Salam Alleykoum .
Zamal.
Je reviens du travail et vais prendre ma douche en attendant mes deux amours.
J'entends du bruit dans la chambre alors je présume que Noor est là. Je fais vite pour finir et attache ma serviette . J'entre dans la chambre en appelant Noor mais rien. Je décide de m'habiller avant d'entendre :
Noor : Za...Zamal ?
J'allais dire oui quand je me retourne et vois cette Neyra ou Teyra je ne sais comment en peignoir et Noor au seuil de la porte les larmes aux yeux. C'est quoi ce délire ? Noor sort en courant.
Moi: Noor ! Mais qu'est-ce tu fais là et c'est quoi ce délire ? Elle était juste devant moi a croire que nous avons pris une douche ensemble. Oh non! Un coup de sa part? Je cri le nom de ma femme en la cherchant partout avant de la trouver dans le salon attendant sûrement une explication. Je fus surpris de la trouver sereine.
Moi: Noor ! Je te jure que c'est pas ce que tu crois.
Elle regarde derrière moi en disant- sa c'est sûr.
Je me retourne et vois cette femme si je peux l'appeler ainsi.
Moi: toi va t'en.
Elle : mais.
Je la traîne.
Moi: s'en ai pas fini, je te ferais regretter.
Elle : de la même manière que tt à l'heure ?
Noor : peut être qui sait ?
Elle part et je me retourne vers Noor.
Moi: Noor écoute...
Elle : dit moi que c'est juste un rêve.
Moi: Noor je te promets que c'est pas ce que tu crois...
Elle : ah oui? Tu insinu que je suis aveugle ? Je suis peut-être myope mais pas aveugle. J'ai très bien vue qu'elle était juste derrière toi dans notre chambre ou tu vas me dire que sa aussi c'est faux ou le fait qu'elle soit entrée soit un tour de magie car tu sais très bien que les cartes d'accès ne sont pas les mêmes sur chaque étage alors explique moi stp.
Moi: Noor j'ignore comment elle est entrée je....
Elle : alors là c'est la bonne. Tu ignores comment elle est entrée ?
Moi: hbiba..
Elle : surtout ne m'appelle pas ainsi. Pourtant je t'avais prévenu.
Moi: ...
Tu sais quoi,vu que tu n'as rien à me dire je vais te laisser. Lorsque tu auras une explication à me donner là oui je t'écouterai.
Moi: Noor qu'est-ce que tu fais ?
Elle prend les affaires du bébé et emprunte l'ascenseur. Lorsque j'ai compris ce qu'elle fesait, l'ascenseur c'était déjà refermé.Noor.
Je descend et croise cette....
Elle : tu vois Noor, je t'avais prévenue.
Moi: tu ne m'avais rien prévenue, et je te conseille de ne pas vite te réjouir car lorsque je me chargerai de ton cas tu sauras alors qui de nous rira la dernière .
Elle était choquée.
Elle : est-ce une menace ?
Moi: prends le comme tu voudras. Juste prépare toi car toi et moi sa reste à venir.
Mm moi j'étais choquée. Je suis arrivée à retenir mes larmes. Quand je monte dans la voiture, je me vide de perle salé. Zamal appelle mon prénom alors je demare. Où est-ce que je vais ? Chez la seule personne qui en ce moment m'aidera. Assya. Son mari n'est pas en ville alors je vais chez elle. Je sais qu'elle est enceinte mais je n'ai nulle part où aller. Je sonne à la porte et après trois tentatives, elle arrive.
Elle : Noor ?
Je me jette dans ses bras en pleurant.Elle : le bébé dort,raconte moi tt mon bébé.
Moi: Assya je...😭
Elle : oh non hbiba pleure pas stp. Allez raconte moi tt en tant qu'ami et non belle seur.
Je la raconte de A à Z.
Elle : noooon! Noor c'est pas possible, Zamal ne serait pas capable de faire une telle chose.
Moi: c'est ce que je me dis aussi Assya. Mais c'est plus fort que moi. Cette vergogne à réussi...
Elle : elle n'a rien réussi hbiba. Écoute moi. Va te préparer et viens on va prier puis dîner et tu va aller te coucher. La nuit porte conseil ma chérie okay ?Je fais ce qu'elle me demande sans pour autant pouvoir manger .
Le lendemain, je m'endors vu que je n'ai pas dormi de la nuit. Pfff.Omniscient.
Zamal est désespéré. Il n'a pas fermé l'œil de la nuit.
Il a mm appelé sa mère pour savoir si Noor était là-bas mais rien. Cette dernière était inquiète car c'était la première fois .
Zamal.
Recherchez tt ce que vous pourrez sur elle.
Eux: oui Mrs.
Je vais régler son compte.
J'ai pas fermé l'œil de la nuit. Je suis inquiet. Où peut-elle bien être ?
J'appel Assya.
Moi: Salam Assya.
Elle : Alleykoum Salam Zamal.
Elle était un peut froide alors je sais déjà où elle peut être.
Moi: Assya par Allah c'est pas ce que tu crois.
Elle : Zamal je te crois mais Noor est au milieu du doute et elle souffre beaucoup.
Moi: est-ce que je peux la voir ?
Elle : pas maintenant. Laisse la un peu de temps okay ?
Moi: mais Assya tu sais très bien que je peux pas, ma vie n'est rien sans elle.
Elle : je sais que tu l'aime Zamal mais accepte son choix.
Elle raccroche et je me pointe chez elle. C'est pour moi impossible de rester loin d'elle wallah.
Noor.
C'est si triste, aujourd'hui c'est mardi et samedi c'est notre anniversaire de mariage. Je pleure de plus belle. Des nausées ? Je vomis sans le vouloir.
Assya : Noor est-ce Sava ?🙂
Moi: je...vomis.
Elle me sourit et vient vers moi.
Elle : quand comptais tu me le dire ?
Je ne vois pas de quoi elle parle.
Elle :🙄. Tu le savais pas ?
Moi: savais pas quoi?
Elle sort et revient avec deux tests de grossesse.
Moi: Assya !
Elle : fait le.
Sans rechigner je le fais. Serais je enceinte ? Moi? Non!
Moi: c'est pas une ....
Elle : poooooooooooooositif!.
Quoi? Je regarde et la regarde. Non,c'est pas possible. Je refais un deuxième et oui c'est positif.
Elle me prend dans ses bras.
Il m'a fallu un demi siècle pour comprendre. Assya c'est proposé de m'accompagner.
Docteur : effectivement Mme Ben** ,vous êtes enceinte de 6semaines et c'est une grossesse plus que normale. Y'a rien d'anormal.
Joyeuse ? Peureuse ? Reconnaissante ? Je l'etais. Est-ce que sa ce passera comme la dernière fois ? J'avais peur mais heureusement que Dieu est toujours Là pour ceux qui croient en Lui. Alhamdoulillah.
Je prends note de tt ce que je dois faire mais aussi mes rendez-vous.
Finalement, mm si quelqu'un s'entête à me séparer de lui,il y'aura toujours quelque chose qui me rapprochera de lui.Je vous propose de passer jusqu'au jeudi.
Je suis toujours chez Assya et Zamal vient tous les jours me voir.
Je ne veux pas le parler pour l'instant. Aujourd'hui il est venu avec elle, mais quel culot ?
Je suis dans le salon.
Zamal : Noor !
Je le regarde et la regarde.
Assya : Zamal mais qu'est-ce que tu fais ?
Lui: fait moi confiance soeurette.
Lui: Noor je sais que tu es blessé mais que sa ne t'empêche pas de croire en moi. Je sais que tu m'aimes comme je t'aime et tu sais que je ne peux rien sans toi. Noor tu représente tt pour moi.
Keyra : oui Noor, il a raison. Je sais que tu sais que tt sa a été manigancé par moi. Noor ma mère est gravement malade et je n'arrive plus à tenir le coup pour plusieurs travail et son traitement coute cher. Lorsque je t'ai vue pour la première fois ,tu étais tellement heureuse et moi,je n'avais pas droit à ce bonheur car j'ai pas le temps pour un homme à cause de cela. J'ai reconnu le grand homme d'affaires et je me suis promise qu'il sera à moi. Avec lui je savais que je ne manquerai de rien voilà pourquoi j'ai tt fais pour que tu te sépare de lui car je sais que lui ne se separera jamais de toi alors qu'il t'aime tellement.
Moi: mais tu t'es dit que comme moi j'étais si naïve je gauberais cette histoire c'est sa? En l'implantant une gifle bien sonnée.
Elle : je .. je suis désolée..
Je la tiens par les cheveux et tire.
Assya : Noor calme toi.
Zamal : hbiba calme toi par Allah.
J'avais très envie de la baffer cette...
Comment est-ce que j'ai peu être si stupide.
Moi: je t'avais dit que....
Elle : Noor par Allah pardonne moi. Dieu m'a assez puni ainsi en me prenant ma maman tu crois pas ?
Oh non,peu importe ce qu'elle a pue faire ça c'est dûr. Je la regarde un instant.
Moi: je suis désolée, que Dieu l'accepte dans son paradis.
A peine eûs-je prononcé ces mots qu'elle sort en courant.
Je regarde Zamal les larmes aux yeux.
Moi: Zamal je...
Il me prend dans ses bras en s'excusant.
Lui: Noor par Allah je ne suis rien sans toi. Je te demande pardon d'avoir laissé cette femme réussir son coup.
Moi: non Zamal, c'est à moi de m'excuser. J'ai préféré croire ce qu'elle m'a montré que ta parole.Voter commenter.
I love your.
Prenez soin de vous sous la protection Divine.Qu'avez-vous pensez de la réaction de Nur? A-t-elle eu raison de partir chez Assya? A vos claviers si vous voulez une suite.
D'ailleurs,nous sommes presqu'à la fin de cette belle romance.
VOUS LISEZ
coup de foudre a la mosque
Romansanos yeux se sont croisés, nos cœurs se sont mêlés . Dieu m'a unis a ce milliardaire sans que je ne le sache