Salam Alleykoum mes amours !
Dans la voiture.
Moi: me dit pas que tu es un collectionneur de voiture !
Lui: non. Je n'ai que deux.
Moi: pourquoi deux ?
Lui: tu sais depuis tt petit, j'aime les voitures de sport. Je me suis promis que lorsque j'aurai assez d'argent j'en achèterai une Inchaallah. l'autre c'est ma voiture de travail. Elle est simple.
Moi: je vois. Dis pui-je te poser une question ?
Lui: 🙂
Moi: pourquoi Soumaya se comporte ainsi avec moi?😔
Lui: Noor ne fait pas cette tête okay ? Si elle est comme ça c'est pas ta faute mais celle de sa mère
Moi: comment ?
Lui: il ya deux ans de cela, mon oncle ma parlé de mariage. Je n'étais pas intéressé. Voyant cela ma tante m'a proposé d'épouser sa fille qui n'est autre que Soumaya. J'ai refusé car pour moi elle est ma sœur et jamais je la verrai comme ma femme. Depuis elle à l'espoir de l'être un jour mais vu que je suis marié maintenant, elle à compris que ma décision était définitive donc elle s'en prend à toi. Mais Inchaallah je ferais en sorte que sa ne se reproduise plus okay ?
Moi: t'en fais pas. Sa ce comprends après tt j'ai brisé son rêve.
Lui: oh non ne pense jamais comme ça. Tu n'as rien fait clair ?
Moi: peut être.
Lui: Noor !
Moi: Inchaallah.
Nous sommes arrivés devant ce que j'appellerais un building. Il se stationne dans un parking et descend,je le suis.
Lui: bienvenue dans ta nouvelle demeure.
Moi: c'est MachaAllah.
Lui: ravis que sa vous plaise !
Moi:🙂
Lui: ce sont des apparts. Il ya 25 étages.
Moi: quoi!
Lui: t'en fais pas Inchaallah c'est solide. Nous allons occuper le dernier.
Moi: Zamal c'est haut !
Lui: aie confiance 😉
Je le suit . L'ascenseur se trouve dans le parking. Il faut une carte pour accéder aux étages et il ya des agents de sécurité un peu loin pour assurer la sécurité. Nous arrivons et l'ascenseur s'ouvre dans une immense salle.
Moi: Ma-cha-Allah !
Tout est vitrée.
Un peu plus loin il ya un immense salon et une cuisine ouverte au salon, une porte qui mène dans la bibliothèque en mm temps le bureau. Une chambre avec toilettes à droite de l'ascenseur
Une buanderie dans un coin et un lavabo fixé au sol pour les ablutions. Le salon est décoré en blanc et vu que ya pas de mur, la télé est sur une vitrine à télé. Les fauteuils peuvent servir de lit. Il ya des escaliers. Je les emprunte et découvre quatre portes. Une petite chambre toute simple, une salle de bain et une immense chambre à bureau. Elle est tellement immense que ya mm un petit salon. MachaAllah. Et la quatrième porte c'est......●
Un dressings lol. Tellement grand que j'ai pensé à un appart. Ce qui m'a le plus touché c'est ce qu'il y'a à l'intérieur. Des habits de femmes de tout genre des chaussures et des sacs avec des voiles. Il y'en a tellement que j'ai pensé à une boutique de femme. D'un côté il ya des affaires d'hommes. C'est la seule pièce à avoir un mur.
J'entre dans la chambre principale et regarde au tour de moi. On peut voir toute la ville d'ici. La chambre aussi est décorée en blanc avec un lit en forme de gâteau. Je laisse échapper quelques larmes sans le savoir. Est ce possible ou c'est juste un rêve ?
Je descend et retrouve Zamal.
Moi: Za...Zamal ?
Lui: Noor ? Tu pleure ? Est-ce que Sava ? Noor qu'est-ce....
Moi: Zamal est-ce que tt sa c'est réelle ?
Lui: Noor tu .. t'aime pas c'est sa ok on va changer si tu veux ou peut être c'est la deco...
Je le coupe en déposant mes lèvres sur les siennes.
Moi: Zamal c'est la maison la plus belle que j'ai jamais vu. MachaAllah.
Lui: alors pourquoi tu pleures ?
Moi: pour exprimer ma joie .
Lui: viens avec moi.
Je le suis et je le vois appuyer sur un bouton. Une baie vitrée s'ouvre devant nous. Je le regarde sans comprendre. Il pose ses mains sur mes yeux et me demande de le suivre. Je le fais. A un instant je sens de l'air frais s'abattre sur moi.
Lui: prête ?
Moi: oui?
Il enlève ses mains et j'ouvre les yeux. Ce que je vois me laisse bouche bée. C'est ce genre de moment où l'on dit " il ny a pas assez de mot pour exprimer mon ressenti ". Je le regarde les yeux brillants de larmes. Un regard intense qui dit tt ce que mon coeur ressent mais que ma bouche n'arrive pas à faire sortir.
C'est une salle aussi vitrée . Une piscine au milieu, des peaux de fleurs entourant presque toute la salle et une petite table entourée de deux chaises au fond de la salle. C'est comme un jardin mais vue que c'est un appart.
Zamal : c'est mon endroit préféré.
Moi: et c'est devenu le cas pour moi aussi.
Lui: je savais que t'allais aimer.
Moi:personne ne peut résister à cela. Merci Zamal.
Lui: ne me remercie pas mon coeur. Ton bonheur fait le mien.
Je lui fait un gros câlin et il me fait revisiter tout l'appart.
Moi: c'est toi qui as acheté ses vêtements ?
Lui: oui!
Moi: quand ?
Lui: j'ai juste fait ma commande sur le net. Connaissant ta mesure J'ai pris le complet de chaque modèle.
Moi: mais t fou toi.
Lui: fou de toi.
Moi:😊
Moi: tu trouves pas sa immense pour un appartement ?
Lui: c'est le bonheur d'être ton mari et le fait de me dire que tu es à moi, qui est immense. La joie que me procure ton sourire Noor c'est cela qui est immense.
Moi: Zamal ?
Lui: hum.
Moi: merci ! Cela ne fait que deux semaines que nous sommes mariés, mais la joie que je ressens d'être ta femme est aussi immense. Je suis heureuse d'imaginer mon futur avec toi Inchaallah. Et si mon sourire te rend heureux, sache que tu le sera Inchaallah chaque jour qui passe.Il me regarde avant de capturer mes lèvres.
Voter commenter
I love your
Prenez soin de vous sous la protection Divine
VOUS LISEZ
coup de foudre a la mosque
Romancenos yeux se sont croisés, nos cœurs se sont mêlés . Dieu m'a unis a ce milliardaire sans que je ne le sache