Salam Alleykoum mes amours ❤
3
Il s'en va et je retourne a l'intérieur ou les autres me sautent dessus. MdrAli: je pense que je vais organiser une fête.
Moi: pour ?
Lui: pour célébrer tin départ. Enfin j'aurais plus a te voir. Et aussi pour encourager ton futur mari car avec tes cheveux a coiffer hum.
Moi: merci, et en passant oublie pas non plus de changer de serrure dans la maison pour plus que je rentre .
Aïcha : Ali laisse mon bébé.
Moi: aha ! Je pensais que ton bébé était la dedans.
Elle : t'as pa tord
Nous :😅.
Chayma(mèrede Samir): Ah Allons laisser ma fille tranquille. Occuper vous de vos affaires.
Moi: je t'aime trop ma deuxième Yemma.
Bref je vous en passe. Yasmine m'a appelé pour que je lui raconte tt sans mm oublier comment je me suis brossé les dents 😅. Elle a pas peu venir car elle travaillait. Et je pense que demain aussi elle pourra pas . Mais bon c'est pas grave. L'avoir a mes côtés et tt partager avec elle est pour moi l'un des plus beaux cadeaux du Créateur.
Je vous passe jusqu'au lendemain. Je me lève avec difficultés pour la prière de l'Aube,et repart me coucher......: mon béééééeeeeeeeeeebéee!
Moi: hum!
.....: tu vas te marieeeeeeeer!
Je lève ma tête avec difficultés et découvre une Yasmine devant moi. Aussitôt je me recouche.
Elle : mais debout sorcière. Tu pense que ta future belle-famille va demander ta main dans ton lit?
De quoi parles t'elle ?
Oh mince j'avais complètement japper mais il est pas tard.
Elle : il est 11 heure petite.
Moi: tu ment.
Elle : regarde par toi mm.
Je regarde et c'est vrai. Mrd.
Moi: tu m'as fait parler jusqu'à 3heures du matin sorcière.
Elle : bun oui mais sa ma pas empêché de me lever tôt et me tapper 3heures de route hein !
Et la je me rappelle de tout ,car oui j'étais un peu endormie lol.
Moi: Yaaaaaaaaaasmiiiiiiiiine!
Elle : c'est maintenant que tu te souviens de moi? Bref allez va te préparer.
Je file sous la douche et fais mes soins . Je lave mm mes cheveux. Je ressort au bout d'une heure.
Elle : il était temps.
Moi: une minute Yasse tu travaille pas aujourd'hui ?
Elle :si!
Moi:🙄
Elle : pour rien au monde je raterais les épisodes les plus importantes de ta vie chérie.
Moi:😥. Merci Yasmine.
Elle : okay ! Pas de larme clair ?
Moi: hum.
Elle : allez je nous apporte le petit déjeuner.
Elle me laisse et je met une petite serviette sur mes cheveux et une robe de chambre. Nous prenons le petit déjeuner et je commence a me préparer.
Ils viennent a 14heures et il est 12 heures. Oui Yasmine mentait elle a réglé l'horloge . Il etait 10heures.
J'ai trouvé mes habits et tout ,mais ya un problème. Mes cheveux.
Avec Yasmine ont les sèches mais comment leurs coiffer.
Mes cheveux sont beaucoup trop nombreux et beaucoup trop lisses. Je peux pas les attachés a cause de leurs lisseurs. Je les attachent, ils suivent la ligne et se détachent. J'étais un peu inquiète. Je comprends maintenant ma mère lorsqu'elle disait "je pense pas que sa soit toi la fille que j'ai eu . Je pense qu'il y'a eu un échange d'enfant. Toi tu es une indienne ".
Yasmine : je me demande comment ton frère neutralise tes cheveux.
-: par magie. Une magie que moi seul possède.
Moi: merci mon Dieu.
Lui: assoit toi . Je vais le faire vu que tu vas partir et éviter a ton mari de voir ta facette cachée.
Yasmine : et c'est quoi sa facette cachée ?
Lui: son visage angélique qui se transforme en démoniaque sans coiffure.
Nous : mdr.
Il me fait 6 tresses. Trois en haut trois en bas et ils se rencontrent au milieu. Dieu lui a accordé un don et il la découvert sur ma tête. Beaucoup disent que tresser c'est pour les femmes mais lui c'est un vrai pro. MachaAllah. Même si je suis presque la seule a en bénéficier a part Seda et Aïcha. Qui en profitait.
Moi: merci Ali.
Lui: vos demandes sont des ordres majesté.
Nous : 🤣
Bref je vous passe tout sa. Après la prière de vendredi Je m'habille comme sur la photo en multimédia .
Ma mère Halima et la mère de Samir ont préparer a manger pour 50 personnes mrd. Ils ce sont tous préparés pou accueillir les invités. Moi je me maquille pas .
Moi: MachaAllah Yasmine.
Elle : merci. Je vais voir si t'aura pas un bg de beau-frère .
Moi: mrd.
Elle : quio? Tu trouves pas beau deux meilleurs amies qui deviennent belles sœurs ?
Moi: hum. Je t'aime.
Elle : moi encore plus.
Quelqu'un sonne a la porte et Yasmine sort après dix minutes elle revient avec un sourire aux lèvres.
Elle : les hommes sont la avec ton beau gosse . Seulement il a pas de couz on dirait.
Car oui les hommes ont été a la mosquée.
Moi: mrd. Ils sont combiens?
Elle : 4 plus lui.
Moi: hum
On sort de la chambre et descend.
Plus on avançait plus j'avais peur.
Imaginez ils m'aiment pas . No.
Arrivé au salon je lence un Salam général. Je dépose un baisé sur le front des femmes en guise de respect comme me l'a appris ma grand-mère. Je m'assieds près de Yasmine. Je regarde leurs têtes et l'un de ses oncles semble ne pas être emballé quand a l'autre et les femmes ils nous montrent ses dents. MachaAllah.
Bref ils ont parlé de tout et de rien. J'ai appris que la vieille Dame est la mère de Zamal et la jeune femme sa sœur les deux hommes ses oncles paternels.
Mère (Fatima bint Zahra), seur( Assya) comme j'adore ses prénoms surtout le 2. Oncle 1(Youssef, qui semble ne pas être emballé) et oncle 2 (Mohamed) MachaAllah comme mon frère. Mais surtout comme le prophète (PSL).
Après connaissance nous passons a table. Les hommes sur la terrasse et les femmes dans le salon.De là les chap ce suivent jusqu'en bas. C'est vraiment naze mais c'est pas de ma faute. Vraiment navrée. Pui du bas vous revenez sur(suite)
Voter commenter
I love your
Prenez soin de vous sous la protection Divine 😘
VOUS LISEZ
coup de foudre a la mosque
Romancenos yeux se sont croisés, nos cœurs se sont mêlés . Dieu m'a unis a ce milliardaire sans que je ne le sache