Réponse/mini sondage/me connaissez vous bien?

33 6 110
                                    


Oui je sais sa fait beaucoup de sujet pour UN sujet rantbook! Mais de un la réponse FAQ que UNE personne à vue TwT trop court pour faire un sujet, de deux mini sondage car je veux en faire un autre pour les nouveaux UwU etttttttt un questionnaire pour savoir si vous me connaissez bien UwU. On vas débuter avec le sondage. Répondé en commentaire.

1) Si j'arrête Wattpad ( ce qui n'es pas près d'arriver ;)  ) quel serais ta réaction?

2) Tu pense que je devrais me reposer?

3) Quel maison de poudlars tu me dirais d'être (désoler si j'ai fait une faute >^<)

4) Quel es la chose que tu déteste le plus chez ma personne U^U je ne serais pas vexer alors shoot *^*

5) Quel es la chose que tu préfère chez moi?

6) Voudrais- tu me rencontrer irl? si oui pk?


Fini pour l'étape mini sondage maintenant passons au questionnaire! comme avec le sondage répond en commentaire UwU. Pas de tricherie Svp...

1) mon animal préférer?

2) Mon signe de naissance UwU

3) Mon pouvoir favorit?

4) Ma passion? je veux dire se qui me met des étoile dans les yeux.

5) MON SEUL ET UNIQUE SUJET DE FANGIRLITITE AIGUE !!

6) Mon pays favorit?

7) Mon manga préférer?

8) Qui sont mes amies irl ici sur Wattpad?

9) Mes passe-temps préférer?

10) Quel ordre  on me répète ici sur Wattpad mais que jamais j'écoute. 

Bon et maintenant pour toi chouchou chan tes réponse à tes question 

1) tu à un copain?

Bah oui dans son univers!

2)Ta couleur de cheveux préférer?

Naturel je dirais  châtain

3) Que dit tu des homophobe?

Je vous déteste O^O on es tous humain et on aime ceux qu'on aime sans jugement.

4) Ton jeux préférer?

Jeux vidéo? Splatoon. Online Roblox 

5) En quoi aime tu nintendo?

Tout simplement car c'es pas des jeux violent U^U 

6) Ton artiste préférer sur Wattpad?

Tu es cruel car j'en ai juste trop TvT. Chouette_6213SpiritWriter13StarxavLalegendedePandaNaries02  ce sont ceux que j'essaie de suivre régulièrement TwT avec difficulté mais j'y arrive.

7) Ton plus grand rêve?

Aller au Japon avec mon frère tout les deux ET faire le tour du monde.

8) Ton Zelda favorit?

BOTW

9) BonBon ou gâteau?

Gâteau UwU


Et bah wala pour se petit sujet FOUTUE D'IMPORTANT UwU j'espère que vous aurez apprécier. La dernière fois vous avez beaucoup participer et sa m'a fait vraiment chaud au coeur. Alors merci de me suivre encore et encore, je suis une fille aussi dure que sensible et de voir que sa vous plaît mes truc et que pas mal de monde me suive commente et vote mes histoire. et que se rantbook intéresse KKUN ma vie intéressante chavais po TvT. Tout ça pour revenir au fait que la dernière fois vous aviez vraiment aimer se concept et que je voulais en refaire un alors wala. J'espère que vous avez apprécier et on se retrouve très bientôt à pluche les créateur!

Étoile Créative


rantbook d'une jeune créatrices universelle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant