Salam Alleykoum mes amours 😘
Quelques jours plus tard.
Noor.
Aujourd'hui nous sommes vendredi et comme toujours, rien de spéciale . Je cherche du travail via le net. J'ai pas trouvé. Si je veux travailler, je dois utiliser mon nom de famille et moi je veux pas feindre que je suis mariée juste pour travailler. Zamal veux m'aider mais je veux pas qu'il abandonne son travail pour moi.
Il est au travail et moi, je suis là à parler au téléphone avec Mimma.Zamzi est passé me prendre vers 12heures pour qu'on aille chez ses parents. Sa voiture est MachaAllah.
Éclipse de quelques heures.
Après être passé chez sa famille, nous sommes retournés à la maison. Sa cousine à voulu jouer à la méchante sorcière mais moi je me suis retenue.Moi: alors Zamzi, ont fait quoi.?
Lui: j'ai plein d'idées mais celle-là me semble parfaite !
Moi: la quelle ?
Il s'approche de moi et je recule. Je me met à courir et il me suit. Étant à bout de souffle, je m'arrête et il m'attrape en me lançant un défi.
Moi: jamais. Tu sais trop bien que je pourrais pas résister .
Lui: alors on fait ce que je dis.
Moi: non. Bon d'accord j'accepte le défi.
Lui:😏 . T'inquiète je te ferais une faveur
Moi: promis ?
Lui: peut-être !
Moi: stp.!
Il m'attrape et se met à me chatouiller. Le defi est qu'il me chatouille sans que je ne rigole. Et oui c'est perdu d'avance. J'ai envie de rire mais j'essaie de me retenir du mieux que je peux. Ma main sur ma bouche, j'éclate de rire 😂🤣🤣.
Lui: gaaaaaaaaaaaaaaaagneeeee!
Maintenant tu fais ce que je veux.
Moi: c'est de la triche !
Lui: pourquoi t'assumes pas?
Moi: si j'assume mais...
Lui: mais ?
Moi: mais... argh! Laisse tomber.
Lui: alors, maintenant que j'ai gagné, on fait comment ?
Moi: tu sens pas le brûler ?
Lui: non je sens rien !- en senten par le nez.
Je le laisse là et m'éclipse.
Lui: Noor c'est pas juste ! Tu as triché.
Je l'envoi un message.
📩: trouve moi et je fais ce que tu veux, au contraire nous serons quitte.
📩: t sérieuse à me lancer un défi pareil ? C'est de la triche.
📩: t'as 2minutes. Bonne chance !
J'entends ses pas, et me retient de rire. Il m'appelle, mon téléphone est en mode silencieux.
Les deux minutes se sont écoulés et rien. Je fais mon apparition.
Lui: 🤣🤣. No..Noor 😂 t sérieuse ?
J'étais dans le dressing.
Moi: oui. Et sa à rapporter son fruit. Alors maintenant c'est à mon tour de dire
"Gaaaaaaaaaaaaaaaagneeeee !"Je vous propose le lendemain.
Après la prière de Fajr, je vais pour préparer le petit déjeuner mais Zamal me retient.
Lui: c'est pas la peine.
Moi: pourquoi ?
Lui: je travail pas aujourd'hui.
Moi: comment...
Il me prend en mode sac à patate et m'envoie dans la chambre.
Lui: je t'explique après !10heures.
Après une bonne douche , je rejoins mon homme en bas.
Moi: Salam Alleykoum !
Lui: Wa Alleykoum Salam. Bien dodo ?
Moi: Alhamdoulillah et toi?
Lui: Alhamdoulillah. Viens j'ai une surprise pour princesse.
Moi: c'est quoi?
Lui: n'a tu jamais entendu dire que la curiosité est un vilain défaut ?
Moi: n'a tu jamais entendu dire que l'habitude inchengeable ?
Lui: suis moi!
Je fais ce qu'il dit et découvre une table magnifique bien garnie.
Moi: MachaAllah ! C'est juste ma-gni-fi-que.
Lui: bon appétit princesse.
Moi: c'est vraiment pour moi ?
Lui: oh non. Je voulais juste que tu apprécies pour que je puisse l'offrir à la voisine. Évidemment que c'est pour toi !
Moi: merci 😁!
Assez parler. Je met à goûter tt ce qu'il y'a sur la table et c'est juste impeccable.Moi: pourquoi tu travailles pas aujourd'hui ?
Lui: le week-end commence le vendredi à partir de 12heures . Avant je travaillais les samedi pour pas m'ennuyer.
Moi: je vois. Et maintenant ?
Lui: maintenant que tu es là, je veux mm pas travailler.
Moi: uhum! Dis plutôt que si sa ne tenais qu'à toi ,tu travaillerais jamais !
Lui: sa c'est sûr.
Moi: 😇.Après la prière, nous sommes sortis faire un tour en ville. Il m'a montré plusieurs endroits. Des mosquées, des écoles coraniques, des restaurant etc...
C'était trop beau. Il m'a en quelque sorte fait découvrir la ville. J'ai beaucoup trop rigoler. Il a pris sa voiture de sport donc nous avons fait des virées inoubliable. Entre photos,baisé et course nous nous sommes arrêtés à la plage pour admirer la beauté du coucher du soleil. Après la prière dans une mosquée, nous avons dîner dans un restaurant très simple mais qui m'a beaucoup trop plu. Nous avons fini notre journée et sommes rentrés.Le lendemain, Zamal m'a fait un petit déjeuner romantique et il me l'a apporté au lit. Nous avons pris notre douche en jouent avec l'eau et la mousse résultat, nous avons salit presque toutes la maison et nous avons encore nettoyé. Nous avons parlé avec toutes ma famille et sa famille d'Arabie. Nous sommes sortis manger dehors et rester un peu à la plage. Pour le dîner, Zamal s'en occupe. Je suis là à le regarder cuisiner.
Moi: vous vous débrouillez plutôt pas mal dis donc !
Lui: /en m'embrassant/ vous voyez n'est-ce pas?
Moi: uhum !
Il me donne une petite bouchée avec ses deux doigts.
Moi: pas mal !
Lui: sa n'est que le début. Tu n'as rien vu encore princesse.
Moi: ouh! J'ai hâte.
Mon téléphone c'est éteint par manque de batterie. Je monte chercher le chargeur. Dans la chambre, mais yeux se posent sur le coffret. Je l'ouvre et regarde un peules objets sans les touches puis, renverse la boite pour faire sortir le contenu. Les photos, la médaille, le journal, le carnet... tt.
J'y reste plus de 30minutes.Zamal
Noor es monté depuis trop longtemps à mon goût. Je diminu le gaz et l'appel mais rien. Je m'arrête au niveau des escaliers et l'appel, toujours rien. Je décide de la rejoindre et découvre des objets éparpillés dans tout les sens du lit et une Noor assise au milieu.
Moi: Noor Sava.
Elle :🙁
Moi: hey! Mon coeur qu'est-ce qu'il y a ?
Elle : il n'est plus là.
Je la regarde et regarde la photo qu'elle tenait. Je peux reconnaître son frère, Yasmine, Imrane et ses quatre autres amis. Un jeune homme que je n'ai jamais vu attira mon attention.
Moi: tu veux en parler ?
Elle :🥺
Moi: oh non princesse ! Pleure pas. C'est pas grave si tu veux pas en parler.
Elle : c'était le meilleur des amis.
Elle me raconte de A à Z son histoire. Je n'arrive pas à croire que derrière cette Noor joyeuse se cache une Noor triste. Comment me dire que derrière ses rires aux éclats se cachent des étincelles de douleur ? Son sourire si angélique à ne laisser aucune trace de douleur cache une telle souffrance et son regard si innocent et si beau cache une fontaine de larmes. Comment n'ai-je pas peu voir sa douleur ? Elle a toujours tt fait pour que je me sente bien et moi...argh!
Moi: désolé Noor, désolé de pas avoir peu distinguer tes humeurs et ne pas avoir chercher à comprendre ta situation. Je
.
Elle : hey! Non Zamal. Tu n'as nullement besoin de t'excuser. Au contraire. Cette histoire je ne l'avais jamais raconté à quelqu'un d'autre que Yasmine. Je me sens libre maintenant que je t'ai tt raconter. Tu es pour moi le meilleur ami et mari qu'une femme puisse avoir n'en doute jamais.
Moi: je ne sais quoi te dire.
Elle : tu sais, Samir était plus qu'un ami pour moi,c'était un frère. Il m'accompagnait dans mes délires et me comprenait, il m'aidait à provoquer mon frère pour se moquer de lui . Il était tellement joyeux. Il n'a jamais connu son père. Quand je l'ai connu avec Ilyes, nous avons compris qu'il ne faut jamais se plaindre dans la vie. Sa mère était couturière et travaillait dur. C'était tellement devenu proche que ma mère venait nous chercher ensemble pour faciliter la tâche à la sienne. Nous passions toutes la journée à la maison à nous amuser et à faire nos devoirs. Lorsqu'il est mort, je me suis sentie coupable. Si je n'étais pas partie chez lui ,il ne m'aurait pas raccompagné et ..
Moi: écoute Noor c'est pas ta faute.
Elle : c'est ce que j'essaie de me dire mais quand je pense que ses hommes voulaient abuser de moi,me souillée me salir mais n'ont pas peu car il c'est interposé ,il a donné sa vie pour m'éviter d'avoir une vie misérable Zamal. Tu vois cette cicatrice sur mon épaule, elle est la preuve vivante que c'est ma faute. Elle me quittera jamais. Et quand je pense au fait que sa mère n'a voulu me reparler qu'après des mois,...Je savais plus quoi dire à part la prendre dans mes bras. Elle pleure comme pas possible.
Elle : il est partit à cause de moi. " je ne tarde pas ,je reviens tout de suite Inchaallah, je la raccompagne et je reviens. Je t'aime Yemma " furent les derniers mots que sa mère a entendu de sa bouche et une cloue posé par terre ma marque juste après sa mort pour que je n'oublie jamais 😭😭. Ce qui me manque le plus ce sont ses fou rire qui contaminait tt le monde.
Je la serre fort contre moi et elle continue de se libérer. Après quelques minutes, elle s'endort dans mes bras.
Voter commenter
I love your
Prenez soin de vous sous la protection Divine
VOUS LISEZ
coup de foudre a la mosque
Roman d'amournos yeux se sont croisés, nos cœurs se sont mêlés . Dieu m'a unis a ce milliardaire sans que je ne le sache