Salam Alleykoum mes amours
Alors après mon récit je m'apprête à sortir mais une voie me retient.
... il était à ma mère Allah y Rahmo .
Moi: je me retourne et lui fait face.
Elle me demande de m'asseoir si je voulais en savoir plus.J'acquiesce
Moi:mais ta mère est juste..
Elle:morte oui ma vrai mère
Elle pleure et moi je la suis
Moi:je ne savait pas excuse moi que Dieu l'accepte dans son paradis éternel.
Elle:Amine
Nous restons dans un silence au moins 1minute puis elle reprend.Quand j'ai eu 6ans ma mère a voulu faire une petite fête à la maison elle a invité toute la famille et les amis. Avant l'arrivée des invités elle est partie chercher mon cadeau parceque les livreurs étaient en retard. Pendant son retour la pluie tombait . Il y'avais des orages. Elle était avec le chauffeur et mon père était resté à la maison. La route était glissante et un camion a déraillé et leurs est rentré dedans. 1h 2h étant passée mon père était sur le point d'aller la chercher vu que son portable était injoignable. Mais il reçu un appel l'appel qu'il redoutait tant..Snif..c'était finis... plus rien à faire .ma maman était partie en personnes et es rentré en cadavre ..Snif... la seule chose qui restait c'était ce bracelet avec le coeur qu'il y'a dessus. Avant qu'elle ne parte je lui avais dit " au revoir yemma je t'aime " sans le savoir je lui es fait mes aDieux . Ma tante maternelle est venue s'occuper de moi et de mon frère. Mon père lui il ne rentrait presque plus il allait de mission en mission. Nous sommes restés en Turquie juste peu de temps a cause du travail de mon père. A chaque fois que l'on arrivait dans une ville on repartait de si tôt. Ma tante ne s'est jamais mariée nous sommes ses enfants c'est pour quoi je l'appelle maman même si elle mérite que je l'appelle Yemma comme ma mère elle c'est marié à mon père. Pari est la seule ville où je suis resté plus de 1année. Je m'étais accroché à toi mm si je fêtes jamais mon anniversaire depuis cet incident je voulais quand même retrouver la joie de vivre et cela c'était grâce à toi mais quand j'ai su que l'on partait j'ai perdu cette confiance en la vie. Je voulais pas te dire au revoir pour pas te perdre comme ma maman. Après être partie j'ai essayé de te joindre mais ctai pas possible car tu étais injoignable j'ai déprimé et je suis venu te voir le mm jour celui de mon anniversaire et je t'ai vu mais tu m'as rejeté alors je suis entré dans une dépression ma mère et toi le même jour ctai insupportable alors je suis rentrée près de ma famille pour pouvoir pleurer mais je me suis rendu compte que j'avais perdu mon bracelet j'ai encore déprimé plus. Ctai pas ta faute tu avais raison de m'envoyer balader car je t'avait abandonné sans me retourner sans explication et aujourd'hui je tiens à m'excuser et j'espère que ta bonne humeur pourra me faire sortir de ma bulle une fois de plus . Pardon pour les fautes que j'ai commis à ton égard.
Je la prends dans mes bras et l'embrasse fort elle pleure à chaudes larmes.
Moi:chut c'est fini je suis là maintenant je te promets de pas te laisser. Chut je suis la.
Elle :je t'aime.
Moi aussi je t'aime hbibi.Après quelques minutes nous descendons ensemble elle part embrasser sa mère ou plutôt sa tante celle-ci est tellement joyeuse et elle le devient plus quand Yasmine l'appelle "Yemma " waw j'étais contente pour elle vraiment.
Je n'étais pas au courant de son histoire et elle non plus alors on c'est promis de tout ce dire Inchaallah.
Khalti et Yasmine pleurant je me suis approché et khalti ma prise dans ses bras
Elle : merci ma fille que Dieu te bénisse tu as ramené une fois de plus le bonheur dans cette famille merci !
On se câline un peu et les hommes de la maison reviennent un peu plus tard. Ils me proposent de dîner et j'accepte. Alors mes parents vont attendre. Je préviens Ali qui saute de joie mdr .
A table
Tout le monde est content ya la bonne humeur et c'est juste MachaAllah .
Nous allions commencer quand Imrane demande après Ali .
Moi:il est à la maison je lui ai prévenu.
Imrane :ah ok mais tes parents ils sont là ?
Moi:non en fait ils ont réalisé leur projet celui de vivre loin de la ville.
Khalti :mais alors vous êtes seul ici Ali et toi?
Moi: oui nous partons chaque week-end chez mes parents vu qu'ils habitent à 3h d'ici.
Yasmine: et ben c'est vraiment impressionnant tout sa .
Moi: et oui.
Khali : pourquoi ne pas inviter Alyasse pour qu'il se joint à nous.
Imrane :très bonne idée. Je vais le chercher.
Il est vraiment fou je pouvais appeler mn frère mais non il est partit le chercher après quelques minutes ils sont là avec un grand sourire mdr . Je vous passe tout sa . Il est 21 heure et moi je dois partir alors je dis au revoir mais Yasmine voulait pas que je parte alors je les invite à venir passer la nuit chez moi et on ira ensemble chez mes parents demain et elle accepte.
De retour j'allume la télé et je me pose avec les deux autres fous on se chamaille pour trouver le film mais rien alors je leurs propose "tout pour sa fille "
Ali:bon choix. Yasmine?
Elle :a 100%!
Elle est folle elle crit comme si nous étions sourds.
Le film a duré plus d'une heure. Au lit....
Moi: Yasmine tu dors ?
Elle :je vais dans une autre chambre si tu l'ouvres encore.
Moi: Yaaaaaasmine!
J'ai tellement crié que mon frère est venu en courant.
Lui: hey les filles sava.
Moi: oui pourquoi ?
Yasmine: parceque t folle rien de plus 🤣.
Mon frère repart se coucher et nous nous endormir 😴
10 heures
Debout mes enfants le père Noël est là.
C'était Ali
Nous nous levons avec difficultés après 1h nous étions tous prêts donc directement nous prenons la route direction chez mes parents ❤Voter🌷 commenter🌹 partager🌹
I love you
Prenez soin de vous sous la protection Divine ❤
VOUS LISEZ
coup de foudre a la mosque
Romancenos yeux se sont croisés, nos cœurs se sont mêlés . Dieu m'a unis a ce milliardaire sans que je ne le sache