Bon, vous l'avez sûrement remarquer, sur gacha life toute les pubs que j'ai pu faire. Es-ce que 13Spiritwriter13, Légende de panda et Starxav, je les connait irl. Cette question m'a été poser en commentaire. Je lui ai répondue mais pour que tout se sache je vais fair se sujet. La réponse est oui! oui je connait Spirit légende et star-link. Pars respect pour eux et parce que je les aime, leur nom restera anonyme.
Dans mon groupe d'amis(et j'inclue Starxav) on es 6, et c'es mes seul amis... spirit et légende je les connait depuis 2 ans, 2 ans pour légende, et 2 ans et presque 3 mois avec Spirit. J'ai aussi deux autre amies, Maude, vous l'avez sûrement remarquer en gacha, et oui c'es Maude, cela ne veut pas dire que les autre son de réel nom!!!! mais Maude oui, Maude je la connait depuis 5 ans jusqu'au jour ou Spirit es devenue notre amie c'étais ma seule amie. J'en suis fière car c'es grâce à moi qu'ont es devenue amie UwU! vue que je ne suis pas super sociable, alors les amis et bah il n'y en avais pas. On étais dans la même classe et elle étais nouvelle alors c'étais ma chance. Mais j'avais peur que les autre vienne la voir et lui proposer d'être avec eux. Mais comme il m'ai arriver. Personne n'es venue vers elle. Alors je me suis jeter à l'eau. J'avais mon coin où je passais mes récrée assise à attendre que la cloche sonne. Quand elle passa près de moi, je l'ai aborder, avec beaucoup de conviction. Et par bonheurs elle s'es approcher de moi et on à commencer à parler. J'avais enfin l'amie avec qui passer mes récrée. Autre que les prof ou les surveillante TvT. On faisait le tour de la cour au moi 5 fois pars jour juste à parler. Sa à changer ma vie d'avoir une réel amie( autre que dans mon imagination ;) ).
Maintenant Starxav, Mon frérot, le seul et l'unique. Sérieusement je ne pourrais jamais me défaire de mon frère. Il à et sera toujours là. Avant d'avoir des amies c'étais lui mon ami TvT. Je passais la plus part de mon temps à jouer avec lui. Mon gentil petit frère même si on ce fait la gueule des fois ou que je suis froide. Je t'adore!!!! Lui il ne m'a jamais empêcher de jouer avec lui JAMAIS. Et moi je lui doit une fière chandelle, de m'avoir suivit et même protéger. Car oui je me faisait intimider même pars les plus jeunes TvT on voit tout de suite que j'étais faible. Mais lui il venait toujours me défendre, verbalement '-' bien sûr. Mon p'tit frère à comparer au autre frère et soeur que j'ai pu rencontrer( je ne parle pas de tous) On s'entend bien, on à les même goût musicaux, jeux vidéo, des passion commune comme pars exemple, les manga, le japon. On à presque le même humours( moi plus tac et lui un peu moins) Mais bien évidement on se fait la gueule des fois mais de là en venir on poing non. Mon frère restera mon frère et le restera à l'infini et même si je suis distante un peu froide et franche. Je l'aime.
Je pourrais vous parler d'eux pendant des heures, de c'es personne qui me supporte et qui reste avec moi. Les personne extraordinaire, qui partage de loin comme de proche mes follerie. Mes bon et mauvais moment. L'amitié pour moi c'es un joyaux, c'es l'une de mes valeurs très forte. C'es en compagnie d'eux que je peux être moi même sans retenue. Même si je suis pas toujours douce avec mes parole et que je peux parfois les blesser, et je le sais bien qu'ils me le dit pas toujours. Mais je suis moi et je peux le nier. Mais je crois qu'ils le sache que je suis franche et brusque et que je dit des fois des chose méchante ou blessante sans nécessairement être méchante, que pour moi je ne cherche pas à blesser. Je m'énerve souvent pour rien et je ne veux pas me faire contredire ou corriger mais je sais que je dois corriger cela et c'es en me le disant que je réussirait. Mais... mes victimes( petit nom affectueux que j'aime bien utiliser en gacha XD) Je ne les changerais pour rien au monde même qu'à ma fête je les avais prévenue de ne pas m'offrir de cadeaux -_- et devinez qu'es-ce qu'elles on fait... LES TROIS MON OFFERT UN CADEAU!!!! TvT c'étais trop gentil et c'es là que j'ai eu mon meilleur cadeau evers T^T un dessin d'alex fait pars Spirit.... Mouuuiiinnnnnnnn il es toujours avec moi je me lève et voie son sourire et ses beaux yeux bleu... et oui ce dessin es et restera mon meilleurs cadeau, vous auriez du voir la tête de ma belle sœur quand je lui ai dit que se cadeau je l'aimais plus qu'une tablette XD mais c'es la vérité pur... ATTENDER!!!!! je suis rendue à 840 mots O_o j'vous l'avais dit que je pouvais vous parler de mes amies H24 bon bah je crois que je vais vous laisser bye bye.
Sans oublier ^^:
Petite pub qui fait plaisir ^^
Étoile Créative
VOUS LISEZ
rantbook d'une jeune créatrices universelle
Randombienvenue dans monde, ici tu trouveras tout les pillier et les fondations de mon monde de jeune créatrice. une visite guidée de mon univers. Ouvert à tous mais rester respectueux des lieux car tout peut tomber...