....; si tu le peux.
Salam Alleykoum mes amours.Je sors de là et vais dans la chambre de Fatima. Je demande la permission avant d'entrer.
Fatima : Noor !
Moi: Salam Alleykoum Fatima.
Elle : Wa Alleykoum Salam. Est-ce que Sava ?
Moi: Alhamdoulillah. Si sa te dérange pas est ce que je peux me préparer dans ta chambre ? Il est presque l'heure et Zamal n'est pas prêt.
Elle : mais bien sûr Noor. Allez viens.
Non elle ne sait pas ce qui c'est passé car elle était dans sa chambre. Vous allez me dire que j'en fait trop etc... mais sa me fait en même temps mal et peur. Je n'arrive pas à me sortir de la tête l'idée que j'aurais peu ne pas être sa femme. Je me sens aussi mal de penser à cela alors que c'est Dieu qui décide.
Après la prière , nous rassemblons pour le repas . J'avais un peu mal au ventre et l'ambiance n'est pas comme avant. Fatima est au courant et essaye de me redonner le sourire que je n'ai pas perdu mdr.
J'ai plus d'appétit.
Moi: sa vous dérange pas si je me retire ?
B-M: mais ma chérie tu n'as rien mangé.
Moi: oui mais je me sens pas bien.
Fatima : Noor.
Moi: je vous promets que c'est pas à cause de cela.
Midja: ne t'en fais pas ma fille, vas y et repose toi,si sa ne va pas on ira à l'hôpital Inchaallah.
Moi: Inchaallah mais je suis sûre que sa va bientôt passer.
Je me lève sous leur regard et m'en vais. Les hommes sont sur la terrasse et les femmes dans le salon. Je monte dans la chambre et m'allonge. La douleur s'intensifie chaque seconde qui passe. J'essaie de me lever mais je m'y arrive pas. J'ai perdu le son de ma voix. Je me penche pour récupérer mon téléphone avec les yeux larmoyants. J'appelle le premier numéro .
...: Noor ?
Moi: Za...Zamal ?
Lui: Noor tu pleure ?
Je me courbe de douleur en introduisant ma lèvre inférieure entre mes dents.
Lui: Noor est-ce que Sava ?
Je lâche le téléphone et pousse un crit de douleur. Je me retrouve au sol avec du sang. Non ,non pas sa. Mon bébé.
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! Puis trou noir.Zamal.
Je n'arrive même pas à manger, je ne pense qu'au fait que Noor est triste à cause de moi. J'entends mon téléphone sonner mais j'ai pas la tête à sa. Je regarde qui m'appelle et: Noor ?
Je décroche.
......
Moi:Noor est-ce que Sava ?
Elle pousse un crit qui me fait peur. Je me dirige vers la chambre en courant.
Oncle Youssef : Zamal est-ce que sava?
Je n'arrive pas à répondre et monte les escaliers sans compter.
Elle : aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!
Nooooooooooooooooooooor!
J'ouvre la porte et regarde de partout, ce n'est que quand j'ai regardé au sol par accident que je l'ai vu. J'ai vu la raisondes battements de mon coeur là, à même le sol.Omniscient.
Zamal inquiet, lâche le téléphone qui rejoint le sol. (Pauvre téléphone, je suis sûre que c'est un Iphone 😔) .
Il se met à genoux devant sa dulcinée,ou plutôt sa belle au bois dormant. Il avance sa main vers elle avec peur. Il finit par la toucher, la secouée et enfin crier son prénom comme s'il venait de se rendre compte de ce qu'il se passait réellement. Toute la famille se présente dans la chambre. Fatima, en voyant sa Noor dans cet état, se met à pleurer après avoir récitée la Shahada . Elle pose ses yeux sur le sang et se met à crier.
Elle : Zamal elle saigne ! Zamal !
Ils se remuent tous, appelé une ambulance ? Non. Zamal la prend sans réfléchir et la met dans la voiture suivi de tt le monde. Les femmes pleuraient et les hommes s'inquiétaient. Quelle ambiance ?
A l'hôpital, Zamal se presse de crier à l'aide sans même s'être garé.
Infirmière: Mrs faites doucement svp nous...
Lui: pensez vous que j'ai le temps de patienter alors que je suis entrain de la perdre ?!
De si tôt, elle est pris en charge par le docteur.
Zamal voulait la suivre dans la salle des urgences mais impossible avec le tralala des infirmières pouf! Il se laisse tomber sur le sol en mettant sa tête entre ses mains .
Toute la famille se présente à l'hôpital demandant des nouvelles.
Après plus d'une heure, le médecin se présente enfin.
Fatima fût la première à la voire.
Fatima : docteur est ce que.... Noor va bien n'est ce pas ?
Oncle Youssef : dîtes nous l'état de la jeune femme docteur.
Elle : ce que je vais vous dire n'est vraiment pas facile mais vous devez Inchaallah prendre sur vous.
Zamal :😂 prendre sur nous quoi? Le fait que nous l'avons perdu ?
Oncle: Zamal !
Zamal: écoutez doc ,vous allez parler ou vous voulez que je vous fasse parler.
Elle : c'est pas la peine. Bon voilà nous avons peu sauver la mère mais pas l'enfant, malheureusement, il était trop tard pour le fœtus.
La famille ne comprenait absolument rien. De quel fœtus parle t'elle ?
Zamal : excusez moi, êtes-vous certaine que l'on parle de la même personne ?
Doc:🙄
Fatima : elle...elle était enceinte ?
Doc: parceque vous l'ignoriez ?
Zamal : co...comment sa ce fait ?
Doc: ce matin, elle est venue accompagner d'une femme un peu plus âgée . (Raconte). Après les examens, elle c'est avéré être enceinte. Elle vient de faire une fausse couche suite à un choc.Toute la famille était triste. Fatima ne fesait que pleurer dans les bras de sa mère. Zamal était comme paralysé,il n'arrivait pas à tout assimiler comme sa se doit.
Zamal.
Avez-vous ressenti que tout était contre vous ? Que la terre était en dessus de vous ? Aujourd'hui je viens de me rendre compte que je suis le plus mauvais mari qui puisse exister. Je viens de briser la promesse que j'avais fait à sa famille. A cause de moi elle pleure et son coeur s'attriste. Comment vais-je faire pour lui annoncer cette nouvelle ? La connaissant, elle pensait déjà à la façon dont elle allait me le dire. Je sais qu'elle voulait tant de cet enfant comme moi d'ailleurs. Ya Rabbi, pardonne moi je t'en suppli. Je fais pleurer la femme que tu as mis sous mon aile alors que mes parents ne m'ont pas éduqué ainsi. Tu as élevé la femme dans ce bas monde et moi j'en fais pleurer une. L'une des perles que tu m'as confié. Ya Allah pardonne moi et élève nous dans ton vaste paradis Inchaallah. Tu donnes et tu reprends, nous t'appartenons et c'est vers toi que nous retournerons alors Alhamdoulillah de tt ce que Tu fais. Remplace pour nous cet enfant par d'autres meilleurs que celui-ci et rassemble nous dans ton royaume éternel.
Je me dirige vers la mosquée la plus proche et croise Soumaya en allant, elle essaye de me parler mais..
Moi: désolé mais c'est pas le moment.
Elle baisse la tête et essuie ses larmes. Je pensais avoir perdu ma femme à tt jamais. J'ai ris nerveusement parceque je me préparais sûrement à la nouvelle qui ,si je l'avais entendu me conduirais au dénominateur ( façon de parler de mon prof de biologie) 😅.
Je regrette ce qu'il c'est passé et me sens mal. Je fais deux rakaa en implorant le Seigneur tt en pleurant dansla prière. Je me dirige vers la plage où je me trouve une place. Je réfléchis en mettant ma main dans les cheveux. Après 15minutes, je retrouve ma lumière à l'hôpital. Ils l'ont introduit dans une chambre. Je m'assois sur la chaise et tient sa main.
Réveille toi princesse. Parle moi peti coeur et fais moi savoir que peu importe tu seras toujours là car c'est pas une vie sans toi. Si j'ai eu peur à l'idée de te perdre imagine ce que sa sera si....J'entends un bruit et sens la main de Noor bouger. Elle c'était réveillée.
Elle : Zamal ?
Moi: Noor est-ce que Sava?
Elle : Alhamdoulillah mais et le bébé ?
Moi:😔. Je ne le savais pas Noor.
Elle : je...je sais Zamal, je voulais te mettre au courant mais, pourquoi faire cette tête ?
Moi: mon coeur je suis désolé mais...
Elle : mais ? Tu n'en veux pas c'est sa? Tu ne veux pas de ce bébé ?
Moi: Noor comment peux tu penser ainsi ?
Elle : alors pourquoi cette tête ? Regarde moi,Zamal regarde moi.
Moi:🥺
Elle : Zamal ?
Moi: tu sais Noor, c'est Dieu qui donne et c'est...
Moi: non ,non Zamal pas comme ça. Samir ils m'ont ainsi annoncé sa mort.
Moi: je suis désolé mon coeur.
Elle : c'est pas grave dit moi juste que tu n'en veux pas et je...
Moi: Dieu a décidé de l'élever au près de lui Noor .
Elle : ah!
C'est tt ce qu'elle pu dire.Voter commenter
I love your.
Prenez soin de vous sous la protection Divine.
VOUS LISEZ
coup de foudre a la mosque
Roman d'amournos yeux se sont croisés, nos cœurs se sont mêlés . Dieu m'a unis a ce milliardaire sans que je ne le sache