Salam Alleykoum mes amour
Noor.
Depuis tout à l'heure, Zamal me boude. Je regrette d'avoir cuisiné car sa l'a blessé. Quelle épouse suis-je ? Mon mari rentre du travail et moi je ne trouve rien à faire que de le blesser. Je vais le rejoindre dans la bibliothèque. Je le trouve entrain de lire je ne sais quoi.
Moi: Zamal ?
Lui:....
Moi: Zamal !
....
Moi: Zamal je suis désolée. Je voulais guère te fâcher.
...
Moi: stp Omri répond moi.
...
Moi: je sais que tu es fâché. Je reconnais mon erreur mais stp. Parle moi au moins. Je te promets de t'écouter à l'avenir Inchaallah.Il ne dit rien. Au moins j'ai essayé. J'avais les larmes aux yeux je ne sais pourquoi. Peut-être ne suis-je pas habitué à le voir ainsi ?
J'allais me retourner pour partir ,mais avec les béquilles c'est un peu difficile alors je suis tombée.
Aïeeeee.!
.....: Noor !
Il c'est approché de moi et à voulu me toucher. J'ai refusé.
Moi: ah tu es toujours vivant ?
Lui: Noor je t'en pri.
Moi: laisse moi Zamal. Me touche pas.
Lui: Noor je...
Moi: tu ? Tu quoi Zamal ? Je sais que d'après toi j'ai fais une erreur et je reconnais. Je me suis excusée mais tu m'a même pas regardé.
Et là j'ai vraiment pleuré.
Zamal.
Quand j'ai vu ses larmes, mon coeur a saigné. J'avais mal intérieurement. Je m'en voulais.
Moi: Noor. Je suis tellement désolé. Ne pleure pas stp ma vie. Je ne supporte pas te voir en larme. Je sais que je suis allé un peu trop fort mais je ne veux que rien ne t'arrive.
Elle : mais Zamal, tu ne peux pas contrôler cela. Tu sais très bien que tout viens de Dieu. Et pour cette coupure, j'ai même pas mal et si sa ne m'était pas arrivé, je m'en plaindrais.
Moi: comment ?
Elle : et bien je dirais que la cuisine ne m'aime pas.
Moi: mdr. Je suis désolé. Je suis même pas capable d'être un bon ma.....
Elle met son doigt sur mes lèvres pour m'empêcher de parler.
Elle :chut ! Astagfiroullah. Zamal ne doute plus jamais du mari que tu es Clair ?
Moi: _ je l'embrasse cette bonne femme,ma femme _ . Je t'aime tellement .
Elle : sa aurait été formidable si tu m'avais aidé à me lever.
Je la porte en mode princesse comme la sultane de mon coeur.
Moi: et là tu pense que c'est mieux ?
Elle : qui sait, ? Peut être.
Moi:😂. Attends tu es sérieuse ?
Elle m'embrasse sur la joue.
Elle : absolument pas. Tu boude plus ?
Moi: pourquoi tu adores me provoquer.
Elle : je ne peux m'en empêcher. Je t'aime.
Moi: moi encore plus .Noor.
Jeudi comme tout les autres d'ailleurs. Je ne fais toujours rien. Il est 15heures passé de 23minutes. Ma plaie se cicatrise petit à petit. Avec mon mari, Alhamdoulillah. Nous n'avons plus parlé de cette mésaventure de la dernière fois. Je ne dois pas trop forcer mon pied pour pas l'ouvrir donc j'utilise toujours la béquille.
Je ne retrouve plus mon ordinateur portable depuis quelques temps. Je vais voir dans ma voiture. Je laisse la béquille et je traine du pied jusqu'à l'ascenseur. Arrivé en bas, je fais de même jusqu'à la voiture.
Alhamdoulillah. Je le prends et m'apprête à retourner à l'intérieur. Je sens que quelqu'un qui m'est proche est à côté. Oui,drôle de sensation. Je me retourne et vois flou. Je n'ai pas mes lunettes et je porte pas de lentilles donc,je vois pas loin. J'ai l'impression que l'on me surveille.
Je ne fais plus attention à cela et rebrousse le chemin.
...: ton mari t'as lavé le cerveau et a occupé ton coeur à tel point que tu ne ressens plus ma présence ?
Comment vous dire ce que je ressens à l'instant même ? Cette voix, sa voix. Je pense rêver. Je me retourne les yeux pétillants de larmes. Courir pour me jeter dans ses bras ? La joie que je ressens m'empêche de bouger. Je me pince pour être sûre que je rêve pas.
...:tu rêve pas princesse, seulement sa sera le cas si tu viens pas dans mes bras.
Alors là j'en étais sûre. Il m'ouvre ses bras et je m'y blottit comme un bébé. Je respirais son parfum. Je sentais sa présence. Il était là mon bou de bonheur.
Lui: je vois que je t'ai manqué.
Moi: si seulement tu savais à quel point. Mais viens avec moi, ne reste pas là.
Je l'invite à me suivre. Il remarque ma démarche.
Lui: mon coeur est ce que Sava ?
Moi: Alhamdoulillah.
Lui: mais comment tu marche ?
Moi: ah sa ,longue histoire. J'ai une cicatrice au pied qui risque de s'ouvrir si je force trop.
Et à peine eûs-je fini de parler, qu'il me porte.
Lui: pourquoi forcer alors que ton chevalier servant est là pour te servir.
Moi: 😂. Tu changeras jamais.Lui: ouloulou ! MachaAllah. Que tu vies princesse.
Moi: Alhamdoulillah.
Je lui est montré l'appart et il n'arrêtait d'apprécier. Après cela,il m'a aidé à m'asseoir sur le fauteuil où il me rejoint un peu plus tard. Nous nous mîmes à parler de tout et de rien.
Moi: je comprends toujours pas comment tu m'as retrouvé.
Lui: tu oublies que la technologie a avancé. N'a tu jamais entendu parler du GPS ?
Moi: t sérieux à me localiser ?
Lui: il hausse les épaules..
Lui: tu travailles plus ?
Moi: mais si, je suis juste en congé avec mon pied. En plus Zamal, il m'interdit de cuisiner.
Lui: 🤣😂,ta tête à parler de cuisine 😂.
Moi: c'est pas drôle arrête de te moquer.Moi: es-tu sûr de ne rien vouloir ?
Lui: certains.
Lui: pourquoi tu fais cette tête ?
Moi: je vais devenir folle à ne rien faire.
Lui: et si tu faisais quelque chose ?
Moi: comment ?
Lui: le géni est là. Veuillez me suivre demoiselle.
Moi : ☺.
Je fais ce qu'il me demande. Il me porte jusqu'à la cuisine. Je rigole comme une folle. Il me demande la permission d'utiliser ma cuisine.
Moi: sa aurait été plus correcte si je te demandais la permission de te tapper.
Lui: mdr.
Nous faisons la cuisine à deux. Je pense ne jamais m'etre autant amusé. (Façons de parler ).
J'ai pas fatiguée mon pied et j'ai tenue ma promesse faite à Zamal.
Je ne me fatiguerai pas.
Tout était prêt et avec mon invité, nous étions au salon,il me contait toutes les aventures qu'il avait vécu ces dernières semaines.
J'avais retrouvé l'envie de rire sans m'arrêter. Je l'adore.Zamal.
Je viens d'entrer dans l'appart, d'ailleurs il sent bon .
J'espère que c'est pas ce que je crois. Je sais que mon bb tient toujours ses promesses alors je m'inquiète pas.
Je suis rentré un peu tôt aujourd'hui, je voulais lui faire une surprise. Je m'avance vers le salon sans faire du bruit, j'entends des rires pas trop fort. Deux voix mêlées me parvenaient. Je reconnais de suite celle de Noor mais pas l'autre qui pourtant me semble familière. Une voix d'homme ? Je m'avance et je vois une image choquante. Je remu la tête pour me faire à l'idée que c'est juste le fruit de mon imagination mais non,c'est bien réel. Un homme qui est de dos à moi,Ma Femme sur son dos entrain de lui faire des bisous sur les joues. Il essaye tant bien que mal de se défaire d'elle sans pour autant parler mais en vain. Ce qui m'a le plus choqué, c'est le fait de voir Noor habillée de la même manière que lorsque nous ne sommes que deux, peut-être avec une robe plus ou moins longue, mais sa ne faisait aucune différence. Elle avait ses cheveux détachés et qui partaient dans tout les sens cachant ainsi le visage de cet homme. A l'instant même s'ils ne c'étaient pas retournés, je pense que j'aurais fait un arrêt cardiaqueComme vous pouvez le voir, je suis trop gentille. Je vous ai donné un indice sur l'invité fantôme. Maintenant, à vous de me dire qui sait. Oui ,je suis la reine de la gentillesse 🙂😂.
Voter💐 commenter 💐
I love your ❤
Prenez soin de vous sous la protection Divine 💜
VOUS LISEZ
coup de foudre a la mosque
Roman d'amournos yeux se sont croisés, nos cœurs se sont mêlés . Dieu m'a unis a ce milliardaire sans que je ne le sache