Salam Alleykoum mes amours.
La maison de mes parents en média.
Nous étions presque arrivés chez mes parents quand Ali reçoit un message. (Petite parenthèse: le frère de Nour qui est Ali ne joue plus au football depuis quelques mois car il a été obligé de subir une opération à la jambe mais recommencera dans quelques temps).
Lui: Nour tu peux le lire stp
Moi: avec plaisir (en deveroullant son téléphone). Alors sa dit : " Salam Alleykoum mon frère. Comme promis j'ai parlé avec le père de la fille mon oncle concernant ta volonté de l'épouser"...
Wath épousé. ALI veut épouser une fille sans mm en avoir parlé ? Je le regarde avec les larmes aux yeux . Je sais c un peu fou mais au moins il aurait pu passer l'info.
Lui: écoute hbiba c'est pas ce que tu crois.,je...
Moi : t'inquiète . Je continue " son père est d'accord a la condition que sa fille accepte et qu'il te rencontre en personne ". De la part de Wahib.Je ne savais plus où me mettre Yasmine voulait me réconforter mais rien je ne dit rien j'essuie mes larmes et regarde ailleurs.
Lui: écoute Nour je voulais te dire mais je savais pas comment tu allais le prendre alors j'ai décidé de rien dire en plus c'est mm pas officiel. J'avais peur que t'accepte pas la fille.
Moi: attends quoi tu insinue que je suis méchante à tel point que je peux détruire ton projet de mariage c'est sa ?
Lui: mais bien sûr que non. C'est juste que....
Moi: tu sais quoi c'est bon . Arrête la voiture.
Lui: non.
Moi: Alyasse arrête la voiture !
Il acquiesce et je descend je vois un taxi et l'arrête. Je monte suivie de Yasmine.
Ali: Nour je t'en prie !Yasmine: écoute ma chérie je sais que ce qu'il t'as dit c'était par accident et il le regrette alors stp va lui parler.
Moi: désolé mais non.
Nous arrivons à destination je paye le taxi et rentre dans la maison.
Moi: Salam Alleykoum mes raisons de vivre.
Eux : Wa Alleykoum Salam.
Je rentre suivie de Yasmine derrière.
Moi: Yemma, baba vous vous souvenez de Yasmine n'est-ce pas ?
Yemma : oh ma fille Ya Allah que tu m'as manqué !comment vas tu et tes parents ton frère ? Pourquoi es-tu partie sans prévenir ?
Moi: Yemma doucement elle est là pour le week-end donc tu pourras lui parler. 🤣
Yasmine : je vais bien Alhamdoulillah ma famille aussi par la grâce Divine et je m'excuse d'être partie sans prévenir mais maintenant je suis la.
Baba : oh benthi MachaAllah sois la bienvenue mon enfant. Assieds toi ma fille.
Yasmine s'asseoit et discute avec mes parents je convint ma mère de pas la poser de question sur son départ chose qu'elle accepte.
Baba : alors ma fille as-tu trouvé un travail
Yasmine: oui comme je l'ai toujours voulu je suis avocate et sa c'est en partie grâce à vous qui avez été mon professeur.
Yasmine a toujours adoré défendre les gens elle a de brillantes idées et mon père lui expliquait quelques fois sur le travail vue que son père a lui l'était donc il s'y connait
Baba: oh ma fille Dieu merci alors remercions le Créateur pour les bienfaits QU'IL nous accorde.
Yasmine: oui.
Après cela ma mère demande après Ali.
Moi: il arrive.
Yemma : comment sa vous êtes pas venu ensemble ?
J'allais répondre quand Ali fait son apparition Alhamdoulillah.
Ma mère nous regarde avec un regard interrogateur. Moi je dis rien
Baba : bon tout le monde est là et il est presque l'heure de prier préparé vous .
On exécute après la prière nous avons déjeuné mais c'était un peu tendu car Ali et moi on parlait pas et ma mère l'a remarqué. Elle n'a pas posé de question mais bon après le déjeuner je fais visiter a Yasmine . Au même moment Ali se pointe.
Lui: heu Yasmine stp tu peux nous ... hé..
Elle :oui t'inquiète pas de problèmes je vous laisse.
Elle s'en va et nous restons seuls. Vous allez me dire que j'en fais trop mais non lui et moi avons toujours été proches on c'est toujours tout dit et là il insinue que je peux détruire son projet ? Waw.
Lui: écoute Nour je suis désolée je te jure que je voulais pas. Tu sais cette fille je l'ai croisé 1, 2 fois et j'ai voulu savoir plus sur elle avant d'en parler. Je suis désolé .
Si tu me parle pas je serai plus moi-même . Si tu veux j'annule tout mais stp parle moi.
Moi je savais plus quoi dire je sais qu'il peut tout annuler ce fou mais non je l'aime trop pour me comporter ainsi avec lui .
Moi: t'as pa à annuler quoi que ce soit Alyasse. En tout cas pas pour moi.
Lui: Nour rare sont les fois où tu m'as appelé "Alias " et je comprends que tu es fâchée.
Moi: hum
Lui: je te jure que je l'ai mm pas parler. Je l'ai croisé en Belgique deux fois et depuis elle tourmente mon esprit donc j'ai voulu en connaitre un peu plus sur elle. Je voulais pas m'emporter et être déçu à la fin. Je voulais être sûr qu'elle était libre et tout tu vois ? Je sais pas ce qui m'a pris je te supplie de pardonner à un mauvais frère.
Moi:🤭. Je suis navrée. Je sais que je peux être chiante dès fois. Par concequant le mauvais frère doit me supporter .
Lui: bien sûr que non hbiba. Tu me pardonnes ?
Moi: 🤔😏. Oui! seulement je veux que tu me la présente Inchaallah quand tu la rencontrera face à face.
Lui: oh ma petite Inchaallah promis et encore désolé 😔.
On se prend dans les bras comme je l'aime ce con. Lol🤣
Lui: et au fait tu as raison. Que tu es chiante par moment !
Moi : 🙄🙄
Lui:🤣
Moi: 😞va laba je te pardonne rien. Inchaallah que tu te perds dans la rue.
Lui:😔🤣.non vient la mon bb tu sais je t'aime et non t pas chiante t folle. 🤣
Moi:🤣 je t'aime aussi.Voter🌷 c🌷mmenter partager🌷
I love you 💝💝💝
Prenez soin de vous sous la protection Divine
VOUS LISEZ
coup de foudre a la mosque
Romancenos yeux se sont croisés, nos cœurs se sont mêlés . Dieu m'a unis a ce milliardaire sans que je ne le sache