Ouais peut-être que certains se le demandent, mon âge, ma fêtes ect... Alors je suis là (peut-être pas devant vous) je met mon pied au sol et je vous parle du moi en général même si le trois quart vous le savez car et bah sur un rantbook la principale utilité c'es de parler de sois-même. Enfin je crois.... bbbrrreeeeffffff j'arrête mon blabla et je commence:
Nom: un nom parmi tant d'autres qui es composé des lettre "L" "I" et "V" peut-être pas dans cette ordre peut-être que si. Pas besoin de chercher sur instagram, Facebook ect j'ai pas de compte autre que quiz.bizz ou wattpad.
Mon anniversaire: Le neuf février, je suis verseau et ma pierre es l'améthyste.
Ma nationalité es canadienne/Québécoise
Ma famille: J'ai un petit frère que vous connaissez Starxav si vous le connaissez pas n'hésitez pas à aller vous abo UwU, comme je crois tout le monde je suis née d'une mère et d'un père. Je suis pas contre les homosexuels mais si tu me dit que tu es née de deux papa je crois que j'ai mes note de bio à revoir....
Je suis en secondaire 4 en 2020/2021 à vous de faire la conversation entre le système scolaire Québec et celui français.
Comment je vois la vie: Je suis entièrement ouverte à tout, je pense très sincèrement que chaque être humain à un peu de bon en lui même si certains le cache bien. Je sais qu'on peu pas plaire à tout le mondes mais on à le droit d'essayer d'être sympa. Je reconnais mes différences et celle des autres, je suis la dernière à juger le mondes. Y'aura toujours tu bon à l'intérieur de nous et personnes ne réussira à me faire changer d'avis.
Mes plus grand défauts son ma franchise et mon dons pour es excessivement expressive.
Mes qualités principales son la gentillesse et l'entraide.
Mes valeurs son l'amitié et l'écoute.Le monde parfait serait impossible ou très très très lointain, mais on peu toujours essayer de corriger nos erreurs. Je rêve d'un monde en paix, où tout le monde vivent en sécurité, qu'ils se sentent en sécurité chez eux, sans la crainte de mourir la nuit et pas revoir le soleil.
J'ai le comportement, gentil, qui aime aider les autre, de comprendre l'autre qui pourrait faire de moi une personne sociable mais qui à la timidité et le dons de se refermer sur elle même d'une personne insociable.
Je me tape souvent sur la tête et me rabaisse souvent. Qui cache toute ses souffrances mais qui ne laisserait pas une personne triste. Je me met beaucoup de charges inutiles sur mes épaules et je fais passer les besoins des autres avant les miens.
Voilà en gros moi bien sûr c'es couper fort et le trois quarts de vous qui me suivit avec acharnement le savez déjà wala j'espère que sa vous auras plu et on se revoit très vite aller à pluche les créateurs.
Étoile Créative
VOUS LISEZ
rantbook d'une jeune créatrices universelle
Randombienvenue dans monde, ici tu trouveras tout les pillier et les fondations de mon monde de jeune créatrice. une visite guidée de mon univers. Ouvert à tous mais rester respectueux des lieux car tout peut tomber...