Chap 58 ~oui,je t'aime !

635 69 0
                                    

Salam Alleykoum mes amours.

Omniscient
Zamal entra dans la chambre et trouva sa femme allongée entrain de faire des petits cercles imaginaires avec les larmes aux yeux. Elle était à la fois triste et joyeuse. Le problème est qu'elle a toujours tt partager avec son frère, tt et aujourd'hui c'est comme si cela n'avait jamais existé. Elle se sent éloignée.
Zamal : bébé est ce que Sava ?
Elle sourit et caresse la joue de ce dernier.
Zamal : Noor ?
Elle : ma belle sœur a accouché.
Zamal : oh my Good! Mais MachaAllah, Alhamdoulillah mon coeur et...
Elle : ils vont tous bien , c'est un garçon.
Lui: pourquoi est-ce que j'ai l'impression que c'est pas tt.
En ce moment, la pauvre Noor se demandait pourquoi est-ce que son mari la connait tant.
Elle expliqua à son mari ce qui occupait ses pensées.
Zamal : mon bébé, écoute : je sais que c'est difficile pour toi. Tu t'es séparé de ta famille à cause de moi, je....
Noor : ne fini pas ta phrase stp. Zamal tu es le plus beau cadeau que Dieu m'ai donné. Je te suivrai partout même dans le fond de l'océan si cela est nécessaire.
Lui: je t'aime tellement bébé !
Elle :🙂☺. Moi aussi.
Alhamdoulillah. La petite Noor a retrouvé le sourire grâce à son mari.
De son côté, Ilyasse est inquiet pour sa sœur et se sent mal. Il sait qu'elle ne va pas bien mais a l'impression de ne pas être capable de faire son rôle de frère.

Noor a l'autorisation de sortir. Mais elle doit se reposer quelques temps donc elle n'ira pas à Paris pour le moment.
Sa belle famille voulait qu'elle aille dans leur maison pour pas qu'elle reste seule mais son mari avait déjà prévu quelque chose pour qu'elle se sente bien. Après qu'elle se soit reposée la journée du lundi, Zamal prepara deux petites valises pour eux.
Noor : est-ce que je peux savoir où nous allons cette fois ?
Zamal : une surprise. Écoute et observe !😉
Noor : à vos ordres sergent !
Zamal : c'est bien officier !
Eux :😂
Leurs voiture de sport leur servirent de moyen de transport. Après 1heure, Zamal ferma les yeux de sa femme avec un bandeau.
Noor : mon coeur tu crois que c'est nécessaire ?
Il embrassa les lèvres de cette dernière à la hâte avant de dire :"j'en suis sûr"

Zamal porta sa femme pour la faire descendre de la voiture. Celle-ci poussa un crit de surprise.
Il la laissa ensuite marcher en l'indiquent le chemin.
Zamal : nous y sommes. T prête ?
Noor : oui! Enfin je crois.
Lui: 😅. Allez.
Il enleva le bandeau et compta jusqu'à trois avant que celle-ci n'ouvre les yeux.
Surprise ? Elle l'était. La jeune femme tourna la tête de partout avant de regarder son mari les yeux larmoyants et le visage expriment son bonheur.
Noor : Zamal !
Lui: alors, sa te plaît ?
Elle : tu rigoles ? C'est magnifique. Merci hayati. Merci de me rendre si heureuse.
Zamal : je suis heureux quand tu l'es. Mais je veux que tu me promettes.
Noor : quoi?
Lui: à chaque fois que je fais quelque chose pour toi,tu me remercie. Je ne veux pas que cela existe entre nous. tu me remercie déjà assez avec ton éternel sourire craquant. Alors tu me promet ?
Noor : hum, je te promets d'essayer Inchaallah.

Trop de suspense ? Ils sont à la maison de la plage de Zamal. Une maison magique . Elle est en bois et est traditionnelle. Plus magique ? Y'en a pas.

Noor
Je n'en reviens pas. MachaAllah.
Cet endroit est tellement magnifique et à la fois magique ! Nous entrons et il me fait visiter. Tout était prêt même la nourriture.
Zamal : vient ,nous allons déguster ce plat.
Je le suis,il était trop craquant. Bien sur pas le plat mais mon mari 🙃.
Le plat aussi était délicieux.
Zamal : ouvre la bouche.
Je fais non de la tête, il répète la même chose et inversement alors il me fait des guilis et là oui j'ouvre la bouche et pour me punir, il fait semblant de me donner à manger et je le crois mais il mange lui-même cette bouchée. Je fais semblant de bouder alors il me met sur ses genoux et me donne à manger comme un bébé en m'embrassant le coup à chaque fois qu'il le pouvait.
Après les prières et vers le soir,il me prépare un bain tiède avec des pétales de rose éparpillé un peu partout dans la salle de bain. Il sait me faire plaisir.
Lui: je te laisse prendre ta douche.
Moi: j'ai pas envie.
Lui: comment sa ?
Moi: pas sans toi.
Lui:😁. Noor tu es sûr ?
Bun quoi,nous sommes mariés alors où est le problème ? Et en plus, cela renforcera notre amour Inchaallah.
Moi: je trouverai cela dommage si nous laissons cette salle de bain bien décorée ainsi tu trouve pas ?
Il n'eût pas le temps de répondre que sa femme captura ses lèvres. Nous penseront à un bain normal, mais laissez moi vous dire que plus catastrophique, y'en a pas. Ils ont salit la SDB en jouant comme des enfants. À un moment donné, ils ont inventé un jeu qui consistait à ce que Zamal ecrive quelques choses sur le dos de Noor et que cette dernière devine. C'est ainsi que cette journée c'est terminé.
Le lendemain, ils ont passé la journée à la plage. Ils s'amusaient tellement. Zamal provoquait sa femme et celle ci lui courait après et lorsqu'elle se fatiguait à cause de l'incident d'alors, Zamal fesait semblant de tomber pour qu'elle l'attrape. Inversement cela se passait. Ils s'embrassaient et tout.
Noor : Zamal j'ai mouillé ma jupe.
Noor portait une jupe taille haute évasée, un t-shirt en demi pull ( cou montant) avec son foulard.
Zamal : et ben,.
Il n'eût rien à faire que de la prendre en mode princesse en déposant une serviette sur elle pour l'amener se changer.

...: Salam Alleykoum
Noor : Wa Alleykoum Salam.
...: comment allez vous ?
Noor : Alhamdoulillah merci et vous ?
.... : Alhamdoulillah aussi. Désolée, je suis Keyra .
Noor : enchantée Keyra. Noor.
Keyra : joli prénom . Désolée de vous dérangez c'est juste que je vous ai observé avec votre fiancé et je trouve que vous formez un joli couple.
Noor : merci Keyra, seulement c'est mon mari et non mon fiancé.
Keyra : ah je vois. Désolée je savais pas.
Noor : ya pas de quoi.
Keyra : sinon, est-ce que vous habitez ici?
Noor : dit donc Keyra, vous en posez de question.
Keyra : oui,désolée c'est juste que votre couple m'a vraiment ému.
Noor: 🙂. Non nous n'habitons pas ici. Nous sommes là juste pour quelques jours pour profiter de la plage et vous ? Êtes-vous mariée ?
Keyra : moi? Non ! Je suis là juste pour me reposer. Le travail prend trop mon temps alors....
Noor : hum. C'est vrai qu'il faut se reposer dès fois.
Keyra : 🙂.
C'est à ce moment que Zamal appela sa femme et la faisa signe de venir.
Noor : désolée, je vais devoir vous laissez. Ce fut un plaisir.
Cette dernière ne répondit pas, au contraire , elle fixait Zamal sans gêne avec un sourire aux lèvres.
Noor s'éloigna en gardent un œil sur la dénommée "Keyra ".
Zamal : est-ce que Sava ?
Noor : hum !
Zamal pas très convaincu de sa réponse, tenta à nouveau.
Zamal : c'est qui elle ?
Noor : hu!? Personne ! Je veux dire.....
Elle raconta à son mari ce qui c'était passé juste avant.
Zamal : dit donc, elle est inspectrice ou quoi?
Noor : hum ?
Zamal : mais je la trouve superbe avec les yeux marron.
Alors là, Noor à falli exploser. Avait elle bien entendue ou c'était juste un rêve.
Noor : alors pourquoi est-ce que tu ne la demande pas une photo ou plutôt un œil, ou je te propose mieux...
Elle fut coupée dans sa métamorphose par les lèvres de son mari.
Noor : tu ne m'auras pas comme sa.
Elle rentra à la maison à la hâte.
Zamal :😅 que tu es belle lorsque tu es jalouse.
Noor :🥺. Zamal t sérieux à dire qu'une autre femme est superbe en plus devant moi?
Zamal : bun oui, quand il sagit de celle qui est devant moi.
Noor : 😓. Je te crois pas.
Zamal : mais hbiba, tu pense vraiment que je serai si stupide de regarder une autre alors que j'ai la femme la plus resplendissante aux yeux marrons devant moi.
A ce moment, la jeune femme aux yeux marrons compris que son mari voulait juste la taquiner.
Noor : je te crois pas même si sa paraît vrai.
Elle reçut un baisé sincère de son mari.
Zamal : et maintenant ?
Noor : je ne peux m'empêcher de vous croire Mrs aux yeux bleus, couleur océan. D'ailleurs, je t'interdis de lever les yeux devant une autre si tu veux pas que je me retrouve derrière les barreaux.
Zamal : 😅. A vos ordres capitaine. Mais même comme sa je serais votre gardien pour pouvoir veuillez sur vous et contempler votre beauté étincelante.
( oh quel romance).
A cet occasion, Noor profita pour connaître l'histoire de Zamal.
Zamal allait épouser une fille sous la demande de son père. Mais celle-ci mourut la veille du mariage d'une mort naturelle. Zamal s'enfonça et essaya de fuir sa douleur avec le travail sans donner une importance au mariage mais cela jusqu'à ce qu'il rencontre comme il aime si bien le dire, " sa raison de vivre". Tout à changer. Il n'a pas connu la première donc il n'a pas eu le temps de faire naître des sentiments pour elle contrairement à la deuxième et dernière Inchaallah. Du moins c'est ce que nous pensons parceque pour être honnête, cette Kyra ou Kayra je ne sais comment, ne m'inspire pas confiance et vous qu'en pensez vous ?
Pour éclaircir les doutes, continuons notre voyage avec la belle Soudjou. Celle qui nous fera voyager sans que l'on ne se rendent compte avant d'être arrivé à destination.
By! Suite bientôt Inchaallah.

Continuez de me suivre en votant mais surtout en donnant vos avis.
Je vous adores !😘🤩😍

coup de foudre a la mosque Où les histoires vivent. Découvrez maintenant