L'école...

17 5 4
                                    

Vous l'avez SÛREMENT remarqué. J'adore l'école! Pourquoi? Certainement pas pour les problèmes mathématiques ou bien pour me rappeler que je suis nulle en anglais TwT. NON!!! J'adore l'école car je peut voir mes amies, je suis dans un cadre où j'aime me retrouver. Je fais quelque chose de ma vie autre que de rester dans ma chambre à rien faire autre que de défoncer le wifi en écoutant Youtube ->-. Même si j'ai moins de temps pour écrire, je voit plus mes amies.

Souvent on dit que ceux qui on de la difficulté à réussir à l'école sont souvent ceux qui détestent l'école car rien ne veut rentrer dans leurs tête. Normal je dirais, c'es logique qu'on aime pas beaucoup se qu'on ne comprend pas. J'ai beaucoup de difficulté à l'école, mes math même si j'étudie ma vie tout les soirs, rien ne veux rentrer arriver à l'examen toute ma connaissance s'envole. En anglais, j'ai de la difficulté à comprendre le prof, je suis timide alors je parle pas en anglais et pose pas beaucoup de questions. Je veux m'améliorer mais disons que ma timidité prend le dessus. Sciences tout dépendant du sujet tant qu'il y à pas de calcule je me porte à merveille.

Dans les matières dont c'es plus du pars coeur, qui n'exige pas trop de calcul/logique. Exemple, histoire, éthique, français... je réussi plutôt bien. Quand sa joue dans la connaissance du passé, qui nous permet de mieux réfléchir et de nous exprimer je réussi. Créée un oral, montré ma connaissance pas de problème c'es juste le début qui es un peu dure parler devant tout le monde c'es pas aimer de tous. On à peur du regard des autre, des jugements qu'il peut se faire. Mais là n'es pas le sujet. Je pourrais en parler pendant mille ans de la sociabilité/oral.

Pour en revenir à l'école, j'adore apprendre, me démarquer. Même si à plusieurs reprises j'ai tombé et qu'on me dit à chaque fois que je suis pas capable de faire plus. Et bah dans ma tête quand on me dit quelque chose comme ça qu'on d'attend pas beaucoup de ma pars... je vais faire TOUT passer pars TOUT les chemins possibles pour prouver au monde que je suis capable de plus. Je vais travailler dure pour que mes résultats change en positif. Quand vous me dites "prend des vacances" ou " tu pourras pas garder se rythme" sa rajoute de l'huile sur le feu. Je vais inconsciemment tout faire pour vous surprendre et me surpasser. C'es dans ma nature.

Tout ça pour dire que même si la réussite scolaire ne m'es pas facile pars moment. J'adore l'école, que les difficultés que je rencontre ne m'arrêteront jamais et que même si c'es dure, je réussirai un jours à briser se mur et c'es pas en détestant l'école et pas avoir le goût d'apprendre que je m'aiderai à briser se mur. De plu sans difficulté, pas de défis, à quoi sa serre de vouloir réussir si c'es facile et qu'il n'y à pas de challenge à réussir et de personne à surprendre. La vie doit être vraiment ennuyante sans un peu de difficulté.

Alors c'es cela je suis loin d'être bonne à l'école mais rien ne m'empêcheras de réussir, même si de temps à autre de petites larmes coule sur mes joue je resterai debout jusqu'à la fin.

J'espère que se chapitre t'a plu et que tu peut être révisé ta pensée de la difficulté et de l'école. Sur ce je te laisse. À la prochaine les créateurs.

Étoile Créative

rantbook d'une jeune créatrices universelle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant