Bonjour vous! So today j'vous parle de nouvelles anecdotes! Ouais j'ai peut-être pas une vie trépidante! Mais j'ai du beau stock à vous raconter! Allez vous allez rire.
8 septembre 2021
Je suis en Éthique ( cours de moral) et je me place à mon bureau. Là je remarque que mon bureau est tout collant. Moi et ma timidité maladive je décide de rien dire et je met mes cahiers sur un coin pas collant. C'est à ce moment que mon voisin lève la main. Le prof lui dit "oui" et là le gars dit que mon bureau LE MIEN est tout collant et est-ce qu'il serait possible de le laver. Je pense que j'ai rougi heureusement que j'ai mon masque XD. Le pire c'est que le gars je le connais pas du tout. Je n'ai pas oublié de le remercier X). Trop gentil le gars.
Le plus drôle c'est que sa pris genre 30 secondes à laver XD pas que c'est ultra collé non juste que le ventilateur tournais et le prof ne voulait pas m'aspergé XD.
16 septembre 2021
En même pas un mois j'ai eu deux prof de français. Et en se moment on a pas de prof fixe. La dernière à fait une journée et elle est partie. À cause d'un autre groupe qui arrêtait pas de dire qu'il ne voulait pas l'avoir et que l'autre était mieux. Sérieux!!! Pensé à vos paroles!
31 Août 2021
Premier jours d'école, moi et mon frère on vas à l'arrêt "habituel" pour notre bus. À 8 h48 le bus arrive et s'arrête. On vint pour rentrer et là il nous demande si on vas bien à notre école. On dit oui. Mais le conducteur n'est pas encore sûr. Le problème c'est que l'arrêt devait être en haut de la côte et non en bas! Imaginez s'il ne aurait pas voulu prendre du monde de trop. Wesh on allait pas à l'école aujourd'hui XD
Date inconnue
J'était entrain d'écouter un «live» sur Twicht un site de streaming. Il était 20h à peu près et j'écoutais une Vtuber que je suis beaucoup sur YouTube, Wolfychu pour être plus précise. Elle est Australienne. Oui j'ai commencé à pas écouter des vidéo en anglais! Bref j'écoutais et à un moment le chatt lui a demandé quel langue faudrait le plus apprendre et lesquelles elle connaissait un peu. Elle leur a répondu que l'espagnol était une bonne langue à apprendre et qu'elle connaissait un peu de japonais. Moi j'ai vue une porte s'ouvrir dans mon esprit! Alors j'ai écrit " speak french Wolfy please" et avec je ne sais pas pars quelle punaise de chance elle à vue mon message et elle a commencé à parler un peu français. Phrases complète '' Bonjours je me nomme wo-wolfy-wolfychu'' et quelque merci aussi en vrais j'étais trop contente qu'elle ai vue mon message :D
Anecdote qui parle de karma!
Vous connaissez le karma? Vous savez quand la vie t'envoie un gros CHEH! Et bah moi j'ai un karma sur le long terme. Ok mon histoire est que depuis que j'ai des écouteurs JE LES BRISE TOUS! Je suis dans la vie une fille qui fait super attention à ses objets( vêtements, meuble, LIVRES) alors c'est rare que je reviens de l'école et que je dise que j'ai brisé de quoi. Je suis habituellement très calme alors rare sont les fois ou je m'énerve et brise de quoi. MAIS! Ne jamais dire JAMAIS! Car j'ai beau faire attention à TOUT sauf que la vie aussi gentille qu'elle sois! À décidé que je n'aurais pas de chance avec mes écouteurs! À chaque un deux ans y'a a un qui décide de mourir! Mais je vous le jure moi je braille! Ok à mon anniversaire de 16 ans ok ya pas loin de SIX MOIS ET DEMI!!! J'ai reçu un casque écoute magnifique! Turquoise et gris. Je l'adorais! J'y faisais super attention! Sauf que bien-sûr! Le 28 septembre 2021 ma tablette décide d'essayer de se donner la mort et tombe en bas de mon lit SUR LE CÔTÉ OÙ MON CASQUE ÉTAIT BRANCHÉ ÉVIDEMMENT!!!!!!
Moi comme toute personne ayant tablette ou cellulaire et que quand il tombe au sol ton coeur fait un 360 me précipite pour voir si mon écran était brisé. Bonne nouvelle non, soulagée je m'assis sur mon lit et pars une vidéo sauf QUE la musique pars pas dans mes écouteurs. En stress je baisse le sons et regarde pourquoi mon casque ne fonctionne pas. Là OH MY GOD!!! Je vois le bout qui est supposé être dans la tablette PLIER EN DEUX!!! Je commence littéralement à brailler ma vie. Non pas que j'étais attacher à mon casque (si un peu quand même) mais car je sais que ma moman trop gentille vas m'en acheter un autre juste pour moi et qu'elle vas pas être fâchée. Mais moi je veux pas que ma mère payent encore pour un truc que j'aime juste parce que je suis NOUILLE! T~T mes écouteurs étaient neuf et elle dois m'en acheter d'autre! C'est pas pour elle et mes écouteurs sont pas obligatoire a ma survie... Alors je sais pas si je le mérite vraiment qu'elle en achète d'autre pour pas que je pleure...
Anecdote de livre Jeudi 30 septembre 2021
Cela fait quelques jour que j'ai supplier mon frère pour pouvoir lire ses Tokyo Ghoul. Après quelques négociations et menace de plu pouvoir continuer demon slayer (hum hum hum) mon frère accepte. Je suis très contente. Rendue à mardi, on nous annonce qu'à partir de jeudi et ce pour les 20 jours qui suivront le 30 ce sont les 3,4 et 5 ème secondaire qui commençerons leurs n heure de goûter ( raison COVID 19 pour que tous ne sois pas mélanger) et ce seront les 1 et 2 ème secondaire qui mangeront à 12h20. Sauf que vue que l'ont dîne à 12h les plus vieux devront céder la place au plus jeune à la cafétéria à 12h20. Alors moi, Spirit, legend et Maude on se dit bah on mangera en quatrième vitesse et on ira se planqué à la bibliothèque. Rendu là, OH MON DIEUX SEIGNEUR! La section manga à beaucoup BEAUCOUP évolué! Wesh au moment où je commence Tokyo Ghoul fallait que la section manga de la bibliothèque ai 25 séries en plus! Dommage que le max de livre à emprunter est 4 ( même si moi je suis une VIP! Et que je peux en emprunter plus =3)
Je voulais tous les prendre je me suis arrêtée à 2. Alice au pays des merveilles, car j'ai découvert une maison d'édition qui refait les classiques de la littérature en manga et C'EST UN RÉGAL! Jusqu'à aujourd'hui j'ai lu, les 4 fille du docteur march et les misérables. Je suis certaine d'en avoir lu un autre sauf que je sais pas si c'est vrai. Bref l'autre livre c'est l'histoire en manga! Hey moi passionné de manga ET d'histoire c'était obligé d'en prendre. Mais bon je m'écarte de mon sujet ( si jamais tout le manga est en couleurs) bref! Tout ça pour dire qu'au moment où je commence une nouvelle série je retrouve le paradis de la bibliothèque de mon école que j'avais perdu l'an passé à cause du COVID.
P.s. Oh et j'ai initié Maude au manga XD Avec une histoire qui parle de Fukushima =3
Bon je pense en avoir pas mal dit! Vous voyez à quel point une vie aussi neutre et peu palpitante d'une fille comme moi. Peut quand même de temps à autre avoir de drôle de situation à raconter.
En vrais j'espère que vous aimez ça :D la dernière fois les retours était positif alors je me suis dit que sa serait cool de vous en raconter d'autre. Faut juste les noter directement quand tu y penses.
Bien sûr que cela peut être long à écrire et à noter quand tu un être normal comme tous. Mais la vie nous réserve plein de surprise qui arrive quand elle décide de venir. Alors wala je pense que mon prochain sujet portera sur mes rêves(ceux que je me souviens) et je vais expliquer du mieux que je peux les rêve en général. Enfin bref pour la centième fois de ce chapitre ( c'est limite rendu un tique de langage) j'espère que vous aurez aimé et sur ce! À pluche les Créateurs!!!!
Étoile Créative
VOUS LISEZ
rantbook d'une jeune créatrices universelle
Ngẫu nhiênbienvenue dans monde, ici tu trouveras tout les pillier et les fondations de mon monde de jeune créatrice. une visite guidée de mon univers. Ouvert à tous mais rester respectueux des lieux car tout peut tomber...