenu. À force d’y penser je me suis dit que sa pouvais être une bonne histoire vue que j’aime bien écrire des histoires dark. Je n’aime pas lire ou voir des truc d’horreur MAIS pour écrire des truc glauque je suis partante. Je pense que le monde aime cette histoire et que sa vas pas être la malédiction du troisième étage le retour XD (ಥ﹏ಥ). Bref cette histoire était un jeux dans ma tête et c’est maintenant une histoire lut pars des vrais personnes enfin je crois...Σ(°△°|||).

Afin bref.... j’espère que cela vous aura plu ヽ(・∀・)ノ. De savoir d’où je sors mes histoires et comment elle passe de mon esprit à votre écran. C’est drôle que sa commence pars un intéressant et ça fini pars un  très intéressant. Ça c’est mon avis (o´∀'o). Peut-être qu’un jours je vous parlerais de mes autres histoires. CAR OUI j’ai pas juste celle que vous avez lu ou pas (・_・;). Mais ce n’est point pour aujourd'hui. Bon bah sur ce je vous laisse j’ai des chapitres à écrire et corriger moi( ´ ▽ ' ). À pluche les Créateurs!!!!ヾ(*'▽'*)

Étoile Créative

rantbook d'une jeune créatrices universelle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant