Salam Alleykoum mes amours.
14
Après ma douche et tt, je cherche Zamal pour prière mais la maison est grande et j'en connais rien moi.
Moi: heu....je....Zamal ?
Lui: dans le salon.
Je me faufile dans ce long couloir et je le trouve assis sur l'un des fauteuils.
Moi: heu....je.....
Lui: viens .
Je reste immobile et là il s'approche de moi et me traîne jusque là ou il était assis. Il me demande de m'asseoir et j'exécute il se met a genoux devant moi en me tenant la main.
Lui: écoute Noor ,je sais que c'est difficile pour toi tt sa vu que c'est ta première fois, mais je veux que tu saches que tu n'as pas a avoir peur de moi. C'est nouveau tt sa mais dit toi que tu es en sécurité. Je veux que tu te sente a l'aise. Ici et avec moi. Je veux qu'avant de me prendre pour ton mari, voit moi comme ton ami. Nous partagerons désormais une vie Inchaallah et je veux que tin bien. Prends ton temps car jamais je te forcerais a faire quoi que ce soit avant que tu ne soit complètement prête et sur de toi. N'aie pas peur . Essaie de me connaitre et dis toi que nous sommes amis. Confie toi a moi comme je le ferais avec toi Inchaallah. Et j'espère que Dieu nous prêtera une longue vie remplie de bonheur et une descendance pieuse Inchaallah pour que nous surmontions les épreuves de la vie ensemble et que nous soyons là l'un pour l'autre dans les bons comme dans les mauvais moments.Je suis restée bouche bée face a une telle patiente. MachaAllah.
Moi: a...Amine.
Lui: je sais que t pas timide mais tu es magnifique quand tu rougis. 😂.
Lui: tu voulais quelque chose en particulier ?
Moi: prier !
Lui: je t'attendais. Viens avec moi.
Nous faisons nos ablutions et nous nous mettons a prié avec lui comme Imam. Si pleurer rapportait une médaille je l'aurais gagné. Car je pleure en silence à l'entente de sa voix. MachaAllah.
Mm un coeur de pierre ne pourrait rester indifférent face a la beauté que dégage sa gorge. C'est ma première prière avec lui.MachaAllah .
Après la prière il fait des Duas .
Lui: je savais que j'avais une voix MachaAllah mais pas a ce point.
Moi: a quel point ?
Lui: arrête tes yeux me montrent que tu as pleuré.
Moi: personne ne peut résister a l'entente de ta voix, tu me donne envie de jamais m'arrêter de prier. MachaAllah.
Lui: Alhamdoulillah alors.
Lui: viens, tu as besoin de repos.
Nous entrons dans la chambre et je suis un peu gênée.
Lui: si tu veux, je te laisse dormir seule.
Moi: je préfère pas non.
Lui:🙂. Alors viens. De quel côté. ?
Moi: gauche et toi.?
Lui: droit.
Moi: tu le dis pour moi ou ?
Lui: t'inquiète.
Il s'allonge et je le rejoins. C'est bizarre comme situation.
Lui: tu dors avec ton voile ?
Moi: a oui . C'est juste que je ne suis pas habitué.
Lui: ne t'en fais pas si tu veux je te regarderai pas. Mm si sa sera difficile 😔
Moi:😂
J'enlève mon voile et comme il l'a dit ,il me regarde pas mm si il veut.
Moi: t'as pas a faire ce dur sacrifice, et comme sa je m'habituerai.
Il me regarde et il reste un peu choquée.
Lui: je peux ?
Moi: mais je t'en prie
Il touche mes cheveux.
Lui: comment tu fais pour te coiffer ?
Moi: c'est Ali qui le fait. Je veux dire qui le fesait.
Lui: il avait du boulot dit donc.
Moi: oui mais il c'était habitué depuis mon enfance.
Et sur ceux je m'endors avec ses invocations. Je me sens en sécurité,dans ses bras. Dans les bras de mon ami 😅.
Le lendemain je me lève la dernière 5heures. Zamal était déjà entrain de prier. Je prends mes ablutions et prie en attendant Fajr.
je l'ai regardé comme pour le connaître. Sans vous mentir, il a un visage plus que MachaAllah. Zamal signifie la "beauté " mais moi je pense qu'il est plus que beau. Avec une barbe de quelques jours, un visage d'homme et bien sûr ses cheveux ni trop long ni trop court. Il en a beaucoup et des purs. C'est un homme imposant et grand de taille. MachaAllah. Moi je dirais que c'est le genre d'homme derrière qui court les femmes.
Bref 10minutes avant la prière, il me rejoint et après la prière nous lisons ensemble le Coran.
J'allais partir pour préparer a manger et bien sûr faire le ménage. Mais il me traîne jusque dans la chambre avec la main. C'est un habitué j'en suis sûr. Il me demande de me coucher mais je refuse donc il ferme la chambre a clefs et la met dans sa poche avant de se coucher. C'est quoi ce délire ? Bon après quelques minutes, n'ayant pas le choix, je me couche derrière lui et aussi tôt je m'endors.
DLP Zamal
Je la regarde dormir. Elle est tellement belle MachaAllah. Ce qui m'a le plus surpris mais en mm temps fait plaisir, c'est de voir qu'elle c'est levée d'elle-même pour prier ce qui signifie qu'elle est habituée.
Je veux qu'elle se repose comme un bébé et qu'elle se sente bien depuis le jour où je l'ai vue a l'hôpital. Et oui c'est moi qui lui est donné mon sang mm si elle ne le sait pas. Depuis je n'arrive plus a la sortir de ma tête ni de mes rêves et je ferais l'impossible pour son bonheur Inchaallah.
Noor
Je me réveille vers 10heures. Et bien la fatigue ne ment pas. J'ai soudainement peur car ya pas de Zamal en vue. J'entends un bruit venant du salon donc je suppose qu'il y est . En me levant je tombe sur une feuille.
"Bonjour belle au bois dormant, n'ayez pas peur votre prince n'est pas loin "
Je ris face a sa. Il a pensé a moi quel romantique. Je me prépare et après des minutes j'arrive au salon et là.......Voter commenter
I love your 😘
Prenez soin de vous sous la protection Divine.Dites moi ce que vous pensez de mon histoire et ce chapitre. ❤
VOUS LISEZ
coup de foudre a la mosque
Romancenos yeux se sont croisés, nos cœurs se sont mêlés . Dieu m'a unis a ce milliardaire sans que je ne le sache