Salam Alleykoum mes amours.
DLP Yanis
Après 5heures de temps j'entre voir Noor qui est dans un sal état. Moi: Noor ? Écoute mm si tu m'entends pas mais je veux que tu saches que je suis là et que je t'aime oui Noor je suis amoureux de toi a la folie .mm si je sais que je pourrais pas t'avouer en face et je pourrais pas t'avoir je veux que tu saches que je veux pas te perdre ni toi ni notre amitié. Noor si je suis quelqu'un c'est grâce a Dieu et tu en es la cause. Alors lève toi!
Un mois plus tard
Je sais que c'est beaucoup mais vous enfaîte pas mes bébés je vais vous dire en bref ce qui c'est passé durant se temps.Omniscient
Un mois aujourd'hui et la pauvre Noor ne c'est toujours pas réveillé. Sa famille est désespérée. Ali n'est plus le même jour après jour. Il sait que Dieu ne les abandonnera jamais. Yasmine ? Elle aussi ne vit presque plus. Elle a perdu son travail à force de rester toute les nuits avec sa sœur de coeur elle na que le petit matin pour se reposer donc elle a été virée.
Depuis tout ce temps la famille reste unie .ils sont tous au chevet de leur lumière. Souley, Shams, Wazib et surtout Yanis ne la quitte presque pas ils sont là chaque jour. L'homme qui lui a donné son sang est rentré après l'hospitalisation de la pauvre Noor. Peut-être qu'il est rentré mais sa ne l'empêche pas de prendre des nouvelles . Ah et oui aujourd'hui Aïcha est a presque 6 mois de grossesse et elle a peur que sa soeurette ne connaisse pas son neveux ou nièce.
Seda et sa famille sont tous là a soutenir leurs belle famille . La mère de Samir est aussi venue et ne repartira que lorsque sa petite sirène sera réveillée.
Seda est enceinte de trois semaines et elle vient de l'apprendre. Peut-être que sa fera un peut de bonheur au moins.
Mohamed Aïcha Rachid et Halima sont toujours pas rentré.
Bon voilà je pense que nous avons fait le tour, maintenant revenons a aujourd'hui qui est jeudi 16 février 20***.
DLP ALI
Salam Alleykoum mes amis.
Aujourd'hui sa fait jour pour jour un mois depuis que ma vie est dans le désordre je suis plus moi et je sais que ma Seda en souffre même si elle me montre pas .je veux être fort et tout mais j'y arrive pas. Je passe toute la journée l'hôpital et toute la nuit à la mosquée depuis maintenant trois semaines. Oui je sais je délaisse ma femme mais je ne veux pas qu'elle me voit dans cet état. Je dors plus et je ressemble à un fou. Yasmine est comme moi dévastée. Elle veut même pas quitter Noor des yeux donc elle reste avec elle la nuit et sa mère l'oblige à se reposer le matin elle travaille plus..
Je suis dans la chambre de Noor et comme toujours je fais des duas pour elle. Je tiens sa main fermement et la supplie de se réveiller.
Moi: mon coeur je t'en prie reviens à nous. Tu sais aujourd'hui sa fait un mois et tout le monde est désespéré. Tu me manque tellement je t'aime.
....: moi aussi.
Quoi? C'est....c'est. No...Noor Allahou Akbar !Allahou Akbar! Allahou Akbar !Dieu est grand!
Soubhanallah !.je me presse de la regarder et me pincer pour voir si je rêve ou si c'est vrai. Je la prends dans mes bras avant de sortir en courant tout en criant partout " Allah est grand !Allah est grand " mes parents me regarde confus je n'arrive même pas à dire autre chose que sa tellement ma joie est immense. Mon frère part dans la chambre et reviens quelques minutes après avec un sourire triste.
DLP Mohamed.
Mon frère vient en répétant "Allah est grand "je comprends pas donc je décide d'aller voir. J'entre dans la chambre de Noor et la mon Dieu No..Noor est réveillé.
Moi: Noor ? Tu es vraiment réveillée ?
Elle me montre l'eau et je comprends qu'elle veut boire je la passe l'eau après avoir bu elle dit
Elle : merci. Mais svp Mrs ou
sui- je et vous vous êtes qui?je m'appelle Noor ?
Moi: quoi? Mais !Noor est ce que Sava.
Elle : Mrs je vous connais ?
Ok alors je comprends plus rien je décide d'appeler le docteur qui arrive .
Lui: mademoiselle avez vous mal quelques part?
Elle : non mais où suis-je et vous êtes..un docteur ?
Lui: oui je suis le médecin chargé de vous soigner. Vous ne vous rappelez vraiment de rien ?
Elle : je vous dit que non .
Lui: très bien c'est normal vue que vous avez passé un mois dans le coma. Mais je vous promets que sa viendra petit à petit peut-être même demain ou dans deux jours.
Il l'examine et moi j'en profite pour sortir et l'annoncer à ma famille.
Yemma : mais mon fils commen sa elle se souvient de rien.
Ali: oui comment sa alors qu'elle ma dit qu'elle m'aime.
Moi: peut-être mais tu sais elle a dormi pendant un mois et d'après le médecin c'est normal.
Seda: es...est-ce que je peux aller la voir ?
Moi: le médecin l'examine mais dès qu'il finit oui.
Tout le monde saute de joie et se calme un peu en se souvenant de son état mais bon l'essentiel est qu'elle soit revenue parmi nous.
Docteur : votre fille va bien sa plaie est guérie même si elle ne se souvient de rien pour le moment mais rassurez vous sa viendra seulement ne la brusquer pas sa viendra mais petit à petit.
Moi: est ce qu'on peut la voir ?
Lui: oui.
Ali: quand est-ce qu'elle sort ?
Lui: pas maintenant Mrs il faut qu'on la suive de près pour l'instant.
Moi: merci docteur
Lui: je vous en prie.Voter commenter
I love your
Prenez soin de vous sous la protection DivineSoudjou la reine des abeilles 🐝
VOUS LISEZ
coup de foudre a la mosque
Romancenos yeux se sont croisés, nos cœurs se sont mêlés . Dieu m'a unis a ce milliardaire sans que je ne le sache