Les signes de naissance

17 3 5
                                    

Vous avez sûrement remarqué j’ai pas mal les signe de naissance. J’en connaît pas mal dessus. J’adore chercher sur se genre de sujet. J’ai fait trois teste sur les  trois signe de naissance commun, c’ es à dire, les pierre de naissance, les signe astrologique européens et sur le zodiaque chinois et animal totem. Moi je suis verseau (fière de l’être). Ma pierre es l’améthyste, j’ai deux pendentif un chez ma mère et un pour chez mon père. Comme ça je peux porter toujours ma pierre sur moi. Mon signe chinois est le coq pas foufou. Mon animal totem es la loutre ( dans mon cœur je suis loup UwU) . Mon élément "natif” est l’aire -_- t’a déjà vue une sirène et une loutre voler toi? Ah bah pas mwa O^O. Cherche le lien depuis quand la jarre du verseau es remplie d’aire et d’où tu pense à loutre sa te fait penser au vent OwO moi je pense plus à eau. J’ai même fait une liste 'w' avec tout dessus, les signe de tel date à tel date , les pierre et leur description ect... je peux si vous voulez me tester dite moi votre anniversaire tout le jour, le mois et l’année et je vais essayer de vous trouver votre pierre, votre signe astrologique, votre signe chinois et même peut-être votre animal totem SANS toute fois aller voir sur internet ;).

Le truc dont je suis le plus attaché c’es au pierre de naissance. Depuis que mon attachement pour les signe de naissance existe, j’ai toujours voulu mon pendentif avec seulement l’améthyste dessus juste la pierre et la chaîne, c’es tout et je l’ai enfin eu ET C’ES DES VRAIS !!!!! TwT je porte mon améthyste toujours sur moi a pars quand je dors ou un truc sportif TwT faut pas exagéré , j’y tiens trop pour risquer de me la faire voler ou même briser O^O.

Enfin bref, je vous avais parler de mes teste et bah les voilà. ( je tiens à préciser les teste on était fait celons la description, alors si tu es capricorne et que tu à sagittaire c’es sois que la description te correspond mieux , insi pour les autre teste.) Voici les liens:

Signe astrologique: https://www.quizz.biz/quizz-1389307.html

Pierre de naissance : https://www.quizz.biz/quizz-1390271.html

Zodiaque chinois : https://www.quizz.biz/quizz-1398339.html

Animal totem :https://www.quizz.biz/quizz-1366771.html

Et wala poutwa certains les auront déjà fait car c’es fait sur Quizz.biz UwU alors c’es cela, si vous pouvez pas laisser de commentaires et bah tu à juste à me les donner ici. Alors merci de t’avoir arrêté ici et je te dit à la prochaine.

Étoile Créative

rantbook d'une jeune créatrices universelle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant