Bon je prend un petit moment entre deux images de mon prochain gacha pour vois expliquer un teuc qui EXTRÊMEMENT IMPORTANT de comprendre quand on regarde un gacha. Un seul mot GACHALOGIQUE . Mot inventer pars la communauté gacha pour expliquer les comportements gacha vs vie. La gachalogique correspond au caractère excessif des personnes dans le gacha game. Dans gacha life/club (très) souvent les comportements vont être pousser au extrême. Une personne de nature un peu impatient vas l’être mais plus poussé, pareil pour une personne très sensible vas être une victime. J’en parle parce que, je veux pas que certains pense que dans mes gachas, on es exactement comme ça irl. Même si tout mensonge a un fond de vérité ou toute fiction à un fond de réel. Car souvent, spirit arrête pas de me dire,"mais chuis pas comme ça!" Oui je sais. Dans gacha faut comprendre aussi que je fait (et je suis peut-être pas la seule) qui fait des situations qui n’on aucun sens juste pour faire rire. Le gacha game c’es un gag répétitif et c’es ça que j’aime. Il faut vraiment avoir conscience de tout ça pour vraiment comprendre le travail que chaque gacha créateurs. Certains vont dire que c’es enfantin, que c’es un jeux pour enfants. De un c’es qu’il n’en on jamais fait ou il sont ignorant. Oui gacha ça des graphiques un peu dessin animé mais je vous jure si on fouine bien. Certains traite de sujet complexe. C’es ça que certaines personnes on de la difficulté a comprendre. Différencier se qui doit être sérieux et se qui peut être pris aux rire. Moi je fait des gacha humoristique et les actions démesuré entrepris pars moi ou mes amis sur gacha, sa veut pas nécessairement dire que je ferai ça en vrai (loin de là) même si moi c’es pas trop loin de la vérité ( oui je peux poursuivre mon frère) je grossis beaucoup les expressions pour rendre mon gacha comique. Je suis certaine que certains d'entre vous pensent que je suis aussi franche que dans les gacha oui avec mes amies. Mon comportement que vous voyez se rapproche du comportements que j’ai avec mes amies, encore là pas totalement.
Mais bref, j’espère que vous pensiez pas sérieusement que toutes les conneries que je peux créer dans les gachas étaient vrai. Comme on dit"toute fiction a un fond de vérité" alors oui sa ressemble au vrai mais grossis pour rendre ça amusant a regarder. Alors wala ^^ j’espère que ceux qui était perdu on compris et que ceux qui s’en foutait un peu de savoir si on ressemble à ça et bah... c es ça merci d’avoir li,commenté et voté. Sur ce je vois laisse j’ai des projets a continuer.
Étoile Créative
VOUS LISEZ
rantbook d'une jeune créatrices universelle
Randombienvenue dans monde, ici tu trouveras tout les pillier et les fondations de mon monde de jeune créatrice. une visite guidée de mon univers. Ouvert à tous mais rester respectueux des lieux car tout peut tomber...