les manga

38 7 5
                                    

Vous l'avez peut être remarqué ou peut-être pas mais j'adore les manga. À mon actif je crois avoir lue plus de shojo que de shonen 😅 même si mon manga préférer c'est fairy tail et bah j'ai lue plus de shojo. Mais je ne crois pas que se sois le genre de shojo on la fille es vraiment féminine qui parle de ses problèmes de fille -_- je crois JE NE JUGE PAS LES FILLES OK J'EN SUIS MOI MÊME UNE... Bref j'adore les manga j'en li beaucoup et j'ai même de la difficulté à lire une bd -_- même un roman je me trompe de côter pour changer de page >v< mais je suis pas le genre qui lit les plus populaire -_- oui j'en lie (la preuve mon préféré c'es fairy tail) mais sinon je lis des série moins connue. Sa reste excellent '-'... Et pour les anime... J'en ai écouter... Trois série... Akatsuki no yona, kaichou wa maid-sama et kotura san. Yep...mon problème c'es que je ne peux pas acheter les anime j'ai pas Netflix...alors ma dernière option es... YouTube... Et ouais! J'aurais bien écouter fairy tail mmmaaaaiiiisss sur YouTube il n'y à pas la version japonaise même si je ne comprends pas le japonais je sais reconaitre certain mot... Mais...LA VOIX DE NATSU!!!! En anglais et en français elle es horribles. De mon avis bien sûr!  Bon je crois avoir fait le tour. Voici la liste des manga que j'ai ou je lis.

Fairy tail
Fruit basket
Pandora heart
Shugo chara
Orange
Iris zero
Blue spring
Loz: twilight princess, four sword aventur, phantom hour glass, oracle of age et oracle of season.
La destinée de Yuki
Your name (version manga)
L'imprimerie des sorcières
Le maître des livres

Je crois avoir tout dit...je crois chuis pas sûr...bref dit moi ceux que vous connaissiez en commentaire et on se retrouve une prochaine fois.

rantbook d'une jeune créatrices universelle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant