Chap 21 ~qui sa peut bien être ?

744 74 0
                                    

Salam Alleykoum mes amours ❤
1
Une nouvelle vie..

Quelques jours plus tard.
Nous sommes tous rentrés a Paris
Comme sa m'avait manqué !.
Bref aujourd'hui nous sommes le 5Mars. J'ai décidé d'aller à la mosquée. Je ne travaille pas encore mais bientôt Inchaallah.
Yasmine a trouvé un travail Alhamdoulillah. Tout le monde se porte bien Alhamdoulillah.
Bon Ali et moi on se parle normal.
Je suis a la mosquée et je vois l'imam je me dirige vers lui.
Lui: oh Salam Alleykoum ma fille. Comment va tu. J'espère que maintenant tu dis "Alhamdoulillah ".
Moi: oui Alhamdoulillah.
On se parle un peu et je part voir les enfants qui étaient très contents de me voir et les sœurs . Je me sens chanceuse de les avoir. Alhamdoulillah.
Après la prière de 14heures je décide de rentrer. Je marchais et en mm temps regardais mon téléphone qui sonnait. Ctai Ali J'ai pas envie de parler donc je décide de lui envoyer un petit message. Au mm moment je me cogne contre quelque chose ou plutôt contre quelqu'un. J'ai honte de lever la tête donc je dis seulement.
Moi: heu...je...désolée.
.... : sa n'est rien.
Ctai un homme la honte. Seulement la voix qui me semble familière. Mais bon je le laisse sans le regarder et m'en vais me balader.
Je vous passe jusqu'au soir. Yasmine me retrouve dans ma chambre et on se met a papoter. On parlait de tout et de rien quand elle évoque le sujet du mariage.
Elle : tu sais Noor je me sens vieille et j'ai envie de me marier. Seulement j'ai pas trouvé le bon.
Moi: hum .moi je suis bien tu sais ? Mais a toi je te souhaite qu'il arrive vite.
Elle : dit si quelqu'un venait pour toi maintenant tu accepterais ?
Moi: Seul Allah le sait. Mais je pense que oui .. tu sai moi tant que c'est un bon musulman. Je dirais pas non peu importe sa nationalité. Car oui tout les musulmans sont frère et seur et donc aucun n'a une nationalité différente juste le coeur. Et si Allah veut que je me marie sa sera le cas sinon j'ai mon travail ma famille et surtout toi prunelle. Et avant tout je l'ai lui mon Créateur.
Elle : MachaAllah ma sœur. Tu sais t'avoir dans ma vie fut le meilleur cadeau que Dieu m'est offert. Je t'aime.
Moi: je t'aime encore plus.
.... : je vous aime pluuuuuuuuus!
Nous :😅
Moi: Ali qu'est-ce que t gamin toi.
Lui: oui je sais un gamin qui aura un gamin Inchaallah.
Yasmine : je prie pour que ton enfant soit pas comme toi.
Lui: oh! Tu m'as poignardé le coeur !
Nous : mdr.
Lui: bref Noor j'ai a te parler.
Moi: hum!
Lui: tu sais Noor ta bientôt 24ans et tu resteras pas toujours sous le toit de nos parents ainsi que toi Yasmine.
Elle : moi j'y suis bien hein.
Lui: oui c'est sa. Bref je disais que vous avez atteinte l'âge du mariage.
Moi: Ali . Va droit au but.
Lui: bon ok quelqu'un veut demander ta main et en a parlé a baba qui m'en a parlé.
Moi: qoui?
Lui: oui Nounou. Quelqu'un sollicite t'épouser.
Moi: qui?
Lui: si tu veux le connaître donne lui la permission de venir demain Inchaallah. Tu sais que jamais on te forcera et c'est toi qui a toujours voulu ne pas connaître ton mari avant le mariage.
Moi: il est comment ?
Lui: donc c'est oui. Bon tt ce que je peux te dire c'est que c'est quelqu'un de bien et j'en suis sûre mais tu sais que la décision te revient.
Moi: hum. Mais attends demain ?
Lui: oui Inchaallah chez les parents.
Moi: donc nous devons être laba demain.
Lui: oui. il y sera avant la prière et si tu es d'accord il reviendraavecsa famille le lendemain .
Moi: dites moi au moins comment il est car je sais bien Yasmine que tu es complice de tou sa Vilaine sorcière.
Ali: Yasmine c'est pas Imrane qui t'appelle ?
Elle : ah oui et toi le gâteau dans le four ?
Moi: arrêtez vos conneries et dites moi ce.....
Eux : oui on te laisse by!
Ils partent en courant mdr.
Je suis tellement curieuse mais c'est pas possible de le savoir avant demain argh! Mon cerveau pense a quelqu'un en particulier. L'homme de la mosquée est pas atoi ma petite alors reve pas et pense plutôt a comment est ton prétendant chérie.

Jeudi 6Mars.
Après la prière je me suis mm pas rendormie et hier aussi a été difficile j'ai sommeil moi. A force de penser a qui j'aurais a faire.
Je fais un peu de sport et me prépare avant que monsieur n'apparaît..
Il est juste 7heures et ce mec me presse comme pas possible. J'arrive mm pas a marcher mrd et Seda la pauvre.
Nous y sommes Alhamdoulillah.
J'ouvre la porte et Salam tout le monde tout en s'éclipsent dans ma chambre et dodo.
....: Noor réveille toi. Noor !
Moi: hum.
Halima : allez chérie debout.

....

Ali: laisse je m'en charge.
Moi: (en sautant hors du lit). Je suis là !
Eux🤣
Lui: ta bien fait de te rappeler de mes méthodes.
Halima : bon Allez chérie il est 10 heures 30 et il vient a 11 heure ce qui signifie...
Moi : ce qui signifie que j'ai dormi que 30 minutes.
Elle : désolée princesse allez va te préparer.
Je me mouille le corps en 5minutes vue que j'avais pris ma douche me brosse les dents et go . Je m'attarde pas trop aux habits. Je choisi juste une robe blanche et un voile bleu et c'est tout. Il est 45 comme je suis rapide moi . Seulement ya un problème. Mes cheveux !
Ali débarque après avoir toquer et me les attaches sans que je lui dise rien.
Moi: merci !
Lui: toujours la pour vous servir déesse.
Moi: 😍.
Allez il descend et je reste dans ma chambre et quelqu'un sonne a la porte.
Quelqu'un sonne a la porte yooooooooooooooo!😭🥺

Voter commenter
I love your
Prenez soin de vous sous la protection Divine

coup de foudre a la mosque Où les histoires vivent. Découvrez maintenant