Salam Alleykoum mes amours 😘.
Enfin samedi. Noor se sent bien et est prête à partir. C'est de la plage qu'ils ont décollés pour Paris.
Noor : j'adore ses moments. Ici, avec toi . L'univers qui nous entoure et rien pour nous déranger.
Zamal : et moi ce que j'aime le plus c'est de sentir ton souffle et les battements de mon coeur que tu diriges à chaque tierce.Paris.
Zamal : boussa- lève toi hbiba -boussa- amor?
Noor : laisse moi dormir !
Zamal : tu veux pas voir ta famille ? Tes parents, ton frère ?
Noor : je suis là !
Zamal :😅. Tu es véritablement mignonne. MachaAllah.
Noor : hum! C'est sa!.
Pour descendre, Zamal porta sa femme.
Noor : oh! Tu m'as fait peur. Pourquoi tu aimes me porter ?
Zamal : parceque tu es ma princesse.
Noor donna un bisou à son bijoux le plus précieux.
Zamal : et sa,c'était pourquoi ?
Noor : parceque je t'aime.Ils ont été récupérés à l'aéroport par le chauffeur de famille de Zamal. Ils sont partis directement à l'hôpital car oui,sa belle-sœur n'est pas sortie de l'hôpital à cause des précédentes complications .
Zamal : envoi les bagages chez ses parents,Mohan et c'est pas la peine de venir nous chercher.
Mohan: Inchaallah.
Ils achetèrent plein de cadeau pour l'enfant et la mère.Noor frappa à la porte et entra après avoir reçu l'autorisation.
Noor : personne va souhaiter la bienvenue à la princesse de la famille ?
Seda : Nooooooooooor!
Noor : Salam Alleykoum.
Eux: Wa Alleykoum Salam.
Toute la famille était là sauf Ilyasse.
Yemma : Noor mon bébé !
Noor : ma tite maman chérie.
Passons les retrouvailles. Zamal est entré et a salué tout le monde.
Noor : oh mon Dieu. MachaAllah. Je n'arrive pas à croire que ton enfant soit si beau.
Seda : tu vois n'est ce pas ?
Elle hésita un peu avant de prendre le bébé dans ses bras. Ce dernier se colla à elle comme un aimant.
Seda : Noor tu veux me voler mon bébé ?
Noor : c'est pas ma faute si ton enfant est tombé love de moi dès la première vue.
Seda : me fais pas sa,fais toi tes propres enfants.
À l'entente de cette phrase, les yeux de la pauvre jeune femme se sont remplis de larmes.
Elle se pressa de déposer l'enfant et de sortir à la hâte de la chambre. A ce moment, toute la famille était déjà rentrée.
Seda : heu.... j'ai dis quelque chose de mal?
Zamal : non oukhti ,ne t'inquiète pas .
Zamal sorti rejoindre sa femme et la trouva après une longue recherche.
Zamal : hbiba !
Noor : Zamal ! Je suis vraiment désolée. Je n'ai pas peu me retenir.
Zamal : tu n'as pas à t'excuser princesse, je comprends ne t'en fais pas.
Noor : que vais je dire à Seda ?
Zamal : je m'en occupe t'inquiète pas.
Elle pleura pour de vrai cette fois ci dans les bras de Zamal.....: Noor ?
Elle se retourna et:
Noor : Ilyasse ?
Elle se pressa d'essuyer ses larmes avant de se jeter dans les bras de ce dernier.
Noor : omri tu m'as tellement manqué .
Ilyasse : pas plus que moi princesse. Mais tu pleure ?
Noor : c'est rien Ilyasse.
Lui: comment sa c'est rien ? Tu pleure et tu dis que c'est rien ?
Noor : stp Ilyasse,.....
Lui: "pas maintenant ", j'ai compris.
Ilyasse : Salam Alleykoum Zamal.
Zamal : Wa Alleykoum Salam. Comment va tu Ilyasse ?
Ilyasse : Alhamdoulillah et toi?
Zamal : Alhamdoulillah. Toutes mes félicitations. Ton fils te ressemble beaucoup.
Ilyasse : 😁merci Zamal !
Noor : le bébé il est tombé love de moi.
En tirant les joues de sa sœur : qui peut te résister sorcière.
Noor : 😅. Ilyasse promets moi que c'est moi la sorcière.
Zamal : 🤣. Je vous laisse.
Ilyasse : c'est mieux car je suis sûr que tu ne veux pas voir ta chérie se faire taper .
Eux :😂.Noor.
Seda : Noor est-ce que Sava maintenant ? Que c'est il passé, j'ai dit quelque chose de déplacé ?
Moi: hey! Hbiba surtout pas. Je te promets que c'est pas de ta faute. Je suis juste tellement émue de porter le bébé de mon fils ici présent.
Oui je sais. Que Dieu me pardonne mais je veux pas gâcher leurs joies et en plus, c'est une partie de vérité.
Ilyasse : de quel fils parlez vous ?
Moi: oh c'est rien. Juste d'un gros bébé fantôme.
Ilyasse : Noor je vais te régler ton compte sois en sur.
Nous : mdr.
Moi: j'attends de voir 🙃😉.Passons un peu. Le baptême est passé et ils ont appelé le bébé, Samir. Et oui comme notre Samir.
Ce jour là,j'ai vraiment pleuré. La mère de Samir ne cessait de remercier Ilyasse mais pour lui,c'était un devoir qu'il devait accomplir et nous espérons Inchaallah que leurs fils sera aussi pieux et doué d'intelligence que le défunt. La famille de Seda est rentré et d'ailleurs son frère est désormais plus droit que le mot MachaAllah.
Moi,j'ai décidé de rester jusqu'à la fin de semaine Inchaallah.Ilyasse : alors tu n'as toujours pas changé.
Moi: pourquoi ?
Lui: la piscine.
Car oui,je suis prêt de la piscine et Zamal est entrain de prendre sa douche.
Moi: 🙂. Sa me permet d'être prêt de toi au loin.
Ilyasse : tu me manques tellement. Nos folies, nos engueulades qui n'ont aucun sens...
Moi: moi aussi. Sa me manque d'être prêt de toi.
Lui: et me provoquer, dis le.
Nous : mdr
Moi: oui c'est vrai.
Il me regarde avec un sourire dont je connais la signification.
Moi: je vais bien Ilyasse.
Lui: alors pourquoi tu pleurais l'autre jour ?
Moi: parceque vous m'aviez manqué.
Lui: Noor !
Moi: 🙃. J'ai fais une fausse couche.
Lui: quoi? Noor tu .... t sérieuse ? Tu m'as rien dit. C'est pourquoi tu as l'air pensive et que tu pleures ? Tu n'allais pas bien voilà pourquoi tu n'es pas venue tôt et moi,je ne t'ai même pas compris.
Moi: Zamal 😢arrête de te lamenter. C'est pas ta faute, c'est le destin.
Lui: mais Noor j'aurais dû comprendre que sa n'allait pas. Avant je sentais toujours quand quelque chose n'allait pas mais maintenant j'ai l'impression de m'éloigner de plus en plus de toi. Je ne m'occupe plus de ma soeurette et tu dis que c'est pas ma faute ?
Moi:😭😭.
Il s'approche de moi et me prend dans ses bras, il sait me réconforter. Après quelques minutes, il essui mes larmes et me demande de tout lui raconter. Je ne lii es rien caché et il était un peu vénère.
Moi: Ilyasse, ne fait rien stp,au nom de l'amour que tu me porte calme toi et essaye de comprendre que c'est le destin.
Lui: Noor je suis désolé, excuse moi de pas avoir été là pour toi,excuse moi de m'etre éloigné, je te promets que dorénavant ,je serai plus présent Inchaallah okay ?
Moi: tu as toujours été présent omri et tu sais que je t'aime.
Lui: pas plus que moi Noor. Je suis sûr que tu seras bientôt mère Inchaallah Noor je ne doute pas de la miséricorde d'Allah.
Moi: Inchaallah.
Il m'a embrassé la joue et j'ai posé ma tête sur son épaule. Comme je l'aime !Ilyasse a été parler à Zamal sans faire de problème. Ils ont parlé d'homme à homme 🙂.
Ma famille est au courant à cause de la discussion de mes deux amours, ma mère et mes sœurs n'ont fait que pleurer.Le samedi, j'ai passé une bonne partie de ma journée avec Ilyasse et vers le soir, j'ai passé un petit moment avec ma Yasmine. Pendant la nuit, j'ai été dîner avec mon mari.
Le dimanche, nous sommes rentrés.
9 octobre.
C'est l'anniversaire de Zamal . J'ai décidé de nous organiser un petit dîner surprise et j'ai été chez le bijoutier pour fabriquer un magnifique bracelet en argent avec nos initiales.
Un magnifique anniversaire Inchaallah.Voter commenter.
I love your. 😘
Prenez soin de vous sous la protection Divine.
VOUS LISEZ
coup de foudre a la mosque
Romancenos yeux se sont croisés, nos cœurs se sont mêlés . Dieu m'a unis a ce milliardaire sans que je ne le sache