Chap 36 ~je suis devenue sienne.

400 54 0
                                    

Ainsi je pleure à chaudes larmes en implorant Allah et là ,une grosse pluie s'abat sur moi. Allahou Akbar. Nous sommes en mois de Mars donc une pluie c'est pas logique mais moi je sais que c'est un signe de Dieu ainsi je reste sur place en amplifient mes larmes de joie et en implorant le Plus Haut avec un coeur pur.
Après 5minutes elle s'arrête et Zamal qui lui aussi était mouillé vient m'aider à me lever. Nous nous réchauffons à tour de rôle et descendons prier.

Il est a présent 10heures.
Zamal : cette pluie était un signe.
Moi: oui. MachaAllah.
Moi: Zamal ?
Lui: hum.
Moi: merci ! Merci pour ce si beau cadeau merci pour cette lune de miel. Merci d'être entré dans ma vie mm si sa fait qu'une semaine. Je me sens en sécurité avec toi. Merci de m'attendre et de pas me forcer a faire quoi que ce soit. Merci de ta patience. MachaAllah. Jamais j'aurais rêvé mieux que sa. Être là à la Mecque.
Lui: remercions Allah. Et pour la patience, je t'ai dit que je te forcerais à rien pas avant que tu ne sois prête.
Moi: 🥺😭.
Lui: Noor pleure pas.
Moi:😶
Lui:😅 pourquoi tu me regarde ainsi ?
Moi: je veux déchiffrer les codes de ton visage.
Lui:???
Moi: bah te connaitre mieux.
Lui:😁. Ton frère m'a dit que ttai folle mais pas à ce point.
Moi: t'inquiète je t'ai dit que tu finiras par me ramener chez mes parents.
Lui: et moi je t'ai dit jamais. Mm si ta folie dépasse la largeur d'un océan, je t'ai épousé pour le meilleur et pour le pire .
Moi: on verra Inchaallah.
Lui:🙂
Moi: déchiffrer !
Lui:🙄
Moi: tu as des fossettes.
Lui:🤦‍♂️🤣. C'est maintenant tu t'en compte ?
Moi: j'osais pas trop te regarder.
Lui: pourquoi ?
Lui: je sais pas.
Lui: et maintenant ?
Moi: trop.
Tu es trop belle surtout quand tu fais ton bébé. MachaAllah.
Moi: 😊merci. Toi nn plus t pas moche .
Lui: tu avoues enfin.
Moi: ...
Il me remet ma mèche de cheveux par derrière avant de me regarder dans les yeux. La gêne. Et la il dépose un bisous sur ma joue.
Je vous passe jusqu'au soir . Pendant la journée j'ai fait la gamine en lui faisant rire on c'est balader afin de revisiter et il m'a récité le Coran ce qui m'a fait encore plus pleurer. Et le soir nous avons rompu notre jeûne et tt. Après la prière de Isha je suis partie pour prendre une douche.
Zamal : je sors. Appelle moi quand tu finis.
Moi: reste !
Il le regarde un peu surpris.
Ketchup c'est la dernière fois. Inchaallah je changerai de couleur.
Lui: hé..t sûr ?
Moi:🙂
Lui: merci !
Moi : pour ?
Lui: de me faire confiance.
J'entre et ressort quelques minutes plus tard avec simple serviettes et mes cheveux mouillés. Oui la provocation. J'adore. Mm si je suis un peu gênée. C'est ma première fois d'être a moitié nue devant quelqu'un. Fin c'est mm mari mais l'habitude n'est pas là.

Zamal
Noor est un peu fofolles, elle me fait tellement rire MachaAllah. Ses yeux ne cessent de briller depuis que nous sommes ici. Je pense que j'ai mieux fait de l'amener ici plutôt qu'ailleurs. Je ne veux surtout pas la presser en quelques choses Inchaallah. Comme tt les soirs entre Maghreb et Icha ,je récite le Coran a la mosquée sous la demande de l'imam. Il dit que j'ai le don de faire pleurer de joie les gens avec ma voix MachaAllah. C'est ici que j'ai finalisé le Coran avec l'imame comme témoin Alhamdoulillah.
Pendant la journée je fais plaisir à ma dulcinée en lui récitant des versets du Coran. Je la voit pleurer de joie. Elle est tellement douce MachaAllah. Aujourd'hui je suis sûre que la pluie était un signe. Alhamdoulillah. Là je suis tellement content Alhamdoulillah car Noore fait confiance en me laissant rester pendant son bain.
Je plonge mes yeux sur un livre islamique quand je sens une présence. Je lève les yeux et me fige sur ma lumière. Est-ce possible qu'une femme soit si belle.? MachaAllah. Elle est habillée et ses cheveux mouillés. Dieu donne moi la patience. Nous restons ainsi à nous regarder dans les yeux jusqu'à ce qu'elle les baisse par gêne. Elle s'assoit sur la natte en regardant la Kaaba à partir de la vitre. Elle tourne la tête, me regarde et m'invite à la rejoindre. Je fais ce qu'elle me demande. Après quelques temps à observer, elle met sa tête sur mon épaule. Mon coeur bat pour elle. Je caresse ses cheveux. Je décide de me mettre devant elle et la regarder. Je remet sa mèche rebelle derrière l'oreille et caresse sa joue.

Noor
Je suis tellement rouge 😭
Quand il me regarde ainsien caressant ma joue,je m'arrête et il s'approche de moi petit à petit avec sûreté et confiance. Je pense que je vais exploser tellement que mn coeur bat vite. Il est juste devant moi a me contempler. Je baisse la tête et le sens se rapprocher. Il dépose un long baisers sur mon front et le bout de mon nez. Je frissonne a son contact. Petit à petit il plonge sa tête dans mon cou pour sentir mon odeur. Il y reste tellement longtemps avant de se détacher et me regarder. il lève ma tête en attrapant mon menton. Il caresse ma joue. Je trouve un peu de force et lève les yeux. Je le regarde et il me regarde en déchiffrant chaque trait de mon visage. Il pose ses yeux sur mes lèvres. 1minutes, 2,3minutes.
Lui: en chuchotant- je peux ?
Pour toutes réponses je ferme les yeux et essaye de cacher ma rougeur . Je sens des lèvres sur les miennes et mon coeur s'accélère. Des papillons volants dans tous les sens dans mon ventre et la chair de poule lorsqu'il décide d'approfondir le baisé. Il se détache et me regarde en caressant ma joue. Il me porte en mode princesse et m'amène doucement jusqu'au lit . Ses yeux ne quittent pas les miens
Il me regarde avec confiance et sûreté. Son regard si doux, me rend muettes et sourdes en mm temps car je n'arrive pas à dire ne serait-ce qu'un mot ni à entendre les battements de mon coeur qui montre ma peur. Je me laisse aller et ce qui devait arriver, arriva.
Je suis devenue sienne .

Voter commenter
I love your 😘
Prenez soin de vous sous la protection Divine.

Un petit bonus pour vous. 😉

coup de foudre a la mosque Où les histoires vivent. Découvrez maintenant