Salam Alleykoum. J'espère que vous allez bien ? Avant tt pour les chapitre, sachez que j'ai fais de mon mieux. J'ai mm après 21k de vues, depublier l'histoire puis republier et encore depublier ainsi de suite mais sa ne s'arrange pas et c'est ma première chro du coup je me vois mal la supprimer. Bref pour ceux qui ne comprennent pas, les chapitre de cette histoire sont mélangés mais j'ai trouvée une solution en les numerotan avant de les intitulés. Merci de comprendre.
____________________________
Salam Aleykoum mes amours
Je m'appelle Nour j'ai 23ans je suis Guineene de mon pere et-arabe de ma maman je suis de taille moyenne ni trop grande ni trop mince la peau Clair nez pointu un visage un peu large et oui je suis myope et drepano siteuse pas trop fort . J'ai eté été diplômé en art depuis maintenant deux ans et je suis dans l'événementiel j'ai ma propre enterprise j'habite à Paris (ville) je suis voilée 😉💕.
Niveau famille j'ai mon père Yassin 50ans oui vieux mais n'empêche c'est mon homme GuineaMa mère ma rêne Zeyra 48ans arabe
Mon frère Mohamed 30ans Marié a Halima Guineene et ont deux enfants ils vivent au Senegal mon frere est le PDG Dan's l'entreprise de mon père qui se trouve a Dakar
Ma soeur Aïcha 28ans médecin en pharmacie c'etait mariee a un homme a 18ans un homme qui la maltraité avec lui elle a eu un ptit garçons Yacin comme mon papa son mari est mort alors qu'Elle n'avai que 20ans a 22ans elle c'est remariée avec Rachid laborantain et ont deux enfants ils vivent aux USA.
Ayliasse mon frère mon amour mon bb mon journal intime mon meilleur ami ma moitié et oui je n'exagère pas c mon tout il est un footballeur international 25 ans toujours célibataire (mais si ya des candidates vous serez les bien venus 😉 rassurez vous je suis une belle soeur exemplaire🤣😂😄🌹)
Nous sommes fortunée mais pas depuis la naissance mes parent vivent a 3h de Paris moi je vis avec Ayliasse Dan's notre maison familialle.
Niveau amis y'a rien je cottoie juste quelque personne
Bon mes amours je croix que vous savez tout
Votez 🌹commenter🌹 partagez 🌹Je vous adores
VOUS LISEZ
coup de foudre a la mosque
Romancenos yeux se sont croisés, nos cœurs se sont mêlés . Dieu m'a unis a ce milliardaire sans que je ne le sache