Chap 55 ~sans mm le connaître, je l'ai perdu à jamais !

788 67 0
                                    

Salam Alleykoum mes amours.

A t'il peur ? Me cache t'il réellement quelque chose ?

Moi: Zamal Sava ?
Lui: Noor est-ce que tu es sérieuse ?
Moi: ??
Lui: mon coeur, comment est-ce que tu peux laisser Soumaya introduire des doutes dans ton coeur ?
Moi: Zamal !
Lui: Noor est-ce que tu la crois ?
Moi: hayati, je suis désolée. Je voulais guère te vexer je t'assure. Mais comprends moi elle semblait si sûre d'elle. Tu me pardonne. ?
Il m'ouvre ses bras et je m'assois entre ses pieds en posant ma tête sur sa poitrine.
Moi: tu me pardonne bébé ?
Lui: 🤔.
Moi:stp 😔.
Lui: et comment ? Je n'ai rien à te pardonner bée. Je t'aime tant ne l'oublie jamais.
Moi: j'essayerais de m'en souvenir.
Lui: Noor !
Moi: je blaguais amor . Je t'aime aussi.
Comme vous l'avez vue,il a noyé le poisson. Mes doutes ce sont-ils multipliés ? J'ignore. Je sais juste que Zamal me cache quelque chose mais je vais pas le forcer Inchaallah.
Zamal
Oups. J'ai eu tellement peur. Je pensais qu'elle allait découvrir la vérité. Pardonne Ya Rabbi de ne pas être honnête envers ma femme mais comme Tu sais, je ne veux pas la perdre. Je t'en conjure de me guider Ya Rabbi.

12 septembre.
Noor
Comme toujours, je suis au travail. Je me sens pa bien mais je m'efforce. Je me lève pour me servir un verre d'eau. J'allais retourner m'asseoir avec quand je me rends compte que j'ai un vertige. Ma tête tourne et je n'arrive plus à bouger. J'essaie de m'arrêter quand j'entends. Noor.
...: Noor ? Chérie est ce que Sava ?
Moi: ou..oui Alhamdoulillah j....
Puis trou noir .

...: Noor !envoyez un autre verre d'eau.
Moi: qu'est-ce qu'il c'est passé ?
Ma patronne : Alhamdoulillah ma chérie est-ce que Sava ?
Moi: Alhamdoulillah.
Amira: ma chérie que c'est il passé ? On appelle ton mari ?
Moi: surtout pas svp.
MP:okay mais à condition que tu aille à l'hôpital.
Moi: mais..
Amira: ya pa de mais hbiba.
Moi: Inchaallah.
MP: je t'emmène.
Je n'ai même pas mon mot à dire.
Après les examens et tout,j'attends dans le bureau du docteur. Elle vient avec un sourire aux lèvres.
Docteur : alors madame Ben****,vos résultats sont ici.
Moi: Alhamdoulillah. Docteur je n'ai rien de grave n'est ce pas ?
Elle : au contraire, je vous apporte de bonne nouvelles.
Moi: et bien !
Elle : bon j'irais droit au but. Vous êtes enceinte.
A ce moment, plus rien n'existait pour moi. La joie que je ressens est inimaginable. Est-ce un rêve ?
Moi: docteur, êtes-vous sûre de ne pas vous trompez?
Elle : j'en suis certaine madame. Les résultats prouvent que vous allez être maman. Vous êtes vraiment enceinte de 7semaines.
Alhamdoulillah c'est tout ce que j'ai peu dire. Je pleure de bonheur. D'après e médecin, il ny a aucun problème. Merci Ya Rabbi de ce bonheur. MP me félicite. Nous allons jusqu'au lieu de travail, et je prends ma voiture, la remercie et m'en vais. Avant de m'en aller ,je reçois un appel de mon bé. Je le demande d'aller chez ses parents avant moi. Il insiste mais je finis par lui dire que j'ai quelque chose à prendre à l'appart. Difficilement il a accepté. Oui aujourd'hui c'est vendredi.
Arrivé chez ses parents, je me gare et croise l'oncle Mohamed. Il vient d'arriver. Je le Salam et nous entrons ensemble.
J'aurais dû ne jamais venir, pourquoi ma voiture n'est-elle pas tombée en panne ?

Zamal
Je suis un peu inquiet car c'est la première fois que Noor me demande de partir en premier mais je dois comprendre.
Après être entré, je Salam tout le monde. Fatima demande après Noor.
Moi: elle arrive Inchaallah.
Je croise Soumaya . Je n'ai pas oublié pour hier.
Elle : oh Salam Alleykoum.
Moi: Wa Alleykoum Salam.
Elle : qu'est-ce qu'il se passe ?
Moi: et tu oses demander ? Pourquoi est-ce que tu es partie voir mon épouse en mon absence pour la monter contre moi?
Oncle Youssef : qu'est-ce que j'entends ?
Elle : baba !
Moi: mon oncle...
Lui: qu'à tu fais Soumaya. Pourquoi tu fais tout s? Soumaya n'a tu pas honte.
Elle : mais baba j'ai rien fait. J'ai juste penser qu'il était préférable que Noor sache la vérité.
Moi: en quoi sa te concerne ? Pourquoi tu ne veux pas laisser mon couple tranquille ?
Elle : pourquoi tu ne veux pas qu'elle sache la vérité?
O-Y: Soumaya !
Elle : mais baba je ne fais que demander. Pourquoi a-t-il si peur que Noor apprenne qu'il y'a 5ans de cela , il était sur le point de ce marier.
Moi: Soumaya sa suffit !
Elle : pourquoi tu ne veux lui dire que si elle n'était pas morte la veille du mariage tu serais un homme marié et peut-être même un papa poule au jour d'aujourd'hui ?
...: Soumaya !
Elle avait dépassé les limites .
Je la regarde et vois la main de sa mère se déposer sur sa joue. L'oncle Youssef regarde derrière moi avec peine. Quand je vois tout les regards posés sur un meme point. Je me retourne et ce que je vois me laisse sans mot. Elle était là, juste devant moi les yeux remplis de larmes. Oncle Mohamed la tenait par le bras pour l'éviter de tomber. Bouger ? Je ny arrive pas la seule chose dont j'ai envie c'est de retourner le temps mais il est trop tard. Oui c'est la partie de ma vie la plus cachée, c'est elle qui m'a forgée.
Noor
En arrivant, je les ai vus se disputer. Je me suis arrêté net en entendant les paroles de Soumaya et lorsque j'ai seu ce qu'il me cachait, j'ai failli tomber mais l'oncle m'a retenu avec un faible sourire qui signifiait "désolé que tu l'aies appris ainsi".
Je me sentais trahie oui c'est le mot. C'est pas ce que j'ai appris mais la manière dont je l'ai appris. Pourquoi n'a t'il pas été honnête envers moi? J'essuie les quelques larmes de mon visage, rend son faible sourire à l'oncle et m'avance vers les autres.
Moi: Salam Alleykoum.
Eux : Wa Alleykoum Salam Noor.
Je souris à Zamal et regarde un peu Soumaya qui avait la tête baissée.
Moi: excusez moi je vais me préparer pour la prière.
Zamal : Noor !
Moi: oui?
Il ne dit rien alors je continue mon chemin. Pourquoi Zamal, pourquoi ? Est-ce que je compte au moins pour toi? Si elle était encore vivante que serait nos vies ou plutôt ma vie ? J'avais envie de le réconforter mais en même temps de m'éloigner
Je n'ai rien dit car il ne voulait pas que je le chasse et sa j'ignore pourquoi. Et aujourd'hui, j'étais tellement contente de lui annoncer la nouvelle.
...: Noor !
Moi: oui?
Lui: est-ce que je peux te parler ?
Moi: pense tu que c'est le moment ?
Lui: écoute Noor je voulais pas..
Moi: que je le chasse ? Tu sais quoi Zamal, je me sens si stupide, pas parceque j'ai appris cela mais parceque j'ai l'impression que depuis tout ce temps tu te moque de moi.
Lui: je..
Moi: je suis désolée pour ce que tu as vécu Zamal, je sais que c'est pas facile vraiment. Je ne t'ai jamais demandé de tt me déballer ou te confier juste d'être honnête. Je t'ai toujours fait confiance, même quand Soum se moquait, je prenais toujours ta défense.
Lui: je sais que j'aurais dû te le dire mon coeur mais comprends moi,je n'ai pas pu le faire avant notre mariage alors après cela j'avais peur de réellement te perdre

Moi: me perdre ? Et c'est maintenant que tu me parles de me perdre ? Zamal hier tu avais l'occasion comme tout les autres jours d'ailleurs tu n'en a saisi aucune. Je me demande si ton amour pour moi est réellement comme tu le dis.
Lui: oh non Noor, je sais que j'ai eu tort mais que tu doutes de mon amour, c'est l'une des plus grandes punitions que tu peux m'infliger Noor. Bat moi, tape moi mais ne doute jamais de mon amour pour toi Noor.
Moi: j'aurais aimé, le problème ce que je n'arrive pas à te regarder sans me rappeler que j'aurais peu ne pas être ta femme. Tu n'as pas été honnête hier soir. Je me sens mal.
Lui: je....
Moi: stp Zamal laisse moi un peu seule.
Lui: Noor je peux pas.
Moi: si tu peux.

Voter commenter .
I love your
Prenez soin de vous sous la protection Divine

coup de foudre a la mosque Où les histoires vivent. Découvrez maintenant