Chap 35 ~je pensais rêver.

543 64 1
                                    

Salam Alleykoum mes amours.
16
(Petite parenthèse. Noor sais parler Arabe depuis toute petite)

Nous sommes la en Arabie. Zamal il frappe a la porte et c'est une jeune femme qui nous ouvre.
Elle : tête baissée- Salam Alleykoum .
Nous : Wa Alleykoum Salam.
Zamal: comment va tu yousri?.
Elle : Alhamdoulillah.et toi? Entrez grand mère vous attend.
Lui: Alhamdoulillah et je te présente Noor ma femme, Noor je te présente Yousri un oncle éloigné.
Moi: en chanté . MachaAllah.
Lui : tt le plaisir est pour moi!
Nous entrons et la je vois une dame d'âge mur courir vers Zamal.
Elle : Salam Alleykoum mes enfants. Oh mon garçon que je suis contente de te voir. Comme tu m'as manqué Zamal.
Lui: Wa Alleykoum Salam Mimma moi aussi tu m'as manqué et Alhamdoulillah je vais bien.
Elle dépose un bisou sur son front et le serre fort. Elle vient vers moi me regarde un peu avant de me caresser le visage.
Elle : MachaAllah. Zamal c'est une perle.
Lui: oui mimma.
Elle : dit lui qu'elle est la bienvenue.
Il se tourne vers moi et me sourit sachant très bien que j'entends et parle l'arabe comme eux.
Moi: merci mimma.
Elle fait les gros yeux et Zamal lui dit que je parle comme eux mm si je suis plus forte en français.
Elle : MachaAllah.
Nous entrons dans le salon et une jeune femme qui l'épouse de l'oncle éloigné vient nous saluer elle reste joviale.
Après une longue discussion de retrouvailles, nous allons dans notre chambre mais avant j'ai insisté pour aider tante avec la cuisine chose qu'elle a refusé catégoriquement. Elles ont deux femmes de ménage donc tante ne s'occupe que de la cuisine.

Zamal : comment tu les as trouvé ?
Moi: est-ce qu'on peut rester avec eux sans partir ?
Lui: tu veux me voler mes amours ?
Moi: peut-être. Elles sont d'une joie et d'une bonté MachaAllah.
Lui: oui c'est sa que j'aime chez elles. !
Moi : oui.
Lui: bon va te rafraîchir je suis dans le salon.
Moi: hum
Lui: et au fait demain Inchaallah nous irons a la Mecque.
Moi:😳
Lui: c'était une surprise. Nous y restons 5 jours Inchaallah. Je te propose qu'on jeune en guise de remerciement pour le Créateur pendant ses cinq jours.
Moi: heu..t...sérieux ?
Lui: oui.
Moi: je n'ai plus de mot.
Lui: je sais c'était le but 😉.
Je me rafraîchit et sort rejoindre les autres au salon. Je portais une longue robe et un voile. Je sui assez simple on va dire.
Mimma : oh ma fille mais va te reposer.
Moi: oh nn sava je préfère rester avec vous.
Zamal : Noor va te reposer.
Moi: Sava je suis pas fatiguée.
Lui: je suppose comme hier !
Moi : bon très bien.
Lui: merci !
J'entre dans ma chambre et dodo un peu . J'avais envie de rien. Il était 12heures . Mon téléphone se met a sonner.

.....: la princesse est mariée donc elle à oublié papa?
Moi: Salam Alleykoum a toi aussi Lili. Et oui Alhamdoulillah je vais bien et toi.
Lii: Wa Alleykoum Salam petite sorcière. Alors comment ce passe ta nouvelle vie?
Moi: trop intéressante namour.
Lui: tu laisses tes namour pour to homme.
Je vous passe tt sa j'ai un peu parlé avec tt le monde. Et j'ai appelé ma Yasmine avec qui j'ai parlé de tt et de rien.
Je rejoins les autres.
Tante : mais ma chérie tu n'as presque pas dormi.
Moi: un peu oui.
Nous prions et passons à table. J'aide la femme de ménage a débarrassé mm si Mimma et les autres avaient insisté que c'était leur boulot. Je vous passe jusqu'au soir nous sommes partis pour la Mecque et lorsque nous sommes arrivés je n'en croyais pas mes yeux. Je pensais que j'aurais plus de larmes après tellement que j'ai pleuré face a cette magnifique vue.
<>Je pensais rêver.<> .
Un rêve ? Je veux pas m'en réveiller. A ma vue de la Kaaba je me suis agenouillé en pleurant comme pas possible.
Zamal : Noor ?
Moi:😭😭 je ne peux rester indifférente Zamal. 😭.
Je vous en passe. (Que Dieu accorde a chaque Musulman cette chance. Amine. C'est mon rêve dans cette vie Inchaallah).

Nous sommes partis chezla tantede Zamal. Une femmeplusque radieuse MachaAllah . Elle porte le niqab et est très douce. Elle vit chaleureusement près de sa famille. Une chance pour elle de vivre dans cet endroit si pur MachaAllah. Nous avons passé un peu de temps avec eux et je l'ai plus qu'apprécier. Elle aussi m'a beaucoup aimé. Alhamdoulillah. Elle : Zamal, ta femme est une perle MachaAllah.
Zamal : oui tante.
Elle m'a beaucoup parlé et m'a même montré son visage soubhanallah. Son mari semble beaucoup l'aimer. C'est le fils du grand Imam de la mosquée sainte de la Mecque.
Nous distribuons des cadeaux à la famille avant de partir à l'hôtel. Zamal voulait que l'on reste que tout les deux.

Après le bain et tt,nous sommes sortis pour prier Al Maghreb car l'Adhan avait retentit. Allah si ce n'est qu'un rêve je t'en conjure de ne pas me réveiller. Laisse moi savourer cet instant à jamais.
Je vous passe jusqu'au jeudi soir. Et oui nous n'avons fait que visiter et jeûner la journée, prier la nuit. Je pleure chaque jour, des larmes de joie. Malgré que sa fait presque une semaine, rien ne c'est passé entre Zamal et moi. Je sais que je suis entrain de faillir a mon obligation de femme raison pour la quelle j'ai décidé de lui accorder son droit mm si c'est pas aujourd'hui. Lui et moi sommes de plus en plus proches, j'apprends a le connaître petit à petit.
Zamal c'est un homme patient MachaAllah mais comme ont le dit: "la patience à des limites".
Il est extraordinaire jamais j'avais vu un tel homme. MachaAllah. Le lendemain comme toujours nous jeunons. Aujourd'hui c'est vendredi et c'est le dernier jour que nous passerons ici Inchaallah. Je veux pas rentrer. Nous avons été à Medine hier c'était tellement émouvant. Les émotions étaient énormes. MachaAllah. Bref il est juste 2heures et Zamal veux que nous fassions la prière de la nuit devant la Kaaba. Nous y sommes et je ne peux empêcher mes larmes de couler.

" Ya Allah, tu m'a accordé la chance de prier devant la Kaaba. Tu m'a accordé la chance d'avoir un mari aussi pieux que le mien. Je sais que tu es Celui qui offre sans avoir marre et celui qui aide sans se fatiguer. Raison pour la quelle Créateur je te demande et te suppli de bénir notre union avec Zamal, de nous accorder une descendance pieuse. Je te suppli de pardonner mes pêchés . Tu as pris Samir tôt et je sais qu'il est mieux là où il est. Je te suppli de l'accorder une place dans ton vaste paradis. Je t'implore de nous rassembler dans ton vaste paradis avec toutes les personnes qui travaillent dans ton chantier . J'ai commis des pêchés je te demande de me pardonner et de m'habiller de Ta Miséricorde et de fois ainsi que de patience, je T'en conjure 😭😭😭😭 . Accordeàmes parents ta Miséricorde et récompense de les nous avoir éduqués. Accorde les ton vaste paradis. Ainsi qu'àmes frère et seurs. Que sa soit amis, belle seur et frère"

Ainsi je pleure à chaudes larmes en implorant Allah quand d'un coup. .....

Voter commenter
I love your😘
Prenez soin de vous sous la protection Divine

coup de foudre a la mosque Où les histoires vivent. Découvrez maintenant