Chap 51~fâché contre moi ?

624 68 0
                                    

Salam Alleykoum mes amours.

Le retour était fatigant. J'ai dormi pendant de longues heures.
Le lendemain c'était mon premier jour de travail. Zamal m'a choisi des habits (voir multimédia).
Il a mis le chauffeur de leurs maisons en ma disposition. Le matin, c'est lui qui m'a coiffé avec deux tresses Africaine. Il se débrouille pas mal.
Jeudi : tout se passe bien Alhamdoulillah. La routine. Je me plais bien à mon travail. Je prépare le dîner et Zamal n'est toujours pas là. Il a 15 minutes de retard. Il arrive .
Lui: Salam la plus belle.
Moi: Wa Alleykoum Salam comment sa c'est passé ?
Lui: Alhamdoulillah et toi?
Moi: Alhamdoulillah aussi.
Il se change et me rejoins.
Moi: pourquoi tu as pris autant de temps ?
Lui: pour me changer ?
Moi:😅😂. Bien sûr que non. Pour rentrer.
Lui: ah oui c'est vrai ? Tu as remarqué ?
Moi: 15 minutes pour être plus précise.
Lui: Alhamdoulillah.
Moi:🙄
Lui: et ben je vois la place que j'occupe dans ta vie. Et tu comptes même les heures de séparation.
Moi: c'est normal !
Il me tend une petite boîte à bijoux que j'ouvre. Je découvre un pendentif en argent magnifique. Simple et beau MachaAllah.
Moi: waw. Il est trop beau
Lui: tu aimes ?
Moi: tu rigoles ?
Lui: ???
Moi: j'adore merci merci ! (Boussa)
Il me le met au tour du cou.
Lui: il te va à ravir.
Moi: merci.
Lui: promets moi de jamais l'enlever.
Moi: Inchaallah promis. Sa serait pour moi le symbole de notre amour.
A la fin de la semaine, c'était comme tout les autres fin de semaine. Seulement là, Zamal m'a surpris en m'offrant un cadeau que je n'aurais jamais imaginé .
Une voiture. La voiture que je n'arrêtais de regarder à Dubaï.
(Voir multimédia).
Désormais, je ne dérangerai plus leurs chauffeurs Inchaallah.
Je vais vous passez quelques temps. Le Ramadan est passé, nous avons jeûné dans la maison familiale. Nous avons appris que Assya la sœur de Zamal est enceinte . Lorsque le doute c'est semé dans son coeur, elle m'a appelé avec Fatima. Elle a fait plus de trois tests pour être sûr qu'elle ne se trompe pas. Quand Zamal l'a seu,il était tellement content pour sa sœur MachaAllah.
Avec lui,nous avons été au Sénégal pour une semaine. Ont c'est vraiment amusé. Là, nous sommes au mois de Juin. Ma sœur a accouché et avec Zamal nous sommes partis à Paris.
Il y'avait tout le monde. Amis comme famille, elle a accouché d'une petite fille qu'ils ont appelé Zeyra comme maman. Une petite princesse de plus. MachaAllah.
?Petit flash back ?
Nous sommes à Paris et toute la famille est réunie. Manque plus que Yasmine.
Avec mes belles-sœurs, nous sommes dans la cuisine pour le déjeuner. Seda nous aide assise.
J'entends une voix qui m'a tellement manqué. Elle saluait les autres. J'ai couru la rencontrer.
Moi: Miiiiiiiiiiiiiiiimiiii.
Elle : oh lala j'ai manqué à quelqu'un. Sinon, c'est moi en chair et en os.
Moi: t'es sérieuse à me lancer un vent?
Yasmine : comment ? Comment serais-je capable de faire cela à mon âme seur?
Moi: uhum !
Ont c'est pris dans les bras. Elle m'avait tellement manqué.
Yasmine : oh ma bella j'ai tellement de chose à te rara.
Moi: ah oui? Dis moi pas que tu m'as trouvé un beau frère ?
Et là je n'ai peu m'empêcher de regarder Yanis.
Il attendait sa réponse avec impatience.
Elle : oh tu as tout compris.
Yanis :🙄!
Moi:😂
Yasmine : pourquoi ris?
Moi: pour te montrer ma joie. Dis, il est comment ?
Nous nous sommes dirigés vers la chambre.
Elle : un mangeur de pomme. Tu vois ? Je vais pas m'ennuyer.
Moi:🤣. Oh que oui.
Elle : si j'ai pas de client, je n'aurais qu'à mettre une pomme dans le frigo et là haupe j'aurais quelqu'un à amener devant le juge.
Moi: et d'après toi quel juge va perdre son temps à juger un mangeur de pomme ?
Elle : un juge plus amoureux de pomme que n'importe qui. Comme sa je le persuaderai que quelqu'un comme cet homme, ne partagera jamais une pomme.
Moi: Yasmine est-ce qu'il existe un juge de la folie ?
Elle : oui un juge plus fou qu'un fou.🤣
Nous :😂

J'envoie un message à Ali pour Yanis.
" j'espère que tu es conscient des risques que tu encoures en ne demandant pas sa main. J'espère aussi que tu sais que c'est m
de lui faire du mal. Elle a assez attendu comme ça et elle envisage de dire oui au premier venu Inchaallah. Moi aussi j'en ai marre, je veux voir la taem "Y" se former. Pour me remercier, je veux un mini Y . Yousri pour votre premier garçon et Yasmina pour la fille. Et tu sais bien que sa n'est possible que si tu fais le premier pas alors grouille ou je gère "

À la vue du message, Ali a pouffé de rire sans faire exprès. J'ai vue Seda le regarder avec des yeux mdr. Il m'a menacé par le regard.
Il a montré le message au destiné et lui aussi a pouffé de rire mais un rire joyeux qui voulait dire "Alhamdoulillah il n'est pas trop tard ".
Shams : et bien vous deux, vous êtes vraiment content. Pouvons nous faire partient de cette joie ?
Tout le monde : mdr.
Les hommes étaient d'un côté et les femmes d'un autre mais ont pouvaient entendre ce qu'ils disaient.
Ali a montré le message à Shams qui sans faire exprès a dit " Noor t'es la meilleure, seulement j'ignorais que tu étais devenue agent matrimonial sinon t trop cool merci de me soutenir 😂"
Nous avons tous rigolé et Zamal lui a lancé un regard mdr.
Wahib: je pense que nous devons chercher un juge pour savoir qui de vous regardez plus mal😂.
Shams : je ne ferais pas partie de ce concours. 😂
Fin du flash-back .
Avec Zamal, nous avons pris mes neveux et nièces et sommes partis avec eux au Qatar pour un mois Inchaallah. Ils s'amusaient beaucoup. Zamal ne cessait de les gâter et quand je parle, ils me boude 😂.Après trois semaines, Yasmine m'a appelé pour me dire qu'elle avait eu un
Congé de deux semaines. Zamal devais aller en voyage pour une semaine ,alors, j'ai invité Yasmine pour une semaine.
Au début elle voulait pas,mais quand je l'es dit que Zamal ne serait pas là, elle a vite accepté.
J'ai passé la plus belle semaine en compagnie de ma sœur de coeur et de mes neveux et nièces. Alhamdoulillah.
Zamal est revenu et a libéré leurs jet pour que Mimi et les enfants puissent rentrer. MachaAllah.

Nous sommes au mois d'août et nos vies continuent. C'est toujours la routine. Zamal m'a fait visiter un endroit qui m'a fait pleurer. C'était une fondation pour les orphelins et les démunis du monde. Il y a songé il ya quelques années de cela et sa ma tellement touchée MachaAllah.

Aujourd'hui, j'ai un peu tardé à préparer le dîner, je ne sais pourquoi j'ai pas la tête à le faire. Je mettais la table quand j'ai entendu ma sonnerie. Zamal était sous la douche. J'ai voulu déposer l'assiette quand elle a glissé de mes mains et es tombée. Elle c'est transformée en morceaux. Je voulais prendre le balai quand j'ai vu du sang et j'ai senti une douleur atroce au niveau de mon pied. Je venais de marcher sur un morceau de verre. Le sang m'a fait flipper. J'ai eu une crise d'angoisse.
Zamal
Je viens de sortir de la salle de bain. Je suis descendu rejoindre Noor pour l'aider. Ce que j'ai vu, m'a laisse bouche bée.
Au début, j'ai paniqué. Elle avait eu une crise d'angoisse à cause du sang. Depuis ce qui c'est passé avec Samir, beaucoup de sang lui cause des crises d'angoisses. Je la prend sans réfléchir et la conduit à l'hôpital. Ils ont stoppé l'hémorragie et ont réussis à la canaliser. Elle devra utiliser une béquille, le temps que sa plaie se cicatrise. J'ai eu tellement peur. Alhamdoulillah.

Noor.
Je suis là a la maison à ne rien faire. Ma patronne m'a appelé pour savoir comment j'allais et j'ai trouvé son acte adorable.
Zamal insistait pour rester avec moi,mais pour pas qu'il reste, j'ai juré qu'il ira au travail. Il m'interdit de cuisiner et à chaque fois qu'il veut me le faire promettre, je change de sujet.
Je m'entête à faire le dîner.
Sans le faire par exprès, je me suis coupé le doigt. Les conséquences de la cuisine.

Zamal est rentré et m'a demandé de commender à manger.

Zamal : Noor tu... mais que t'avais je dis ?
Moi: désolé !
Lui: Noor pourquoi tu es autant têtue ?
Moi: j'en avais marre de rester sans rien faire.
Lui: je...Noor c'est quoi sa?
Ma coupure mrd.
Moi: c'est rien, juste une petite coupure.
Lui: comment sa juste une petite ? Ne vois tu donc pas l'ampleur ? Et s'il t'était arrivé quelque chose de plus grave que Dieu nous en préserve.
Moi: Zamal, c'est juste une petite coupure et c'est normal. C'est le côté négatif de la cuisine. Je pourrais pas cuisiner sans jamais avoir une petite égratignure.
Lui: peut-être mais tu pourrais au moins faire ce que je te demande.

Il ne haussait pas le ton mais je pouvais savoir qu'il est fâché.

Voter 💐commenter 🌷
I love your
Prenez soin de vous sous la protection Divine 😘

coup de foudre a la mosque Où les histoires vivent. Découvrez maintenant