...Ah!
C'est tt ce qu'elle peu dire.Noor.
J'assimile ce qu'il veut me dire ou plutôt ce qu'il m'a dit.
Comme sa j'ai perdu l'enfant. Et bien ! Le docteur entre dans la chambre et fait son travail. Je ne fesait que lui sourire pas plus. Elle me confirme les mots de Zamal.Je crie de douleur,de tristesse et tt ce que vous voulez. Le docteur et Zamal ont du mal à me canaliser. Je pleure tellement que j'en ai la chair de poule. J'ai fait une crise. Le choc m'a anéanti. Je ne pourrais donc pas mettre un enfant au monde ? Ya Rabbi. C'est tellement difficile. Cette douleur est si grande. Aide moi je t'en conjure.
Moi : nn! Nnnnnnnnnnnnnnnn! C'est pas possible,c'est injuste. Zamal dit moi que c'est faux. Dis moi que cette femme me ment 😂. C'est sûrement la plus grosse blague que j'avais jamais entendue.
Zamal :😔 Noor je...
Moi: nn! Laissez moi. Vous ne m'aimez pas. C'est faux. Zamal dit moi que c'est faux stp. 😭
Lui: Noor 😢 je suis désolé.
Et il est sorti la tête baissée.Quelques heures après que je me sois réveillée de l'injection du docteur. Et que je me sois calmée.
Zamal : mon coeur je suis tellement désolé.
Moi: tu n'as pas à l'être Zamal car c'est pas ta faute.
Lui: si Noor, si je ne t'avais pas caché la vérité, si je t'avais dit la vérité, tu ne l'aurais jamais appris par quelqu'un d'autre.
Moi: certes Zamal, mais écoute moi bien. Dans une vie de couple, il ya toujours des hauts et des bas. Pendant les moments joyeux, nous étions ensemble et maintenant aussi Inchaallah nous serons là l'un pour l'autre. Nous sommes mariés et nous nous aimons en Dieu et cela n'est que source de bonheur. Si Dieu ne nous testait pas,j'aurais eu peur et notre couple n'irait pas loin tu sais ?
Lui: Noor!
Moi: Zamal tu pleure ?
Il prend ma main, l'embrasse et la serre très fort en détournant son regard .
Lui: j'ai eu tellement peur de te perdre Noor. Tu es le centre de mon univers mon coeur.
Moi: et moi dont Zamal. 😭
Il m'ouvre ses bras et je dépose ma tête sur son torse, j'entends les battements de son coeur.
Zamal.
Elle pleure et sa me fends le coeur mais je vais la laisser vider sa tristesse.
Après quelques minutes, elle lève sa tête et me regarde avec ses yeux clairs transformés en rouge avec les larmes. J'efface ses larmes et continu de la regarder. Tant de beauté, MachaAllah.
Fatima s'introduit dans la chambre.
Elle : Noor !
Elle s'avance d'un pas pressé mais recule de si tôt. Noor lui tend la main, elle sourit et s'approche. Je les laisse et sort.
Noor
Fatima : Noor je suis tellement désolée.
Moi: ne t'excuse pas ma chérie c'est pas ta faute.
Nous nous mettons à parler et elle finie par me prendre dans ses bras. Elle m'aime tant cette perle MachaAllah. Après elle vient toute la famille sauf Soumaya. Après un bon moment, les cousins de Zamal réussissent à m'arracher un rire avant de partir. Zamal vient de rentrer dans la chambre et sitôt assis, quelqu'un demande la permission d'entrer .
Zamal : entrez!
Et là je vois Soumaya tête baissée.Soumaya
Je suis là, triste et en même temps j'ai peur. Pourquoi j'ai tant tenue à briser l'union de mon frère et Noor ? C'est comme si j'étais employé par Satan. J'ai peur du jugement de Dieu. J'implore son pardon .
Après cela, je me rend à l'hôpital et retrouve Noor et Zamal.Omniscient.
Soumaya était comme muette mais elle finit par prendre la parole. Elle s'excusa les larmes aux yeux. Noor sourit et l'invite à s'approcher pour la faire comprendre qu'elle ne lui en veut pas.
La nuit arrivée, Zamal sorti un moment et Noor en profita pour se prosterner devant le Créateur. Elle fût les mêmes invocations que son mari. Elle ne cessa de pleurer . Zamal entra dans la chambre et l'observa dans sa prière. Après qu'elle eu fini, elle se retrouva dans les bras de son ange gardien.
Zamal : chut ! Mon coeur calme allez c'est fini.
Noor : 😭 Zamal je suis tellement désolée, je n'ai pas peu voir ta tristesse depuis tt ce temps et je t'ai apporté une autre tristesse.
Zamal la metta devant lui et la tena fermement par les bras.
Lui: regarde moi ,regarde moi Noor.
Elle fût ce qui a été demandée.
Zamal : écoute moi bien car je ne me répéterai pas. S'il y'a bien une chose que je ne permettrai pas c'est que tu t'en veuille alors que c'est pas ta faute. Je suis le seul responsable. Je ne te permets pas de penser être la fautive, il nous est arrivé quelque chose que l'on pourra Inchaallah surmonter. Grâce à notre foi et à notre amour clair ?
Elle fût un signe de tête. Zamal essuya ses larmes et la porta pour la mettre au lit.
Lui: j'ai quelque chose pour toi.
Elle : et c'est quoi ?
Zamal : soit pas trop curieuse.
Il ouvrit son petit sac et sortit une clé.
Zamal : sa!
Noor : une clé USB?
il sorti ensuite son ordinateur portable et brancha la clé avant de demander à la belle jeune femme si elle était prête. Cette dernière sourit.
Après 2,3 clics, ils entendirent un petit son. Zamal avait monté une petite vidéo pour Noor. Il avait rassemblé toutes leurs photos ensemble et avait produit le texte lui même." Avant de te rencontrer, J'avais perdu l'envie de penser,d'aimer mais surtout vivre dans une relation. Quand tu m'est apparu, je pensais que j'étais devant une fée et aujourd'hui je me rend compte que j'avais raison de penser ainsi. Tu as changé ma vie et l'a fait basculer dans le bon sens. Tu sais, je me suis toujours dit que les relations amoureuses n'existaient que dans les comptes où il vécurent heureux pour toujours,mais avec toi et ntre amour, je me suis rendu compte que cela existait réellement. Je veux te faire vivre dans le royaume de mon coeur à jamais mais j'ai compris que je ny arriverais pas car tu es mon coeur et ses racines. Je veux te demander pardon de ne pas te l'avoir prouvé chaque seconde. Je veux que tu saches que tu es le centre de mon univers. Tu es l'étoile qui brille que pour moi,tu es la lumière qui éclaire ma vie. De toi,seulement de toi vient mon bonheur. "Je t'aime est un mot banal pour tt ce que je ressens pour toi mais il ny en a pas deux comme lui alors je te dis je t'aime.
Tu es pour moi plus précieuse que la plus grande fortune car tu es ma plus belle richesse. N'avoir que toi me suffit pour être heureux Noor.
I love your "
La belle Noor laissa échapper une larme de joie. Zamal fût sortir une bague en diamant et :
Lui: Noor comme les étincelles de cette bague, je veux qu'à jamais elle brille sur ton doigt.
(He désolée mais nous assistons à des fiançailles ou quoi ?)
Elle l'accepta sans réfléchir et embrassa son mari.The end.
Enfin Alhamdoulillah. Merci de m'avoir suivi.Quoi? J'ose ? Astagfiroullah.
Je rigole mes bioutyfools.Lundi.
Noor ne veut pas que sa famille sache quoique ce soit et Zamal ne c'est pas interposé. Elle doit rester à l'hôpital pour ne pas faire une hémorragie. Toute la famille vient la rendre visite chaque jour. Zamal ne la quitte que pour une douche ou pour chercher à manger. Elle se remet petit à petit. Elle pleure des fois mais c'est compréhensible.
Elle reçoit un appel de sa mère.Conversations téléphoniques.
Noor : yema Salam Alleykoum.
Elle : Wa Alleykoum Salam mon bébé sava?
Noor : Alhamdoulillah et toi?
Yemma: Alhamdoulillah aussi mais je te sens pas beaucoup
Noor : Yemma !
Yemma : bon d'accord. Je voulais t'annoncer que......
.....: Noor je suis paaaaaaapa!
La petite Noor laissa échapper quelques larmes de bonheur .
Yemma : petit impoli,comment tu cris sur moi? Tu penses que comme tu es papa tu ne va plus être tapé ?
Noor : Alhamdoulillah. 😂. Yemma laisse le exprimer sa joie.
Sa mère passa le téléphone à son frère :
Noor : Ilyasse je ..je suis tellement contente, toute mes félicitations mon grand j'ignore à quel point ma joie est immense. Mais dit ,la mère et l'enfant vont bien n'est ce pas ?
Ilyasse :😅. Mdr comment tu parles. Alhamdoulillah ils se portent bien, il ya juste eu quelques complications lors de l'accouchement mais Alhamdoulillah.
Noor : Alhamdoulillah alors. Mais quand tu dis "ils " tu...
Ilyasse : oui princesse c'est un garçon. Et elle a accouché à 5heures.
Noor : attends gros bébé tu te fiche de moi? Tu es papa depuis cinq heures et c'est maintenant que je suis au courant ?
Ilyasse : désolée bébé, c'est juste qu'avec les complications, nous étions tous très apeurés.
Noor : hum je comprends. Mais maintenant sava n'est ce pas ? Et tu as vu ta femme ?
Lui: oui oui,elle dort en ce moment.
Ils continuèrent à discuter jusqu'à ce que Noor raccroche. Aujourd'hui elle a l'impression d'être coupée de sa famille car son meilleur ami et grand frère est papa depuis cinq heures et il est 9heures elle n'était pas au courant en plus, elle n'était pas là pour crier de joie avec eux. Ilyasse de son côté a senti le chagrin de sa sœur mais n'a pas osé demander.Voter commenter
I love your
VOUS LISEZ
coup de foudre a la mosque
Romancenos yeux se sont croisés, nos cœurs se sont mêlés . Dieu m'a unis a ce milliardaire sans que je ne le sache