Salam Alleykoum mes amours.
J'étais dans mes pensées toujours avec les larmes aux yeux,quand je sens une main sur mon épaule. Je me retourne en me réfugiant dans ses bras et j'accélère les larmes.
Ali: il te manque c'est sa?(Vous croyez que c'était l'autre ?🤣)
Moi: je fais oui de la tête.
Lui: je comprends moi aussi ma chérie mais tu dois rester forte comme tu l'as toujours été. Souriante comme lui l'était et dit toi qu'il est mieux la ou il est.
Moi: je sais Alyasse j'ai fois en Dieu mais tu sais quand je repense à tout ce qu'on a vécu avec lui depuis mes 12ans et à comment il est mort mes larmes ne peuvent s'empêcher de couler.
Lui: je sais moi aussi je suis triste mais juste un peu.
Moi: pourquoi ?
Lui: tu sais aujourd'hui c'est mon mariage et je sais combien il était impatient de me voir marié donc je me dis que peu importe où il est il est content et il partage notre bonheur. Je suis sûr qu'il sera content si tu réalises son voeu celui de chanter et qu'il sera avec toi pour te guider.
Moi: oui tu as raison.
Lui: j'ai toujours raison namour.
Moi: pas faux par contre "namour" c'est mon mot.
On rigole et je déplie sa veste je décide d'entrer dans la salle mais avant je vois quelque gars de la cité de Paris que je reconnais mais je veux pas leurs parler. Et oui Ali leur a invité. je leurs sourit et rentre.
J'entre dans la salle émue d'avoir revu les gars de la tess même je leurs es pas salué mais je leur est montré ma joie de les revoir après bientôt 6ans.
Je me dirige vers la salle de rechange et je trouve la mariée mes Sœurs et ses sœurs avec Yasmine. On se change et elles sortent en premières. Moi je me dirige vers le podium avec les lumières éteintes je commence à chanter au fur à mesure je me sens moi . Joyeuse la lumière s'allume à la fin de la chanson. Tout les invite étaient dans la salle ils applaudissent et je continue avec un petit discours qui leur font a la fois rire et pleurer.
Je vous passe la soirée tout le monde rentre chez-soi et les familles disent au revoir aux mariés qui partiront demain a Dubaï. En attendant ils restent dans un hôtel.
Moi: Ali prend soin de ta femme.
Seda quand a toi tu reviens avec mon homonyme dans le ventre😉. Tout le monde rigole et mrs Ali me met en garde de rester sage de pas faire de bêtises blablabla. On se sépare et nous nous rentrons chacun chez-soi. .
Ali m'a appelé au moins deux fois pour savoir si je fait pa de bêtises il est fou lui seulement j'y suis habitué mais Yasmine non.
Bref je vous passe jusqu'au Samedi et demain nous rentrons à Paris car Aïcha et les autres vont rentrer le lundi.
Avec Yasmine nous avons décidé de nous promener un peu en faisant du shopping et tout.
Moi: Mimi je suis fatiguée.
Yasmine : oh mon bébé n'en peu plus ?
Moi:😔
Elle :très bien ma fille vient on se pose dans ce restaurant.
Nous avons fait les courses pendant plus de deux heures. Maintenant nous nous reposons sur la terrasse d'un restaurant. Nous voulions rester de dans mais la seule place de libre était occupée par des sois disant VIP.
Nous commandons des glaces et des trucs de ce genre.
Moi: Mimi o n y va ?
Elle : ouou.
Moi: comment sa?
Elle. : je veux savoir qui sont les "VIP"
Moi: Yasmine !
Elle :🤨
Moi: j'ai rien dit.
Nous attendons un peu mais rien donc nous décidons de partir. Je paye la note et me retourne vers ma fille. Elle semble ailleurs en fixant sur un point et devenir toute rouge. Je suis son regard et .
Moi: oh non.
C'était... devinez..
Les gars de la tess. ( pas l'autre hein)🙂.il y'avait
Yanis (Nis). Shamsudin (Shams) Souleymane (Souley) et Shazib (Saz). Ce sont eux les vrais frères les amis irremplaçables. Même si le destin nous a séparés pendant tout ce temps. Les revoir me rend heureuse. Avec eux j'ai passé les plus beaux et joyeux moments de ma vie. nous formions un groupe avec Ali et Samir. Depuis mes 14ans vu que je traîne toujours avec Ali j'ai appris à leur connaître ainsi et j'étais là seule fille de la bande mm si nous étions plus proches avec Samir que eux. Avec eux rarement on se voyait mais n'empêche on c'est toujours bien entendu. Et depuis que Yasmine connait Yanis elle a eu un coup de coeur. La pauvre se dernier la considère juste comme u.e seur.et elle s'y fait.
Moi: Yasmine on y va .
Elle: oui ta raison allons y.
Nous allions partir quand par accident un serveur renverse son assiette sur moi.
Lui: oh excusez moi demoiselle.
Moi: c'est pas grave. Ou son les toilettes ?
Elle : la dedans. Suivez moi.
Oh non je veux surtout pas qu'ils me voient. Oui ils son a l'intérieur car ce sont eux les membres ViP en mm temps je peux pas me promener avec cette sauce sur moi.
Yasmine : vas y chérie ten fait pas tu te change et tu sors avec une grosse discrétion.
Moi: 🙂
Avec nos Achats je choisis des habits et fait ce que Mimi me dit.
Seulement à la sortie c'était pas class car.
.....:Nour?Voter 🤍commenter 💥
I love your 💐
Prenez soin de vous sous la protection Divine 🏵Soudjou la reine des abeilles 🐝🦋🦋🦋🦋🦋🦋
VOUS LISEZ
coup de foudre a la mosque
Romancenos yeux se sont croisés, nos cœurs se sont mêlés . Dieu m'a unis a ce milliardaire sans que je ne le sache