Salam Alleykoum mes amours.
Zamal
Noor revient dans la chambre la tête baissée. Elle avance et s'allonge de dos.
Moi: mon coeur est ce que Sava ?
Elle : Alhamdoulillah.
Moi: Noor que c'est il passé ? Regarde moi.
Elle me regarde avec des yeux rouges comme si elle venait de pleurer.
Moi: Noor pourquoi.. tu pleure ? Que t'as dit Mimma ?
Elle : rien de grave Zamal, et oui j'ai un peu pleuré à l'entente de ses mots.
Moi: comment sa ?
Elle :🙂 . Elle voulait juste que je prenne soin de mon mari et que je ne le laisse jamais Inchaallah. Que je sois à ses côtés et que je le gâte comme un bébé de 6mois.
Moi: mdr. Tu vas pas me dire que c'est ce qui t'as fait pleurer.
Noor : pas du tt.
Moi: alors c'est quoi?
Elle :😏 🤔 histoire de femme.
Nous explosons de rire.
Moi: Noor sérieux. Tu veux que je demande à Mimma ?
Elle : n'a tu jamais entendu parler de "secret de femme"?
Moi:🙄
Elle : je t'assure Zamzi c'est rien promis.
Moi: "Zamzi"? C'est pour enfant!
Elle : normal, tu es un enfant.
Moi: Noor !
Elle : quoi t'assumes pas?
Je met à la chatouiller et elle rit comme pas possible.
Moi: et toi t'assumes ?
Elle : 🤣de....désolé...ah..je...désolé.... Zamal..
Moi: c'est un peu mieux. Mais pas assez.Noor
Je me réveille avec un big sourire en repensant à hier. Zamal n'arrêtait pas de me chatouiller et pour le calmer, j'ai dû lui dire tt les mots doux qui puissent exister.
La journée ce passe bie3 Alhamdoulillah . Je profite comme je peux de mon dernier jour avec ces personnes fantastiques MachaAllah.
Le lendemain tôt nous disons au revoir à tt le monde. C'est tellement difficile, mais Inchaallah nous reviendrons.
Nous nous envolons vers le Qatar.
Moi: Zamal pourquoi à chaque voyage tu nous met en premier classe ?
Lui: parceque je veux que tu te sente bien.
Moi: n'importe quoi Zamal. Tu n'as pa à dépenser tt ton argent pour des billets d'avion.
Lui: Inchaallah, j'y penserais.
Moi: je l'espère.
Nous arrivons et je reste bouche bée face à cette merveilleuse vue MachaAllah. Nous sortons de l'aéroport et je découvre un homme venant chercher les bagages. Ils nous Salam et parle avec Zamal pendant que moi je reste à l'écart en regardant partout. C'est MachaAllah. Zamal vient vers moi et m'attrape par la main.
Lui: comment trouve tu ?
Moi: c'est MachaAllah.
Lui: tu viens ?
Je le suit sans rien comprendre et le voit monter dans une voiture avec l'homme. D'accord, il ne reste plus que la maison blanche.
Lui: Noor on y va ?
Moi: mais Zamal je comprends pas .
Lui:🙂. Je t'expliquerai Inchaallah quand on sera à la maison.
Moi: je l'espère.
Je monte et nous nous dirigeons vers je ne sais où. Hors de la ville .
Nous arrivons devant une je ne sais quoi. (Multimédia).
Moi: Zamal ?
Lui: bienvenue dans ta nouvelle demeure.
Moi:😲. Tu veux dire que..
Lui: c'est là où se trouve le reste de ma famille paternelle.
Moi: donc tu..
Lui: notre famille est beaucoup connue dans les pays Arabes et l'entreprise dans laquelle je travail c'est une entreprise familiale. Mon grand-père l'a bâtie . C'est la maison dans laquelle j'ai grandi.
Moi: je vois, mais pourquoi tu m'as rien dit Zamal ? Toi et moi ne venons pas du mm monde Zamal. Comment ta famille va me voir ? Vont- ils m'accepter? Je...
Lui: heyy! Noor ne redis plus jamais cela ok?
Moi: désolé Zamal c'est pas pour te blesser mais..
Lui: je sais Noor. Écoute n'aie pas peur car tu es ma femme. Je serais toujours à tes côtés Inchaallah. Et en plus c'est pas sa qui compte mais toi. Tu fais désormais partie de la famille, ma famille ok?
Moi: 😔. Hum.
Lui: je sais que j'aurais dû te le dire je suis désolé.
Moi: oh non Zamal tu as bien f3 de rien me dire, je préfère cela. Je te regarde pour ce que tu es et pas pour ce que tu as.
Lui: et c'est pourquoi je t'aime tant.
Moi:😊
Lui: MachaAllah trop belle quand tu rougie. Allez viens.
Je le suis et nous entrons dans la maison où se trouve tout le monde. Ils nous accueillent avec joie . Tout le monde à l'air ravie ou presque. Deux femmes ont l'air pas ravie de me voir mais bon.
Petite présentation( les prénoms ne sont pas Qatariens, je les ai choisie au hasard juste pour nous situer. ) Belle mère que vous connaissez déjà et ses deux enfants qui également vous connaissez
Oncle Youssef et sa femme que nous allons appeler "Minna" (pas un prénom juste un surnom pour les deux tantes) . Leurs enfants : Soumaya 23ans, Wahib 21ans ,Khadija 19ans et Erkam 16ans.
Oncle Mohamed , sa femme que nous allons appeler "Midja" et leurs filles : Myriam 25ans ,mariée et maman d'une fille, Sarah 23ans, Fatima 21an et Zouleyka 16ans.
( a savoir que l'oncle Youssef est l'aîné de l'oncle Mohamed ) .
Après de longues discussions, Zamal me demande de le suivre.
La maison est immense ,des salons et de salles, des bureaux de tt genre l'appart des garçons est séparés de celui de filles, chaque chambre avec sa salle de bain un dressing mais aussi une petite terrasse que l'on atteint a l'aide d'une baie vitrée. MachaAllah. En bas il ya le grand salon ,l'appart des parents, chambre des invités et du personnel. En 3 mot ,"il ya tout". MachaAllah. Je suis Zamal dans sa chambre et découvre un décor MachaAllah. Tout est en blanc comme il l'a dit , c'est sa couleur.
Moi: Zamal tu trouves pas votre maison plus que grande ?
Lui:😃. Notre maison Noor.
Moi: 🙂
Nous prenons une douche à tour de rôle et je le demande de m'accompagner en bas vue que je ne connais mm pas la porte de sortie 😂.
Il le fait et m'aide à distribuer les cadeaux. Je me propose de les aider pour au moins la cuisine mais b-m refuse carrément car il ya du personnel pour tt.Voter commenter
I love your 😘
Prenez soin de vous sous la protection Divine
VOUS LISEZ
coup de foudre a la mosque
Romansanos yeux se sont croisés, nos cœurs se sont mêlés . Dieu m'a unis a ce milliardaire sans que je ne le sache