Chap 53~si t'aimer menait à la folie,j'en serai le gardien.

628 67 3
                                    

A l'instant même, s'ils ne c'étaient pas retournés, je pense que j'aurais fait une crise cardiaque...

Salam Alleykoum mes amours 💜.

Zamal
Alhamdoulillah. Après avoir vu le visage de cet homme, j'ai souris. Je me suis senti un peu stupide. J'ai laissé échapper la bouffée d'air qui m'empêchait de respirer. Je me suis assis sur le fauteuil pour reprendre mon souffle.
Ilyasse: (et oui,félicitations à vous qui avez deviné). Frère ?
Noor : Zamal ?
Il a fait descendre sa sœur avec délicatesse. Cette dernière, c'est dirigé vers moi.
Noor : Zamal ? Est ce que Sava ?
Je n'arrivais pas à parler, je la voyais s'inquiéter, chose que je déteste tellement. Je n'aime pas la voire ainsi. Ilyasse me tend un verre d'eau. Je bois l'eau d'une gorgée.
Moi: merci.
Noor : mon coeur que c'est il passé ? Sava tu n'as plus mal n'est-ce pas? Tu veux qu'on aille à l'hôpital ?
Moi: mon coeur, calme toi. Ma chérie je te promets que Sava, Alhamdoulillah. Et désolé de vous avoir fait peur. C'est juste qu'en rentrant , j'ignorais que je te trouverais ici et en vous voyant ainsi, sa m'a un peu choqué.
Noor : ah!
J'ai regardé Ilyasse qui me souriait, Noor, elle, son "ah!" Signifie beaucoup de choses. Elle avait changé de mine .

Noor.
Pensait-il que j'avais amené un homme à la maison ? Croyait-il que j'étais capable de le tromper en plus sous notre toit ?
Avait-il pensé sa de moi? Voilà bien les questions que mon cerveau n'arrêtait de confectionner et que mon coeur ne pouvait supporter. Je baissa la tête pour pas qu'il voit l'expression de mon visage.
Zamal : je pense que c'est à mon tour de te demander si Sava.
Moi: ha? Ah! Euh...oui Alhamdoulillah.
Ilyasse : ma chérie, t'en es sûre ?
Moi: 🙂certaine. C'est juste que j'avais eu peur.
J'ai pas menti, j'ai eu peur tout à l'heure.

Mon frère ne cesse de s'excuser, même si Zamal lui a dit que c'est rien.
Après avoir prié, nous avons dîné tous les trois.
Zamal : alors Ilyasse, comment as-tu trouvé la ville de Qatar. ?
Lui: MachaAllah, ya pas de mot.
Zamal : ravi de l'entendre.
Lui: oui,en plus je ne peux me plaindre si ma sœur s'y plaît.
Moi:🙂. Je t'aime.
Lui: moi encore plus.
Ilyasse : bon c'est pas que votre compagnie me dérange, mais je dois prendre congé de vous.
Zamal : oh non ,nous n'allons pas te retenir plus. Noor tu montre sa chambre à ton frère ?
Moi: suis moi,d'ailleurs pourquoi je n'ai pas vu tes affaires ?
Lui: ah! Au fait, ils sont à l'hôtel.
Zamal et moi: hôtel ?
Lui: oui,je voulais pas vous dérangez alors j'ai réservé une chambre dans un hôtel tout proche.
Zamal : j'espère que tu n'es pa sérieux Ilyasse.
Lui:🙂
Zamal : je ne peux pas l'accepter, tu es un membre de ma famille, et en tant que tel je ne peux pas te laisser dormir à l'hôtel sachant que la maison de ta sœur est là.
Ilyasse :mais...
Zamal : ya pas de mais Ilyasse, si tu veux j'annule pour toi la réservation.
Lui: non c'est pas grave, je le ferais Inchaallah. Êtes-vous sûr que je ne vous embête pas ?
Moi: Ilyasse ?
Il me regarde comme s'il avait compris.
Lui: hum!
Moi: depuis quand suis-je une étrangère pour toi?
Lui: comment sa ?
Moi: tu te comportes comme si on venait de se rencontrer, sais tu au moins à quel point je suis heureuse de ta présence même si c'est juste pour quelques heures ?
As tu oublié ce qu'on c'était dit pendant ton mariage et le mien ?
Lui: Noor !
Moi: ya pas de Noor Ilyasse. Je ne vois pas mon frère dans ton comportement.
Zamal : mon coeur !
Moi: c'est pas la peine de le défendre Zamal.
Ilyasse : mon coeur, c'est pas ce que tu crois, je comprends que tu sois en colère. Je pense que tu as besoin d'un lavage de cerveau.
Zamal :🙄.
Moi:😒. Lili si je t'attrape sa va mal finir.
Lui: tu vois, la preuve est que tu oublies que je suis ton grand frère et non ton enfant.
Moi: et qui te dis que tu l'es pas?
Lui: même les objets le savent.
Zamal :🤣. Vous 😂 êtes vous sérieux 😅 ?
Oui nous venons de passer dune dispute à une blague. Faut pas nous en vouloir, c'est le symbole de notre amour 🙂.
Je le montre les deux chambres de libre zt il décide de rester en bas. Il est parti chercher ses affaires.
Mon frère après avoir quitté le monde du football, ne pouvait pas rester sans travailler. Il a décidé avec Souley de monter une affaire en Suisse,la destination de reve de sa femme. Ils s'y installeront après l'accouchement de cette dernière. Inchaallah. Pour son entreprise, il avait besoin d'aller à Dubaï, donc il est passé me voir et rester jusqu'au dimanche Inchaallah.
Après lui avoir dit bonne nuit, je décide d'aller me coucher.
Moi: Zamal ?
Lui: hum!
Moi: je vais me coucher. Bonne nuit. J'embrasse sa joue et m'apprête à partir mais il me retient en me basculent vers lui. J'atterris sur ses pieds.
Lui: et c'est comme ça que tu me dis bonne nuit ?
Moi: pourquoi ?
Lui: 🤔😒. Je crois que tu as oubliée quelque chose.
Moi: ah oui je m'en rappelle.
Lui: Alhamdoulillah.
Je me lève et cours vers la chambre. Je l'entends rire mais j'ai pas envie de le suivre.
Le problème ce que sa m'a vraiment blessée qu'il ait pensé sa de moi. Je n'arrive pas à y croire.
Je m'allonge sans pour autant m'endormir.

Zamal.
J'entre dans la chambre et vois Noor allongé. Je sais qu'elle dort pas mais fait semblant.
Moi: hbiba Sava ?
...
Je la regarde et embrasse le coin de ses lèvres,sa joue et son front.
Noor je sais que tu dors pas.
Je continu de l'embrasser mais rien. Elle se met dos à moi.
Moi: bon tu l'auras voulu

Je me met à la chatouiller et elle tarde pas à rire. Sitôt fini, elle se couche sur le dos.
Je me penche en dessus d'elle et la regarde.
Moi: Noor je sais que quelque chose ne va pas.
Elle : as-tu réellement pensé que j'étais avec un homme d'autrui en plus dans notre propre maison ?
Moi: Noor !
Elle : répond moi Zamal.
Des perles salées coulent le long de ses joues. A ce moment, je récent un pincement au niveau du coeur. Elle pleure. Ma source de bonheur pleure à cause de moi,jamais. Je m'empresse d'effacer ses larmes et tient sa tête en coupe.
Moi: écoute moi bien Noor, la confiance que j'ai pour toi,dépasse tout ce que tu imagines. Mon amour pour toi et le respect que j'ai pour toi sont sans mot. Oui j'ai eu peur, mais comprends moi. J'ignorais que ton frère serait là et en vous voyant, mon coeur à ressenti une peur ,mais jamais un doute.
Elle : dit moi sincèrement Zamal, jure moi que tu n'as pas douté de moi.
Moi: Dieu m'en est témoin chérie.
Elle ; mais c'est quoi la différence entre peur et doute ?
Moi: la peur que je ressens de te perdre Noor, je sais que je ne te mérite pas et chaque seconde qui passe, j'ai peur de me rendre compte que tout sa n'est qu'un rêve. En te voyant avec ton frère, cette pensée m'est revenue à l'esprit.
Elle: promis ?
Moi: croix de bois croix de fer si je ments.
Elle :🙄
Nous : 🤣.
Elle : désolée hayati, je voulais juste en être sûre.
Moi: je t'aime tellement mon coeur, dans ton sourire je nage et dans ton regard je me perds.
Nous nous regardons et je remets sa mèche de cheveux derrière l'oreille. Elle me regarde de ses gros et beaux yeux clairs. J'en suis même jaloux. Je m'approche lentement d'elle et la fait sentir mon souffle. Je caresse sa joue de mon pouce en la regardent. Plus rien ne compte, nous ne sommes plus que nous deux. Je l'embrasse sans la brusquer et elle répond à mon baisé. Ainsi,nous ne formons qu'un. Si t'aimer menai à la folie ,j'en serait le gardien . Je t'aime Noor!

Je suis très gentille. Je ne vous ai pas laissée réfléchir longtemps.

Voter commenter.
I love your
Prenez soin de vous sous la protection Divine.

coup de foudre a la mosque Où les histoires vivent. Découvrez maintenant